Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeu] Le quiz du Geek

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151[Jeu] Le quiz du Geek - Page 7 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Ven 10 Fév - 14:49

MacGregou


Maudit du Forum

Moi je dis que lorsqu'il y a autant de personnes qui ont la même réponse pour la 3, ça ne peut qu'être la bonne réponse ! ^^

152[Jeu] Le quiz du Geek - Page 7 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Ven 10 Fév - 15:50

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Ca passe, ça passe

via GIPHY


[Jeu] Le quiz du Geek - Page 7 4257297559

153[Jeu] Le quiz du Geek - Page 7 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Dim 12 Fév - 21:48

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

L'écart se creuse après cette série de questions TV cinéma mais rien n'est fait !

Emeldiz : 0 point
Battosai14  / Junkers / mickmack : 1 point
Jon : 2 points
caaen / Chrysaor / Esperluette : 3 points
Lechatperché : 7 points
dandyboh / MacGregou : 8 points


Résultats provisoires :

Emeldiz : 7 pts
Battosai14  / Junkers / mickmack : 8 pts
Jon : 9 pts
caaen / Chrysaor / Esperluette : 10 pts
Lechatperché : 14 points
dandyboh / MacGregou : 15 points


Joli d'avoir trouvé la réponse à la 3 @lechatperché (tu es le seul) : tu as lu le livre ?

@dandyboh au lieu de parler de mon cul va plutôt regarder Terminator 2, geek inculte [Jeu] Le quiz du Geek - Page 7 3856250453



Dernière édition par Esperluette le Dim 12 Fév - 22:35, édité 2 fois

154[Jeu] Le quiz du Geek - Page 7 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Dim 12 Fév - 21:48

Invité

avatar
Invité
J'arrive ^^

155[Jeu] Le quiz du Geek - Page 7 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Dim 12 Fév - 21:50

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
HHHaaannn le Supercalifragililablablablablabladocius je l'avais c'est trop injuste [Jeu] Le quiz du Geek - Page 7 2077966078 [Jeu] Le quiz du Geek - Page 7 2077966078

http://www.dg2s.fr

156[Jeu] Le quiz du Geek - Page 7 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Dim 12 Fév - 21:53

Jon

Jon
Maudit du Forum

Crys nous laisse 2 tours d'avance pour que la lutte soit égale, mais même lui n'aurait sûrement pas cité Mary Poppins sans se tromper [Jeu] Le quiz du Geek - Page 7 4257297559

157[Jeu] Le quiz du Geek - Page 7 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Dim 12 Fév - 22:04

Invité

avatar
Invité
La 3 et la 4 j'ai pas Wink

158[Jeu] Le quiz du Geek - Page 7 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Dim 12 Fév - 22:07

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Le début de la 4e est connu par plusieurs joueurs mais pas l'expression complète (bon c'est tordu aussi...). La 3 je ne sais pas si c'est dit dans le film de Verhoeven ?

159[Jeu] Le quiz du Geek - Page 7 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Dim 12 Fév - 22:08

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

J'ai mis la 3eme série de questions, on terminera par une 4e série sur les jeux vidéos.

160[Jeu] Le quiz du Geek - Page 7 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Dim 12 Fév - 22:11

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je ne m'en souvenais pas du tout mais c'est dit (en même temps, je me suis planté aussi dans la quote de Terminator Razz )

Military reporter: We've just landed on Klendathu on an area they call Big K(MI soldiers run past him as they are routed by the Bugs) with the 6th Mobile Infantry Division. It's an ugly planet, a Bug planet! A planet hostile to life as we know- AAAAAAHHHHH!! HELP ME!

Spoiler:



Dernière édition par Jon le Dim 12 Fév - 22:18, édité 1 fois

161[Jeu] Le quiz du Geek - Page 7 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Dim 12 Fév - 22:17

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ah mais merde j'ai cru que tu parlais de la scène où le Terminator meurs en disant au revoir et donc léve le pouce ... bon ba, tant pis un point facile perdu.

http://bit.ly/2GDnV5v

162[Jeu] Le quiz du Geek - Page 7 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Dim 12 Fév - 22:24

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Esperluette a écrit:L'écart se creuse après cette série de questions TV cinéma mais rien n'est fait !

Emeldiz : 0 point
Battosai14  / Junkers / mickmack : 1 point
Jon : 2 points
caaen / Chrysaor / Esperluette : 3 points
dandyboh / MacGregou : 8 points
Lechatperché : 10 points

Résultats provisoires :

Emeldiz : 7 pts
Battosai14  / Junkers / mickmack : 8 pts
Jon : 9 pts
caaen / Chrysaor / Esperluette : 10 pts
dandyboh / MacGregou : 15 points
Lechatperché : 17 points


Joli d'avoir trouvé la réponse à la 3 @lechatperché (tu es le seul) : tu as lu le livre ?

@dandyboh au lieu de parler de mon cul va plutôt regarder Terminator 2, geek inculte [Jeu] Le quiz du Geek - Page 7 3856250453

Question: puisque lechatperché a trouvé semble-t-il la réponse à la 3 (4pts), comment peut-il avoir 10 pts?

163[Jeu] Le quiz du Geek - Page 7 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Dim 12 Fév - 22:34

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

ah oui oups ... ça lui fait 7+7 points

164[Jeu] Le quiz du Geek - Page 7 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Dim 12 Fév - 22:41

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
et 2 ont réussi à donner le mot de mary poppins sans se tromper? Shocked Shocked Shocked

parce qu'il me semblait bien que c'était un truc genre supericious, mais à moins d'avoir vu 3 fois le film le jour même, je vois pas comment on peut ressortir le mot Shocked Shocked Shocked

bon, en même temps y'a gregou, lui il a du te donner l'étymologie du mot en 50 lignes

165[Jeu] Le quiz du Geek - Page 7 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Dim 12 Fév - 22:52

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
N'empeche que moi j'avais les 3/4 du mot, monde de merde [Jeu] Le quiz du Geek - Page 7 4257297559

http://www.dg2s.fr

166[Jeu] Le quiz du Geek - Page 7 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Dim 12 Fév - 22:56

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Oui il y a du niveau j'avoue...

167[Jeu] Le quiz du Geek - Page 7 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Dim 12 Fév - 23:16

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai eu bon à la 1 et la 4, j'ai du bol ma femme est fan de Mary Poppins et s'est souvent amusée à apprendre la chanson de Mary Poppins aux enfants [Jeu] Le quiz du Geek - Page 7 4257297559 du coup je l'ai apprise malgré moi.

Par contre je vais perdre mon avance avec cette nouvelle salve de questions... :/

168[Jeu] Le quiz du Geek - Page 7 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Lun 13 Fév - 2:21

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

mickmack a écrit:
bon, en même temps y'a gregou, lui il a du te donner l'étymologie du mot en 50 lignes


Le pire c'est que j'ai dû voir le film une fois, allez deux à tout casser quand j'étais gosse. Je ne sais pas pourquoi j'ai retenu le mot, je n'aime même pas Mary Poppins plus que ça (faudrait que je le revois avec un regard adulte).
...En plus, j'ai presque donné l'orthographe exacte (enfin, je crois). ^^


(Ouh putain la dernière salve de questions, ça va être vite vu ! 0, à moins que je réponde juste par le plus grand des hasards à la question vrai/faux.)

169[Jeu] Le quiz du Geek - Page 7 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Lun 13 Fév - 8:23

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

[Jeu] Le quiz du Geek - Page 7 3320928611 pour la 3 j'ai squatté le film, la voix off le dit qd elle présente les bebetes Razz
Pour la 4 je remercie ma fille (bon c'est vrai que j'ai aussi un peu fait la mm étant djeune) qui nous a fait manger le film tous les matins pendant plusieurs jours /semaines (oui elle est un peu excessive, voir obsédée, qd elle aime un truc. Comme bcp de gosses.... En ce moment c'est les Trolls, je connais déjà les chansons par cœur : agitez vos chevelures magiques hohoho ) puis j'ai fait l'erreur de lui offrir le double CD des classiques de Disney... On doit chanter ensemble !
J'avais presque l'île de Jurassic Park mais Madonna est venue parasiter le bidule avec la isla bonita Razz

170[Jeu] Le quiz du Geek - Page 7 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Mar 14 Fév - 7:44

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Allez, sauf erreur il me manque les réponses pour la 3 de :
@Battosai14 @mickmack (qui ne se sont pas remis de Mary Poppins visiblement) @caaen @MacGregou

Ce soir on finira par la 4e série de questions Jeux vidéos !

171[Jeu] Le quiz du Geek - Page 7 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Mer 15 Fév - 21:28

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Ca a saigné pour certains sur cette question 3... Il me manque tes réponses @mickmack stp.

Mac Gregou : 0 point
caaen : 1 point
dandyboh / Lechatperché : 5 pts
Battosai14 / chrysaor / jon / junkers : 7 pts
Emeldiz : 8 pts

Résultats provisoires :

caaen : 11 pts
Emeldiz / Junkers / MacGregou : 15 pts
Jon : 16 pts
Battosai14 / Chrysaor / Esperluette : 17 pts
dandyboh : 20 pts
Lechatperché : 22 pts

172[Jeu] Le quiz du Geek - Page 7 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Mer 15 Fév - 21:41

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Les dernières questions 4 Jeux vidéos sont en ligne, à vos claviers !!!

173[Jeu] Le quiz du Geek - Page 7 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Mer 15 Fév - 21:49

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Répondu ^^

174[Jeu] Le quiz du Geek - Page 7 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Jeu 16 Fév - 8:42

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

La question 3. Citez 3 jeux développés par Games Workshop est mal formulée. Il faut comprendre : Citez 3 jeux édités / publiés / développés par Games Workshop (tout supports donc)

175[Jeu] Le quiz du Geek - Page 7 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Jeu 16 Fév - 10:01

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Mais quand tu dis "jeux" tu parle de "jeux" ou de "jeux vidéo" exclusivement ? Smile

http://www.dg2s.fr

176[Jeu] Le quiz du Geek - Page 7 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Jeu 16 Fév - 10:13

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

En même temps, je ne crois pas que Games Workshop ait développé des jeux vidéos... personnellement, j'ai répondu des jeux non-vidéo Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum