Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sekiro : shadows die twice [Ps4/One/Pc]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Sekiro shadows die twice est le nouveau bébé du studio From Software.

Teasé lors des Game award 2017, le jeu a bénéficié d'une première vidéo de gameplay lors de la conférence Microsoft à l'E3 2018 nous révélant par la même occasion son nom complet. Sekiro : shadows die twice.

Nous avons donc découvert que le jeu prenait place dans un Japon féodal fantastique. La vidéo présente ce qui sera probablement un élément de gameplay très important, le grappin qui permet, à l'instar d'un Tenchu, de jouer avec la verticalité. Le jeu semble également laisser place à l'infiltration. Il est par exemple possible, apparemment, de longer les murs, de grimper sur les toits etc.



Date de sortie encore inconnue mais restez aux aguets !



Dernière édition par fafnir le Lun 11 Juin - 2:15, édité 3 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha, il t'a convaincu celui là. ^^

http://paderetro.com/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Pas qu'un peu mon copin Razz

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Ooooouf ! Le jeu est multiplateforme ! J'ai eu peur l'espace d'une seconde...

Ce trailer.

Cette ambiance.

Ce gameplay.

On a l'impression d'avoir droit à un jeu From Software avec un gameplay nerveux à la NINJA GAIDEN.

Dingue.

[edit] multi mais pas Switch visiblement ? Le logo Nintendo n'apparait pas dans le trailer...

https://jeux.dokokade.net/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
il me tente bien aussi mais j'espère que ça sera pas ultra dur ...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oli a écrit:Ooooouf ! Le jeu est multiplateforme ! J'ai eu peur l'espace d'une seconde...

On a les bons jeux sur PS4, t'inquiètes. Sekiro : shadows die twice  [Ps4/One/Pc] 4257297559



Oli a écrit:
[edit] multi mais pas Switch visiblement ? Le logo Nintendo n'apparait pas dans le trailer...

Je pense que c'est malheureusement un pli à prendre...

http://paderetro.com/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
FS bosse sur deux autres projets. Armored core probablement (ou pas Sekiro : shadows die twice  [Ps4/One/Pc] 4257297559) et un autre. Un jeu switch est encore possible, peut-être exclu.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
maj de la présentation

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

La réponse de From Software à Koei Tecmo et le retour hommage dans un partenariat avec Activision avec qui ils avaient déjà travaillé sur la série Tenchu.
Je suis emballé.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

fafnir a écrit:FS bosse sur deux autres projets. Armored core probablement (ou pas  Sekiro : shadows die twice  [Ps4/One/Pc] 4257297559)
 

Pas ARMORED CORE mais dans le genre mécha, ce jeu alors ?

MechAmericaGreatAgain... Very Happy



fafnir a écrit:et un autre. Un jeu switch est encore possible, peut-être exclu.

Ou exclu sur PS4 peut-être ? Si From Software a accepté de mettre en avant l'un de ses jeux à la conf de Microsoft, c'est peut-être parce qu'ils ont un autre titre à présenter chez le rival ?

Genre... BLOODBORNE 2 ? Siffle

Je croise les doigts !

https://jeux.dokokade.net/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Mais wtf ? Metal wolf chaos ? Sont sérieux ah ah ^^

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il y a eu du gameplay !

Ca sent bon le Tenchu avec un système de combat bien nerveux basé sur les contres. Il a l'air très plaisant à jouer Smile

Junkers

Junkers
Diamond Dog

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ca envoie de la bûchette :p

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Carrément !

La jaquette japonaise a été dévoilée :

Sekiro : shadows die twice  [Ps4/One/Pc] DmwCGSgXcAE9lSE

Vraiment pas mal

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Nouveau trailer :



Le jeu sortira le 22 mars

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Putain de tuerie Smile

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ce comeback Sekiro : shadows die twice  [Ps4/One/Pc] 2561557008

Une promo et instabuy, il me fait trop envie Sekiro : shadows die twice  [Ps4/One/Pc] 3593322208

http://bit.ly/2GDnV5v

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Obligé pour Sekiro. Par contre, c'est vraiment hardos au début. Franchement, j' étais à la limite de trouver ça abusé puis... Une épiphanie lors d' un boss et là. Ce duel énorme avec les sabres qui s ' entrechoquent, les parades ultra stylées. Une fois bien maîtrisé, le gameplay est juste jouissif. Mais beaucoup vont abandonner, c'est certain.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

fafnir a écrit:le gameplay est juste jouissif. Mais beaucoup vont abandonner, c'est certain.

Pas moi. Sekiro : shadows die twice  [Ps4/One/Pc] 4257297559 Je meurs d'envie d'y jouer...

Ce jeu a l'air exceptionnel. Et pour avoir fait revenir Fafnir, on peut déjà dire qu'il s'agit du Game of the Year ! Very Happy

https://jeux.dokokade.net/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merde il attire tous masos du forum, c'est mauvais signe Sekiro : shadows die twice  [Ps4/One/Pc] 120511517

Sekiro : shadows die twice  [Ps4/One/Pc] 1501474694

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Pour le moment, aucun doute, c'est mon jeu de l'année et je ne vois pas bien quoi pourrait lui prendre cette place.

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Et bien tu vois, ton avis a fini de me convaincre d’y jouer rapidement.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

fafnir a écrit:Obligé pour Sekiro. Par contre, c'est vraiment hardos au début. Franchement, j' étais à la limite de trouver ça abusé puis... Une épiphanie lors d' un boss et là. Ce duel énorme avec les sabres qui s ' entrechoquent, les parades ultra stylées. Une fois bien maîtrisé, le gameplay est juste jouissif. Mais beaucoup vont abandonner, c'est certain.
Pareil, j'ai vraiment galéré au début, là, ça va mieux, mais il y a tout de même des passages bien cotons.
Bref, ce jeu est une tuerie, il hante mes pensées du matin au soir. Quoi qu'il en soit, dans mon cœur, il est encore loin de détrôner Nioh.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'ai fini le jeu une première fois, et maintenant, je suis en NG+. C'est vraiment grisant de constater les progrès que j'ai fait d'une partie à l'autre. Certains boss dont j'ai quelque peu oublié les patterns me forcent à les tenter encore quelques fois avant de leur faire mordre la poussière, quant aux autres, je les explose du premier coup. Le NG+ est vraiment intéressant, parce que l'approche du jeu est vraiment différente.
Le système de combat est fantastique avec les barres de posture et de vie qui sont étroitement liées. Pour la plupart des boss, plus la barre de vie est entamée, et plus la posture prend cher. Si la barre de posture est pleine ou si la barre de vie est vide, on peut achever le boss. Donc, pour certains, des stratégies s'imposent afin de trouver le moyen le plus efficace de les battre.

Dommage que l'on soit si peu à jouer à ce jeu sur ce forum, parce qu'il se prête parfaitement au partage d'informations.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum