Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[JEU]Le vrai/faux !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176[JEU]Le vrai/faux ! - Page 8 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 29 Jan - 17:58

Nicolpodo


Démon Gamer

non

177[JEU]Le vrai/faux ! - Page 8 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 29 Jan - 17:59

BigB

BigB
Chaudassedu78
1. vrai
2. faux
3. vrai
4. faux

et la ca commence de jouer au pif , j'etais sur de ma premiere ou deuxieme reponse , je me demande quel bobard tu va nous sortir pour l'explication ...

178[JEU]Le vrai/faux ! - Page 8 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 29 Jan - 18:01

Gio

Gio
Administrateur

c'est pas une si bonne idée que ca de passer a 4 questions.

Ca renforce carrement le coté Mastermind, car si on ne sait qu'une seule reponse sur les 4, ca va spammer.

Faudrait repasser a 3

179[JEU]Le vrai/faux ! - Page 8 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 29 Jan - 18:02

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:c'est pas une si bonne idée que ca de passer a 4 questions.

Ca renforce carrement le coté Mastermind, car si on ne sait qu'une seule reponse sur les 4, ca va spammer.

Faudrait repasser a 3

ben je croyais que je savais 3/4 la ... j'attend les explications ... et le coté mastermind je trouve ca sympa aussi ...
ca fait durer Wink

180[JEU]Le vrai/faux ! - Page 8 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 29 Jan - 18:06

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

non aucun bobard, c'est juste qu'il y a des mythes inexacts auxquels tout le monde croit, ou que vous ne lisez pas bien les propositions ( et la c'est deux beaux indices)

181[JEU]Le vrai/faux ! - Page 8 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 29 Jan - 18:07

BigB

BigB
Chaudassedu78
allé tout faux ...

puisque le jambon d'aoste vient de france ... [JEU]Le vrai/faux ! - Page 8 4257297559



Dernière édition par BigB le Dim 29 Jan - 18:08, édité 1 fois

182[JEU]Le vrai/faux ! - Page 8 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 29 Jan - 18:08

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

C'est pour ça que j'avais prévu 3, sinon c'est difficile à suivre :/

183[JEU]Le vrai/faux ! - Page 8 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 29 Jan - 18:08

Gio

Gio
Administrateur

FAUX
FAUX
FAUX
FAUX

[JEU]Le vrai/faux ! - Page 8 2222602150

184[JEU]Le vrai/faux ! - Page 8 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 29 Jan - 18:10

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:FAUX
FAUX
FAUX
FAUX

[JEU]Le vrai/faux ! - Page 8 2222602150

j'y etais avant toi , tu te pousses stp [JEU]Le vrai/faux ! - Page 8 2837247228

185[JEU]Le vrai/faux ! - Page 8 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 29 Jan - 18:21

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

BigB a écrit:allé tout faux ...

puisque le jambon d'aoste vient de france ... [JEU]Le vrai/faux ! - Page 8 4257297559

Et c'est gagné ( bon en meme temps on avait épuise quasimment toutes les possibilités Smile )
Des le debut deux d'entre vous avaient 3 sur 4, et c'est parti en sucette Smile

1/ Les elephants ont peur des souris
Plusieurs expériences menées dans des zoos et dans des cirques ont prouvé que les éléphants n’ont pas peur des souris : ils restent impassibles quand on introduit des souris dans leur enclos.

Cette légende a probablement pour origine l’effet comique utilisé dans les bandes dessinées et les dessins animés, qui consiste à montrer une grosse bête avoir peur d’une plus petite.

Cependant, les éléphants ont peur des abeilles ! Des chercheurs anglais de l’Université d’Oxford ont constaté que les éléphants fuyaient quand on leur passait l’enregistrement d’un bourdonnement d’abeilles

2/ Coca cola a creé l'image moderne du père noel
Autrefois, le Père Noël était représenté habillé en vert, en rouge ou en bleu. Les publicités Coca-Cola ont largement contribué à populariser l’image actuelle du Père Noël, sous les traits d’un vieil homme jovial habillé en rouge et blanc. La première publicité Coca-Cola mettant en scène le Père Noël date de 1931.

Toutefois, cette représentation du Père Noël était déjà connue, et avait été utilisée dès 1923 pour promouvoir une autre boisson gazeuse : la ginger ale (soda légèrement aromatisé au gingembre) de la compagnie américaine White Rock Beverages.


3/ Le kama sutra est un livre illustré de positions sexuelles
Non, à l'origine le kama sutra ne contenait aucune illustration

4/ Le jambon d'Aoste vient d'italie
Il vient de la commune d'Aoste ( Isére)

BigB : 4
Giovanni : 3
Nicolpodo : 3
Mickmack : 1
Ange dechu lucifer : 1

186[JEU]Le vrai/faux ! - Page 8 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 29 Jan - 18:26

BigB

BigB
Chaudassedu78
c'est trop dur le kamasutra


pour moi c'etait un recueil de textes illustrés ... comment veut tu expliquer comment se mettre la jambe du partenaire dans l'oreille, tout en le suçant et ayant la deuxième dans le cul ???

Bon je commande mon japonais et je reviens ..

187[JEU]Le vrai/faux ! - Page 8 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 29 Jan - 18:54

BigB

BigB
Chaudassedu78
1. La nicotine est cancérigène
2. L'acool "réchauffe" l'organisme
3. Dans une tasse le thé contient plus de caféine que le café
4. coquelicot ? Opium ?

188[JEU]Le vrai/faux ! - Page 8 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 29 Jan - 18:55

Gio

Gio
Administrateur

FAUX
FAUX
VRAI
VRAI

189[JEU]Le vrai/faux ! - Page 8 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 29 Jan - 18:56

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

tout faux ( mais j'aurai dit comme giovanni sinon)

edit : tu as change gio?



Dernière édition par Nicolpodo le Dim 29 Jan - 18:58, édité 1 fois

190[JEU]Le vrai/faux ! - Page 8 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 29 Jan - 18:58

Gio

Gio
Administrateur

Je suis quasi certains des 4. en tout cas d'au moins 2 a 100%

191[JEU]Le vrai/faux ! - Page 8 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 29 Jan - 18:58

BigB

BigB
Chaudassedu78
eh nan Wink

192[JEU]Le vrai/faux ! - Page 8 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 29 Jan - 18:59

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

faux
faux
faux
vrai

193[JEU]Le vrai/faux ! - Page 8 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 29 Jan - 19:00

Gio

Gio
Administrateur

et merde j'aurais dit comme Nico du coup.....

FAUX
FAUX
VRAI
FAUX, on sait jamais

194[JEU]Le vrai/faux ! - Page 8 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 29 Jan - 19:05

BigB

BigB
Chaudassedu78
ah marde j'ai pas vu la reponse de nico ... Bien ouej, firs shot

1. La nicotine est cancérigène => Faux
2. L'acool "réchauffe" l'organisme => Faux , c'est qu'une sensation venant de nos neurotrasmeteurs chamboulés , au contraire l'alcool baisse la tension et donc "rechauffe" moins l'organisme ..
3. Dans une tasse le thé contient plus de caféine que le café =>Faux Le thé contient plus de cafeine que le café mais il est infusé bien moins longuement et a tasse egale, le thé en contient bcp moins , de plus les tanins contenus dans le thé evitent une absorption rapide de caféine
4. coquelicot ? Opium ? =>Faux oui , deux varietés de pavots sont source d'opium , heroine .... mais pas ceux qu'on a chez nous ... les coquelicots des prés , mangez en , c'est bon Wink

195[JEU]Le vrai/faux ! - Page 8 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 29 Jan - 19:18

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

( tu as oublie de mettre les scores à jour BigB )

Je relance en attendant

1/ le coeur de la crevette se situe dans son abdomen
2/ un volcan a contribué à declencher la revolution Francaise
3/ Le passage au feu orange est autorisé
4/ une femme divorcée doit attendre 300 jours avant de se remarier

196[JEU]Le vrai/faux ! - Page 8 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 29 Jan - 19:20

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

vrai
faux
faux
faux

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

197[JEU]Le vrai/faux ! - Page 8 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 29 Jan - 19:21

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

non

198[JEU]Le vrai/faux ! - Page 8 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 29 Jan - 19:23

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

vrai
vrai
faux
faux

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

199[JEU]Le vrai/faux ! - Page 8 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 29 Jan - 19:24

Invité

avatar
Invité
faux
faux
faux
faux

200[JEU]Le vrai/faux ! - Page 8 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 29 Jan - 19:25

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

non plus Smile

201[JEU]Le vrai/faux ! - Page 8 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 29 Jan - 19:26

Invité

avatar
Invité
vrai
vrai
vrai
vrai

[JEU]Le vrai/faux ! - Page 8 2222602150

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum