Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

551Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Nov - 19:18

nh4land


Diablotin Joueur

donc  finalement ,ma réponse est fausse ,  un full set NES(-3)uniquement,  ça vaut moins que 42000!! Vos derniers arrivages !  - Page 23 2155288934 Vos derniers arrivages !  - Page 23 2155288934



Dernière édition par nh4land le Dim 6 Nov - 19:34, édité 1 fois

552Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Nov - 19:31

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

D'accord, j'avais compris que tu avais tout racheté récemment, je pensais que tu comptais aussi des exemplaires que tu avais avant cet achat.

http://jeuxcollector.fr/

553Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Nov - 19:46

Invité

avatar
Invité
Ca va que c'est dans une optique bien particulière sinon j'aurais trouvé ca dommage de fullseter en one-shot sans fouiller/fouiner/chercher et tous les autres trucs en "er" Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559

Belle acquisition en tous cas Thumleft

554Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Nov - 20:04

Invité

avatar
Invité
J'imagine facilement le plaisir que tu prends et va prendre à faire tout ça Wink
Pas comparable mais j'ai moi-même reçu des Cartes pour le jeu "The Eye of Judgment" pour compléter mon set dont pas mal de Rarissime et autres Phantoms et clairement, je ne compte plus le temps passer à les vérifier, regarder, trier, mettre à jour mes listes de collec et recherches, ou encore les classer. Mais c'est le pied Smile

Ah ok, tu as pris le Fullset SNES chez PruPru, pas le NES.
Ca va être du très très lourd, d'autant qu'il devait avoir tout en MINT de chez MINT.
Du haut de ma 50aine de jeux SNES, je vais pas peser lourd lourd, ah ah ! Mais qu'est-ce que j'ai hâte de voir le détail et ton ressenti de retour/déballage/rangement Smile

Oui, le prix est conséquent, mais au moins tu as le mérite de ne pas avoir de tabou avec ça, et sincèrement c'est très appréciable. Moi non plus je n'ai pas de souci, au contraire je trouve que ça fait également parti de la collection et que ça permet de remettre en relief tout ça.
En tous cas, ton retour de ce weekend vaut quasiment à lui tout seul l'ensemble de ce que j'ai pu dépenser dans ma propre collection depuis le tout début (en tous cas ce que j'ai noter, sans doute 99% donc)
Ah Ah Ah ^^

555Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Nov - 20:20

caaen

caaen
Maudit du Forum

t'es un ouf toi!!! Vos derniers arrivages !  - Page 23 2578313619

sinon Jon> ce n'est pas Danger girl, rien à voir!

556Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Nov - 20:28

nh4land

nh4land
Diablotin Joueur

fafy a écrit:Ca va que c'est dans une optique bien particulière sinon j'aurais trouvé ca dommage de fullseter en one-shot sans fouiller/fouiner/chercher et tous les autres trucs en "er" Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559

Belle acquisition en tous cas Thumleft

tu sais , il me reste bcp d'autres full set a completer et avec l'inflation , le temps qui passe n'est pas un allié Vos derniers arrivages !  - Page 23 1256729911 .je dois donc réunir au plus vite tous ce qui est en boite carton

et en plus maintenant il y a les cartmod..............

557Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Nov - 20:30

nh4land

nh4land
Diablotin Joueur

Et du temps a fouiner sur ibazar et eBay , j'en ai pris ma part entre 1997 et 2007 Vos derniers arrivages !  - Page 23 1394627648

558Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Nov - 16:45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, mes p'tits arrivages depuis le début du mois  Vos derniers arrivages !  - Page 23 2574002215

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Arriv110

Corpse Party (Remake du premier du nom, originellement sorti en 1996 puis ressorti jusqu'à la psp) et Shantae Pirate's Curse pour nourrir ma 3DS. Chou Denki Card Battle et Tekken Card Challenge pour nourrir ma WonderSwan.




Et tout spécialement pour @caaen :

Spoiler:

http://paderetro.com/

559Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Nov - 16:48

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Petit passage dans un cash samedi dernier Vos derniers arrivages !  - Page 23 2930664868

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Achats10

560Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Nov - 17:04

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

@Angie ce sont des Nanoblock?

561Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Nov - 17:31

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

ADL tu sais que shantae est sortie le mois dernier en Pal? Si tu l'ignorais je te pardonne mais si tu le savais tu mérites une biffle Vos derniers arrivages !  - Page 23 1501474694

562Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Nov - 17:35

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il a une 3DS zonée

563Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Nov - 17:35

Invité

avatar
Invité
US même ! Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559

564Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Nov - 17:37

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Vos derniers arrivages !  - Page 23 1501474694 Excellent. C'est ce que je voulais dire oui ...

565Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Nov - 17:43

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

ça doit être ça Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559

566Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Nov - 17:44

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Si t'as pris les Loz sur Aliexpress, t'aurais du attendre vendredi, ils font une journée spéciale réduction agressive sur presque tout le site!

Arrivage de la semaine dernière, la ligne du haut vient d'une brocante faite hier, les jeux GB de @fafy et un jeu de LRG:

Vos derniers arrivages !  - Page 23 16110705595112298314615362

http://jeuxcollector.fr/

567Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Nov - 18:45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@yoakenooctave : ce sont des loz choppables sur aliexpress, c'est la même taille que des nanoblocks, mais beaucoup moins cher et bcp plus varié.

@d3vilwinnie : comme précisé par CTJ, j'ai pas de 3DS Euro mais US. Y'a plus de choix en physique et ça coûte moins cher, même fdpin. ^^

@bigvilo : ils ont surtout bien augmenté leurs prix en attendant la soi-disant promo du 11/11 : les 5 Saint Seiya m'ont coûté 20.90$ in le 08/10, ils sont actuellement à 38$ in et seront à... 20.80$ le 11/11. Ce sont des promos fake. ^^



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Lun 7 Nov - 18:47, édité 1 fois

http://paderetro.com/

568Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Nov - 18:47

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ca dépend pour quoi, j'ai vu des trucs que ma femme a dans son panier depuis des mois et qui vont valoir le coup. Après, faut bien regarder le vendeur, selon les vendeurs, ça passe du simple au double et faut prendre un peu le temps de scruter le site pour voir qui fait les meilleurs prix.

http://jeuxcollector.fr/

569Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Nov - 18:50

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

En tous cas, pour les loz, l'intéressant c'est surtout les gros (genre le chateau de Neuschwanstein à 6800 pièces sera à 15 euros de moins que ce que je vois depuis 2 mois, mais 75 boules in quand même...), les petits, c'est vraiment risible (ils coûtent déjà rien, et bcp de vendeurs font croire que alors que non).

http://paderetro.com/

570Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Nov - 18:53

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Sympa les jeux GB (surtout solar et R type! Ça me fait penser qu'il me les faudrait en boîte ceux là Razz)

Voilà pour moi, encore un truc qui prend de la place mais pour 15 balles neuf jpouvais pas le laisser passer Very Happy

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Img_0710

571Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Nov - 19:45

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Oui, les réducs sur les objets pas chers se comptent en centimes, mais cumuler ça peut en faire quelques uns de gratuits. Et puis j'ai regardé surtout pour tout ce qui est jeux pirates, y'a vraiment des coups à faire sur les XXin1 sur différentes consoles, par contre pas de réducs sur les GPD XD...

http://jeuxcollector.fr/

572Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Nov - 19:59

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Bonsoir à tous. Je suis allé chercher la NES mini que j'avais pré-commander chez micromania. Je suis juste trop contente, elle est toute mimi, ça fera trop jolie sur mon étagère! Et oui je vais y jouer c'est sûr c'est pas juste pour ma collection. Voilà^^

Vos derniers arrivages !  - Page 23 <a href=Vos derniers arrivages !  - Page 23 Dscn1110" />

Vos derniers arrivages !  - Page 23 <a href=Vos derniers arrivages !  - Page 23 Dscn1111" />

Vos derniers arrivages !  - Page 23 <a href=Vos derniers arrivages !  - Page 23 Dscn1112" />

Oh my goodness désolé pour la taille des photos... Vos derniers arrivages !  - Page 23 1256729911

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

573Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Nov - 20:01

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Jsuis jaloux !!! La mienne est prévue pour samedi Sad

574Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Nov - 20:16

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hoooo la belle bête Smile

575Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Nov - 20:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Elle s'allume vraiment avec le bouton Power ?

576Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Nov - 20:51

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tu feras gaffe dydy, ton port cartouche semble collé, difficile d'y mettre une cartouche

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum