Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

376Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Juin - 18:59

CTJ


Limbo Hater
Lechatperché a écrit:De la lecture : le texte du JV m'a décidé à le prendre parce-que je suis pas fan de ces mags top jeux

@Lechatperché Moi non plus mais connaissant le ton de JV il y a moyen que ce soit assez sympa. C'est peut être pas vraiment un top ... Tu as jeté un oeil ? Si c'est bien je le prendrai peut être aussi pour partir en vacances avec Very Happy

377Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Juin - 19:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il est bien le mag de jv.
C'est pas un top des 100 meilleurs jeux.
C'est 100 jeux ayant quelque chose d'original qui font qui mérite d'être joué.

On retrouve dedans des jeux comme The World Ends With You, Deadly Premonition, Loom ou encore SMT Lucifer's Call.

Il y a des gros classiques aussi mais qui s'intègrent assez bien au reste.

378Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Juin - 19:53

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ça peut être sympa alors. Parce que récemment, en kiosque, j'ai vu un HS top 100 jeux d'un magazine que je ne connaissais pas (de mémoire, c'était Playhistoire, ou un truc dans le genre), j'ai feuilleté et... ben ça fait pas envie quoi. Je me suis dit qu'en lisant le canard, je n'apprendrai strictement rien.

EDIT : ah non, je confonds, la Playhistoire c'était un magazine dédié à la Nes Classic Mini, alors je ne sais plus comment ça s'appelait.

379Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Juin - 20:08

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Si c'est un top 100 des meilleurs jeux pour eux! Alors pour mon ressenti c'est que c'est tjs très bien écrit comme à l'habitude de ce mag et on retrouve cette envie de parler de jeu autrement que par les sempiternels graphismes /animations / compétitions... Pour parler + du fond que de la forme (abordée qd mm mais pas pesante)
Ex:

Vos derniers arrivages !  - Page 16 Img_0214

Ça donne envie de (re) faire certains jeux de cette liste Wink

380Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Juin - 20:11

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Killer7, quelle purge... Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559

381Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Juin - 20:18

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Killer7, une grosse merde créée dans l'unique but de satisfaire ceux qui aiment chercher du sens là où il n'y en a pas. Une de mes pires expériences de joueur.
(Au passage, je note déjà une faute d'accord dans le petit descriptif du jeu, ça ne laisse pas augurer du bon pour le reste du livre, tsss tsss Smile )

382Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Juin - 20:38

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui le conflit géopolitique perturbée, vu aussi... Et justement ce que je dis : c'est un top selon leurs goûts, libre à toi /vs de ne pas avoir les mm et d'être en contradiction avec. Perso j'ai pas fait ce killer 7 mais j'aimerais m'y essayer Smile

383Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Juin - 21:39

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Content Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 16 Chrono12

http://bit.ly/2GDnV5v

384Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Juin - 21:42

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Joli. Je l'ai complet en Jap moi histoire de garder une trace physique (à moindre prix) du jeu que j'ai fait en émulation.

385Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Juin - 21:53

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est beau ça ! Moi aussi je l'ai en jap Razz
C'est un poster en bas à gauche ?

386Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Juin - 22:11

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Jon a écrit:je réservais mes sous pour les Magic Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559

Tu m'as donné envie d'aller voir où ça en est rendu et wooooow le nombre d'extensions maintenant. Vos derniers arrivages !  - Page 16 3011711443
Puis les prix putain...j'aurais du garder mes cartes au lieu de vendre quand j'ai arrêté...
Quand je vois le prix des FoW ou des bilands ça me fait mal au cul...

387Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Juin - 22:19

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Laisse tomber les cartes ça a fait comme les jeux, quand je vois cb j'ai vendu mes cartes pokemon en brocante quand j'étais gosse et ce que ça vaut maintenant ^^

C'est un poster en bas à gauche ?

Il y en a 2, map (recto) + poster (verso)

http://bit.ly/2GDnV5v

388Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Juin - 22:33

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Ouais mais quand je jouais ce n'était pas non plus les débuts de Magic (j'ai commencé au bloc Carnage) donc je ne pensais pas que ça allait grimper beaucoup plus qu'à cette époque...

389Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Juin - 22:55

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai commencé magic a l'époque de The Dark.
J'ai eu des Moxs, library of alexandria, diamond valley, juzam djinn, the abyss, mirror of universe etc...
J'ai même acheté une boite complète de booster The Legend.

390Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Juin - 23:00

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Et t'as encore tout ça ? ^^

391Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Juin - 23:04

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

The Dark ? Pas mal. J'ai commencé à Mirage moi. J'ai ressorti mes cartes récemment, d'ailleurs si tu viens chez moi le 17 Tetsu, y'aura des joueurs de Magic, quelques parties sont prévues, ramène ton deck Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559

392Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Juin - 23:20

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
youhou, mes arrivages du jour! y'a du lourd!

Vos derniers arrivages !  - Page 16 Img_1010

ça c'est pour mon petiot. Il kiffe les jeux de rythme. Je voulais prendre un just dance Kinect, mais pas moyen d'en trouver un seul en cash. Donc j'ai pris celui-ci sur Wii. Le seul que je ne trouve nulle part en DL.

les 2 autres c'est pour moi.

Vos derniers arrivages !  - Page 16 Img_1012

Le seul larry que je n'ai jamais fait.
Je sais que c'est une bouse, mais après tout, je me suis amusé avec Larry magna cum laude, donc...
Ah, et il est en état pourri mais je l'ai eu à 1,99, donc...

et enfin, le meilleur:

Vos derniers arrivages !  - Page 16 Img_1011

y'a bon  Vos derniers arrivages !  - Page 16 2574002215  Vos derniers arrivages !  - Page 16 2574002215  Vos derniers arrivages !  - Page 16 2574002215

393Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Juin - 23:25

BusyP

BusyP
Démon Gamer

dandyboh a écrit:The Dark ? Pas mal. J'ai commencé à Mirage moi. J'ai ressorti mes cartes récemment, d'ailleurs si tu viens chez moi le 17 Tetsu, y'aura des joueurs de Magic, quelques parties sont prévues, ramène ton deck Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559

L'édition de Diamand de l'oeil du lion. J'en avais 4 dans mon deck combo. Je me rappelle les avoir vendu 8€/unité...ils sont à 135 sur Magicville Vos derniers arrivages !  - Page 16 4282798970

394Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Juin - 23:35

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

DoA Xtreme 2, ça c'est du jeu !

http://bit.ly/2GDnV5v

395Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Juin - 23:50

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

DOAX2, ça c'est du... euh... du j... un truc quoi Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559

396Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Juin - 0:05

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
dandyboh a écrit:The Dark ? Pas mal. J'ai commencé à Mirage moi. J'ai ressorti mes cartes récemment, d'ailleurs si tu viens chez moi le 17 Tetsu, y'aura des joueurs de Magic, quelques parties sont prévues, ramène ton deck Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559

J'ai plus rien !
Doit me rester des communes chez mes parents.
Tout le reste j'ai revendu à l'époque de l'édition "Vision".
C'est la dernière que j'ai fait.
J'ai adoré l'édition The Dark. J'ai eu toutes les cartes. Par la suite j'ai eu toutes les antiquities, et j'étais pas loin d'avoir toutes les arabian nights.
Je collectionnais aussi les Lands ainsi que les dorées.
Et je collectionnais aussi toutes les cartes dessinées par Quinton Hoover. J'avais un The Preacher dédicacé.

Trop bien si y a des joueurs magic! Je te confirme semaine prochaine si je viens!

397Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Juin - 0:16

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ah, Quinton Hoover, c'était mon dessinateur préféré !! Celui qui dessinait presque toujours un gros plan + un plan éloigné, c'est ça ?

Moi j'ai commencé début 1996, donc juste au moment de la sortie de Mirage, à peu près jusqu'à... je ne sais plus exactement, en 1998 (L'Epopée d'Urza peut-être ? Un truc dans le genre). Mais vu que des potes à moi y jouaient encore, j'en ai racheté quelques-unes, juste histoire de, jusqu'en 2004 je crois (mais genre, j'ai du acheter 5 fois plus de cates entre 96 et 98 qu'entre 98 et 2004, et seulement ponctuellement : certaines éditions j'en ai pas une, d'autres éditions j'en ai une centaine, etc...). Le mois dernier j'ai trouvé des boosters à Cultura, j'en ai acheté deux pour le fun Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559 il y avait plein de noms de capacités que je connaissais pas Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559

J'ai gardé les miennes (j'ai revendu un paquet de rares par contre, en 2006, à un moment où j'avais besoin d'argent. A l'occasion j'ai aussi revendu les autres jeux auxquels je jouais, les NetRunner notamment), j'en ai environ 4000 (je crois, je ne sais pas vraiment en fait, il faudrait que je les compte). Je les ai récupérées de chez ma mère il y a peu, du coup je me suis refait des decks et je me suis racheté des protège-cartes pour le fun (Tetsu le 17 tu viens du coup ? Je sais plus. On te prètera un deck si tu veux. Il y aura mon pote avec qui je jouais aux Magic à l'époque + d'autres qui jouent aussi, que des gens qui ne jouent plus aujourd'hui mais qui ont gardé leurs cartes, et qui les ramèneront pour l'occase ! Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559).

Par contre j'y jouais comme un porc, sans protection ni rien, donc toutes mes bonnes cartes ont -80% sur la côte minimum vu leur état Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559 mais je m'en fous, au moins elles ont du vécu !!

398Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Juin - 0:32

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je te dis semaine prochaine si je viens!
Et quinton hoover c'est ça :Clique

399Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Juin - 0:39

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ah, ben j'ai confondu, c'est pas à Quinton Hoover que je pensais mais à Susan Van Camp (https://www.google.fr/search?q=%22susan+van+camp%22&source=lnms&tbm=isch&sa=X) mais c'est vrai que les dessins de Quiton Hoover déchirent (plus que ceux de la sus-citée).

400Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Juin - 0:52

BusyP

BusyP
Démon Gamer

tetsuoshima a écrit:
dandyboh a écrit:The Dark ? Pas mal. J'ai commencé à Mirage moi. J'ai ressorti mes cartes récemment, d'ailleurs si tu viens chez moi le 17 Tetsu, y'aura des joueurs de Magic, quelques parties sont prévues, ramène ton deck Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559

Je collectionnais aussi les Lands ainsi que les dorées.

Par dorées tu entends les foil ? Y'en avait déjà à ce moment là ?

Si tu collectionnais Arabian Nights, le Bazar of Bagdad côte 700 balles Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559

401Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Juin - 1:07

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'aime bien ces vieilles illustrations de cartes, il y avaient vraiment de grosses disparités de dessins au seins d'une même édition parfois ! Ce n'est que depuis la 7 édition de base que les illus sont devenues celles qu'on connait maintenant... d'ailleurs la direction artistique de la 7eme est phénoménale, ils ont réussi à créer une unité que je n'ai jamais revue dans un set de base !
J'ai commencé à jouer en Carnage, puis j'ai suivi Mirrodin, Kamigawa et Ravnica, fait une pause et ai repris pour Lorwyn et Sombrelande, deux blocs complètement pétés avec des cartes ingérables, j'ai détesté et maintenant je me contente de faire un draft de temps à autre.
Il me reste un deck Gobelin carnage pour jouer Vos derniers arrivages !  - Page 16 3476459425 Et ma collection de cartes qui ne vaut pas grand choses sauf quelques terrains (pain land, certains foil, full art Unhinged, bi lands et fetch lands)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum