Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 8 : The House of the Dead III (PC)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

-Chrysaor

avatar
Invité
Après une dure journée de travail à supporter ses collègues ou son patron, parfois, vous n'avez qu'une envie c'est de les étriper. Mais voilà vous avez une conscience  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 8 : The House of the Dead III (PC) 2222602150
Il y a une autre solution pour laisser parler vos instincts primaire et vous vider la tête, dégommer du Zombie !!!

Vous l'aurez compris c'est le grand retour d'House Of The Dead avec ce 3ème opus !!!

 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 8 : The House of the Dead III (PC) 1_hotd10

Vous pouvez jouer sur la version PC que nous mettons à votre disposition pendant 7 jours ici : https://we.tl/ixZvsVZEDw

 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 8 : The House of the Dead III (PC) 2_surv11

Marquez le maximum de points en Mode Survie et dans le niveau de difficulté de votre choix, très facile, facile, normal, etc.. (dans options avant de choisir le Mode Survie).

 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 8 : The House of the Dead III (PC) 3_para10

A l'écran noir, vous devez appuyer sur "ENTREE", cette touche vous permettant également de passer les cinématiques.
Vous devez commencer avec 5 vies et 9 continues et jouer en mode fenêtré 800 X 600 (paramètres graphiques) ou plus si votre ordi le permet.
Vous pouvez jouer à la manette ou  à la souris (paramètres des manettes) Wink

 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 8 : The House of the Dead III (PC) 4_scor10

Pour valider votre score, vous devez entrer les 3 premières lettres de votre pseudo et faire une photo à la fin de votre partie à l'écran "Classement Mode Survie" avec la pancarte indiquant votre pseudo, votre forum et l'année 2016. Si vous ne réussissez pas à prendre la photo aussitôt votre pseudo rentré, sachez que l'écran revient avant chaque début de nouvelle partie.

Si vous souhaitez utiliser votre joker sur ce round, vous pouvez l'annoncer sur ce topic jusqu'au samedi 8 octobre 23h59.
Ce round se terminera le lundi 31 octobre 2016 à 23h59 Wink



Dernière édition par chrysaor le Sam 1 Oct - 19:09, édité 3 fois

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Bon bah va falloir cliquer à nouveau!

http://jeuxcollector.fr/

Invité

avatar
Invité
Maj sur les autres forums ce soir, avec le lien vers le jeu Wink

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'imagine que c'est beaucoup moins efficace de jouer à la manette ?

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je connais déjà le jeu donc je viens de me faire une partie sur pc. Ah ce boss final de la mort ^^ Toujours eu du mal contre lui purée.

J'ai un score du coup, je posterai ça dans la soirée.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu joues à la souris ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Si vous jouez la gagne jouez à la souris. Le round sur HotD 2 était juste ridicule sur cet aspect  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 8 : The House of the Dead III (PC) 1501474694

Si non, comme moi, sortez vos Wii Zapper ! Very Happy

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je joue à la souris oui. J'ai le jeu sur wii aussi.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Hop, voilà une base
[img] [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 8 : The House of the Dead III (PC) 511237P1040611[/img]

Invité

avatar
Invité
Lien ajouté en post 1, à vous de jouer maintenant Wink

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Allez les gens, j'ai déjà pris de l'avance moi :p

Junkers

Junkers
Diamond Dog
 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 8 : The House of the Dead III (PC) 869269troj

 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 8 : The House of the Dead III (PC) 4282798970

Dernière fois que je lance ce genre d'exe.

mambila2001

mambila2001
Damné du Stick

Gros gros jeu !

mambila2001

mambila2001
Damné du Stick

Junkers a écrit: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 8 : The House of the Dead III (PC) 869269troj

 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 8 : The House of the Dead III (PC) 4282798970

Dernière fois que je lance ce genre d'exe.

false positive  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 8 : The House of the Dead III (PC) 4257297559

Invité

avatar
Invité
C'est un faux positif, on avait eu la même chose sur le 2 Wink

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
secret room présente Wink Bon, j'ai pas réussi à battre mon meilleur score même avec elle. Ca doit venir de ma route. Je ne sais pas encore trop quelle route prendre.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Comment ça un faux positif ? Je comprends pas comment un véritable trojan peut être détecté par erreur. Mais mes connaissances techniques sont limitées.

J'espère en tout cas que c'est le cas, car mon PC c'est mon outil de travail et ça me ferait bien ch**r

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Moi j'ai pas eu de message du genre...

http://jeuxcollector.fr/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca dépend de l'antivirus, j'imagine. Moi c'est avec Windows Defender sur Windows 10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'as rien à craindre, c'est un "vrai" faux positif. Un faux positif arrive souvent quand la sécurité de l'antivirus est réglée sur très haut : à ce moment là, l'antivirus ne vise pas que les virus, mais ratisse beaucoup plus large en essayant de détecter d'autres problèmes.

Et c'est là qu'on a la différence entre les antivirus. Un exemple simple : Svchost.exe (fichier système de windows essentiel au réseau) a été détecté comme Trojan par Trend Micro et McAfee. Le fait de supprimer ce faux positif a flingué pas mal de stabilité système (pc lent à démarrer, impossibilité d'installer des programmes, internet HS), et mis pas mal d'utilisateurs dans la merde alors que leur pc n'avait juste rien.

Alors là, c'est le cas extrême de l'antivirus qui te fait un faux positif qui te veut du mal, mais c'est juste pour te montrer ce qu'est un faux positif : une mauvaise interprétation de ton antivirus.

Spécifiquement à HOTD III, le faux positif incriminé se trouve dans une archive dans le dossier Trainer. Donc après install, si tu ne veux plus d'alerte, tu peux très bien virer le dossier Trainer entier, le jeu fonctionnera toujours. ^^

Et si, à l'avenir, le cas se représente et que tu veux être sûr, faut zyeuter là : https://www.virustotal.com/fr/
57 antivirus vont vérifier le même fichier pour toi, et te dire, chacun, comment ils le voient.

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok Wink
Je comprends toujours pas pourquoi l'antivirus a spécifiquement identifié le trojan Detplock cela dit.. Un trojan qui semble bel et bien se transmettre via des exe crackés en plus.

Et si, à l'avenir, le cas se représente et que tu veux être sûr, faut zyeuter là : https://www.virustotal.com/fr/

Merci mais je pense que c'est inefficace avec un .exe non ? De toute façon je l'ai viré du PC.

Invité

avatar
Invité
Qui en est pour padérétro car ailleurs ça zigouille du zombies à tout va ? Razz

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Chut, j'ai peut-être une chance de finir sur le podium!

http://jeuxcollector.fr/

Invité

avatar
Invité
Dernière chance de récupérer le jeu :  http://www.mediafire.com/file/sj75z5tu76z9z50/The+House+Of+The+Dead+III.exe
Classement à venir demain dimanche Wink

Invité

avatar
Invité
Classement :

1 Romano (Hooper) : 201 824
2 CrazyJo (planetemu) : 200 834
3 fafnir(Hooper) : 197 288
4 Geekus Prime (Hooper) : 188 636
5 Carl (Grospixels) : 142 974

6 mambila2001 (Hooper) : 142 924
7 Zoidberg (jeuxcollector) : 141 573
8 Snapouille (planetemu) : 140 064
9 bigvilo (jeuxcollector) : 136 695

Joker : Carl, Geekus Prime

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum