Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

776Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Juil - 11:34

dandyboh


Maudit du Forum

defskerus a écrit:edit : les deux sont authorisés en fait ... encore encore plus stupide à mon goût !

Si ce n'est pas fait exprès, c'est encore plus drôle Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559

777Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Juil - 11:57

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:Ça serait marrant de demander à un ado de lire ta phrase @fafy et d'en faire un commentaire Very Happy
Je vois déjà le "papy veut faire jeune" poindre

La question n'est pas de savoir si t'es jeune ou vieux en fait. Ça dépend surtout de si tu as tendance a aller sur des forums lire des commentaires sur des jeux (notamment des jeux online) ou à t’intéresser à quelques sites en anglais.

Pour ce qui est des jeux online tout le monde utilise les anglicismes, pour tous les termes, surtout sur un jeu ou tu vas pouvoir utiliser un tchat pour parler avec les autres joueurs. Au final, ça fait que quand tu discutes du jeu sur un forum français, ba tout le monde utilise les termes anglais car c'est devenu une habitude. Sur ce genre de jeux, tu vas en plus avoir beaucoup de monde qui regardent des sites/forums anglais, genre reddit pour ne pas le citer, ce qui fait que cette habitude d'utiliser ce vocabulaire est encore plus prononcée.

Au final tu as beaucoup de ces termes qui sont réutilisés de façon un peu automatique quand tu parles sur un forum ou de JV en général. Typiquement, ça ne me vient même pas l'esprit d'écrire "bac à sable au lieu" de "sandbox" ou "monde ouvert" au lieu "d'open world". Des termes comme "mobs", "drop", "PvP", "farm", "OS", et j'en passe ... je les vois écris depuis des années dans les jeux auxquels j'ai joué.

A mon avis cette tendance vient du fait que de plus en plus de monde a joué à des jeux online (MMORPG, MOBA, RTS ou jeux qui sont devenus multi avec le temps comme des FPS) et au final ça devient simplement des termes standards.

http://bit.ly/2GDnV5v

778Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Juil - 15:19

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je me permets d'interrompre cette conversation intéressante pour l'arrivée de deux jeux soldés pour cette semaine:

Vos derniers arrivages !  - Page 32 17070903383212298315140716

Vos derniers arrivages !  - Page 32 17070903381812298315140715

http://jeuxcollector.fr/

779Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Juil - 15:24

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Joli Wink C'est quoi le jeu du haut ?

780Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Juil - 15:34

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Killer Instinct DE

http://bit.ly/2GDnV5v

781Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Juil - 15:36

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

En effet, on ne voit pas trop les lettres rouges avec le flash!

http://jeuxcollector.fr/

782Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Juil - 15:50

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

OK. Tu avais envie de versus fighting game toi, non ? Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559

783Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Juil - 15:52

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Pas trop, j'ai toujours été mauvais en versus fighting! Mais c'est une exclue, je l'avais en jeux Gold jusqu'à présent, une ou deux parties de temps en temps quand un jeu s'installe... Et hop! Et pour Arcana, il était à bon prix!

http://jeuxcollector.fr/

784Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Juil - 18:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton
dandyboh a écrit:
defskerus a écrit:edit : les deux sont authorisés en fait ... encore encore plus stupide à mon goût !

Si ce n'est pas fait exprès, c'est encore plus drôle Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559

oh putain ... à force de mettre de l'anglais partout je sais plus écrire en français Vos derniers arrivages !  - Page 32 181691642

785Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Juil - 22:14

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

Mince, moi qui pensais trouver un joueur de KI Smile

Pour moi je viens de me prendre le Crash, comme je n'ai pas les épisodes PS1 et que maintenant ça coûte une blinde, autant partir sur du frais Smile

786Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Juil - 22:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bebdown a écrit:
Pour moi je viens de me prendre le Crash, comme je n'ai pas les épisodes PS1 et que maintenant ça coûte une blinde, autant partir sur du frais Smile

Oh ? Copain ? Vos derniers arrivages !  - Page 32 2574002215

T'iras poster tes galères impressions sur le topic : http://forum.paderetro.com/t4649-crash-bandicoot-n-sane-trilogy-ps4 Vos derniers arrivages !  - Page 32 3593322208

http://paderetro.com/

787Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Juil - 22:45

CTJ

CTJ
Limbo Hater
bigvilo a écrit:Pas trop, j'ai toujours été mauvais en versus fighting! Mais c'est une exclue, je l'avais en jeux Gold jusqu'à présent, une ou deux parties de temps en temps quand un jeu s'installe...

Je viens de le prendre aussi. J'attendais qu'il soit complet (ou quasi). Je suis dégouté de la distribution en kit de ce jeu...

Comme les précédents ça a l'air très accessible ! Le système de jeu est vraiment simple et clair. C'est la seule série de jeux de baston qui m'intéresse pour l'instant.

En Gold t'avais que la saison 1 non ?

Bonne surprise il y a l'OST dedans Very Happy

Bebdown a écrit:Mince, moi qui pensais trouver un joueur de KI Smile

Je viens de prendre le jeu mais je suis intéressé pour jouer. @lechatperché aussi !

788Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Juil - 22:54

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

ange_dechu_lucifer a écrit:
Bebdown a écrit:
Pour moi je viens de me prendre le Crash, comme je n'ai pas les épisodes PS1 et que maintenant ça coûte une blinde, autant partir sur du frais Smile

Oh ? Copain ? Vos derniers arrivages !  - Page 32 2574002215

T'iras poster tes galères impressions sur le topic : http://forum.paderetro.com/t4649-crash-bandicoot-n-sane-trilogy-ps4 Vos derniers arrivages !  - Page 32 3593322208

Je ferais ça quand je le testerais, tellement de jeux en cours Smile

CTJ a écrit:
bigvilo a écrit:Pas trop, j'ai toujours été mauvais en versus fighting! Mais c'est une exclue, je l'avais en jeux Gold jusqu'à présent, une ou deux parties de temps en temps quand un jeu s'installe...

Je viens de le prendre aussi. J'attendais qu'il soit complet (ou quasi). Je suis dégouté de la distribution en kit de ce jeu...

Comme les précédents ça a l'air très accessible ! Le système de jeu est vraiment simple et clair. C'est la seule série de jeux de baston qui m'intéresse pour l'instant.

En Gold t'avais que la saison 1 non ?

Bonne surprise il y a l'OST dedans Very Happy

Bebdown a écrit:Mince, moi qui pensais trouver un joueur de KI Smile

Je viens de prendre le jeu mais je suis intéressé pour jouer. @lechatperché aussi !

Faut que je le relance pour faire la MAJ alors, encore un truc qui va peser 40 GO Smile

789Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Juil - 23:09

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

En gratos gold ya eu 2 saisons Wink

790Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Juil - 23:19

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

Ouep, bon même temps je joue principalement Jago et Sabrewulf

791Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Juil - 23:27

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'avais la saison 2! Il est sympa, en mettant les combos en auto, tu peux avoir des parties endiablées sans rager ou passer son temps à essayer de rentrer un combo.

http://jeuxcollector.fr/

792Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Juil - 0:08

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:
Je viens de prendre le jeu mais je suis intéressé pour jouer. @lechatperché aussi !

mais lui ça compte pas, il veut jouer à tout en multijoueur Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559

793Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Juil - 1:48

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Et tu es mon négatif def ... tu veux jouer à rien online Razz

794Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Juil - 9:28

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

Bah peut être aux jeux de pêche, c'est du jeu en ligne non?

795Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Juil - 9:47

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Vos derniers arrivages !  - Page 32 91067_10

796Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Juil - 9:56

CTJ

CTJ
Limbo Hater
bigvilo a écrit:J'avais la saison 2! Il est sympa, en mettant les combos en auto, tu peux avoir des parties endiablées sans rager ou passer son temps à essayer de rentrer un combo.

J'ai vu ça. Je trouve ça affligeant parce que de base le jeu est déjà plus ou moins automatique. C'est bien pour ça que j'aime bien.
Il faut vraiment n'avoir aucune idée du système de jeu des KI pour se mettre en auto.

Le système de base c'est qu'un combo se décline comme ça :

Opener > Auto double > Linker > Auto double > Linker > ... > Linker > Auto double > Ender

En général un coup spécial peut faire office d'Opener, de Linker et d'Ender.
Un auto double c'est juste "appuyer sur n'importe quelle touche et ça frappe 2 fois tout seul"

Donc si tu sais faire "arrière avant poing" ou "quart de cercle avant poing" du peux rentrer d'énormes combos hyper facilement avec la majorité des personnages. Et ça je pense que c'est quand même vraiment pas possible de demander moins au joueur.

797Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Juil - 10:17

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

Je pense que c'est pour rendre le jeu plus accessible aux débutants, SFV c'est pareil, c'est plus simple que dans les autres opus.

Le truc sympa c'est de finir ton adversaire en enchaînant les hits Smile
Mon record est de 96.

798Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Juil - 11:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bebdown a écrit:Bah peut être aux jeux de pêche, c'est du jeu en ligne non?

Ca fait longtemps que je n'avais pas sortis le corbac, mais là tu le mérites Vos derniers arrivages !  - Page 32 4076565521

Vos derniers arrivages !  - Page 32 784280211 Vos derniers arrivages !  - Page 32 784280211

@defskerus a peur de jouer en ligne car il est mauvais tout simplement, il préfère le jeu en solo Vos derniers arrivages !  - Page 32 2800243738

Je m'auto corbac Vos derniers arrivages !  - Page 32 4076565521

Vos derniers arrivages !  - Page 32 784280211

799Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Juil - 11:20

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hooo les Roucasseries la classe le chat Smile

800Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Juil - 14:13

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Il est arrivé !
Surprise y a un étui cartonné, c'est cool ^^
Vos derniers arrivages !  - Page 32 Img_2515

801Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Juil - 14:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, mon dernier petitou ! Vos derniers arrivages !  - Page 32 2574002215

Vos derniers arrivages !  - Page 32 Arriv110

Pour info, c'est le remake du Saint Seiya Nes qu'on a eu en France, complètement refait graphiquement, et pas mal d'optimisations de ci de là.

@tetsuoshima le mien est pas encore arrivé, je suis tristesse.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum