Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

gatsuforever


Adorateur du Pal
J'ai du faire plus de 40h sur ps3 et ne l'ai pas finit car tu verra une séquence
Spoiler:
m'ont complètement fait décroché du jeu.

Du coups tu as acheté la compile du 3/4/5 sur ps4?

Je me la suis prise, mais les jeux ont il remasterisé? Ou bien ce sont les mêmes que sur Ps3 sans amélioration graphique ou d'animation?

Tu as fais Judgement? Qui est du style de Yakuza?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Yes j'ai acheté la compil. J'ai pas l'impression qu'il y ait eu des améliorations graphiques (cela dit j'ai pas fait les originaux sur ps3, mais j'avais regardé quelques vidéos sur youtube pour comparer... et je vois pas de différence.). En revanche je crois qu'il y a des substories initialement censurées qui ont été ajoutées.

Et nope, pas fait Judgment.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dommage du coups que SEGA n'ait pas profiter de mettre à jour le moteur graphique du jeu, et les animations qui étaient sacrément raides sur les opus ps3 par rapport à ceux ps4.

Mais bon déjà avoir le Yakuza 5 enfin en boite c'est déjà un miracle auquel on ne croyait déjà plus.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
et les animations qui étaient sacrément raides sur les opus ps3

C'est clair. J'ai été choqué de voir les pnj marcher comme des playmobiles dans le 3 Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) - Page 5 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est abusé ils auraient pu leur décoincer le balais du fion ^^ . Mine de rien de passer du Kiwami 2 et passer au 2 vieillot, ensuite faire un 5 techniquement dépasser pour revenir a un 6 next gen ca doit faire bizzare non?

Par contre l'opus du temps des samurai a été abandonné pour l'Europe?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Passer du Kiwami 2 au 3 m'a fait un gros choc oui. J'avais vraiment du mal à réaliser que je jouais à la suite de la série, tellement tout était vieillot. Pour le 4 et le 5, c'est passé beaucoup plus facilement, je m'étais habitué à la raideur du 3.
Et quand je vais passer au 6 ça va me faire drôle oui Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) - Page 5 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Va falloir que je m'y remette dans la saga Yakuza, car des souvenirs des jeux joué sur ps2 je n'en ai pratiquement plus. Encore une saga a mettre dans ma longue liste de jeux a faire...
Vivement la retraite ^^

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Junkers a écrit:Et quand je vais passer au 6 ça va me faire drôle oui Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4) - Page 5 4257297559

Ça y est j'y suis.. Et en fait il y a deux surprises... Les cinématiques sont vraiment plus jolies et plus détaillées, elles sont bien plus agréables à regarder que dans les opus PS3. Mais petite douche froide après les séquences d'intro… Une fois que j'ai été libre de me balader dans la ville, les graphismes m'ont fait mal aux yeux. L'aliasing est vraiment atroce. Rien à voir avec les Kiwami, où tout est bien lissé. Je viens de faire quelques recherches et je suis pas le seul à trouver ça horrible, et apparemment c'est nettement moins "aliasé" sur PS4 pro et slim.. Mais je me vois pas acheter une autre PS4 juste pour un jeu… Donc je vais faire avec.. Je vais voir si je peux atténuer ça en changeant quelques réglages de la TV.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je viens de tomber sur cette vidéo :



C'est intéressant, surtout quand on n'a pas connu la version originale

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le jeu en 2D Streets of Kamurocho est téléchargeable gratuitement jusqu'à demain :

https://store.steampowered.com/app/1368430/Streets_Of_Kamurocho/

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Merci pour l'info Wink

Edit : ah merde, seulement pour Windows .. Thumdown

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum