Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 16]

-Chrysaor

avatar
Invité
Suite aux quatre premiers rounds des Jeux Rétrolympiques, vous retrouverez un jeu de foot, International Superstar Soccer Deluxe.

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES Issmd [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES Isssnes
Quoi de mieux, en effet, qu'un jeu de Foot pour coller à l'actualité du Mondial se déroulant au Brésil ? Qui n'aurait pas envie de confirmer ou de changer le destin de son équipe préférée ?

Voici les conditions de ce début de round  

Il vous sera demandé de compléter les scénarios 2, puis 4 à 12 (les scénarios 1 et 3 ne doivent pas être faits) le plus rapidement possible, et ce en laissant les scénarios non demandés vierges puis d'en poster la photo avec votre nom, forum et 2014.

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES Scenar10

Pour la photo, on doit impérativement voir l'écran de votre TV ou l'écran de l'ordinateur.
Si vous utilisez l'émulation, vous devez prendre l'émulateur et la rom fournis par nos soins : https://app.box.com/s/8xapbyq9wqasnb10di77

Les 16 premiers à remplir les 10 scénarios demandés seront qualifiés pour le tournoi final en confrontations directes. Vu qu'il s'agit d'une épreuve de rapidité, aucune édition de post pour nous donner vos photos, vous devez créer un nouveau post à chaque fois.
Le classement des qualifications déterminera l'ordre du choix des équipes, ainsi que les rencontres.

Vous avez jusqu'au dimanche 6 juillet 23h59 pour annoncer que vous utilisez votre joker sur ce round.

Calendrier des huitièmes

Tonkatsu (Necstasy) Brésil/Leog (Sega-mag) Belgique  
Bonaf (Grospixels) Bulgarie/Green Alex (Nectasy) Nigéria
Giovanni (Paderetro) Italie/Sake C.Buenos (Paderetro) Espagne
Elodiebo (Paderetro) Allemagne/Shenron (Sega-mag) Suède
J (Grospixels) Norvège/YannHuitNeuf (Shmup) Portugal
Dark_nanaki (PGR) Hollande/Tylano (Kasumi-Ninja) Colombie
CTJ (Paderetro) Roumanie/Gatsuforever (Paderetro) Mexique
Tama (Grospixels) Argenine/GabbyJay (Shmup) Corée  

Voici les règles pour gérer les matchs :
- La qualification pour le tour suivant se joue sur 1 seul match.
- Dans le menu "options", assurez-vous que chaque match est en 2x5 minutes, et de laisser toutes les autres options par défaut (arbitre Heinz, pas de but en or V-Goal,...)
- Le choix du terrain reste aussi par défaut, avec le temps en "fine"
- Les deux équipes choisissent comme état de santé des joueurs le smiley rose,
- Vous pouvez modifier la tactique et le choix des joueurs, mais pas d'edit player skills autorisé

Si votre connexion plante, vous devez recommencer le match, et considérer que vous reprenez au même score au même moment. Vous n'avez pas besoin de marquer le même nombre de buts que lors du match avant plantage, vous savez à combien vous en étiez. Par exemple, si le plantage a lieu au bout de 2min de la 1ère min, vous rejouez 3 min + 1 mi temps.

Chaque match doit être enregistré en replay. Chacun des deux participants enregistre le replay en cochant la case Record avant de cliquer sur Ready. Ce record se trouve dans le dossier replay de l'émulateur, et vous devez l'envoyer soit à Chrys soit à ADL sur les forums (pas dans la chatbox) en utilisant le site petit-fichier.fr

L'attribution des points se fera comme suit :

Vainqueur du tournoi principal : 7 pts
Finaliste du tournoi principal : 6 pts
Troisième du tournoi principal : 5 pts
Quatrième du tournoi principal : 4 pts
1/4 de finaliste du tournoi principal : 3 pts

Vainqueur du tournoi de la seconde chance : 4 pts
1/2 finalistes et finaliste du tournoi de la seconde chance : 3 pts
1/4 finalistes du tournoi de la seconde chance : 2 pts

On a créé pour ces huitièmes de finale une nouvelle chatroom pour s'échanger les ip et organiser des matchs amicaux, sachant qu'une nouvelle box sera créée tous les 3 jours :
http://www.chatzy.com/64136366381425

Attention, lisez bien ce qui suit !
Avant chaque rencontre, un mp sur votre forum respectif vous sera envoyé afin de vous donner un mot de passe. Celui-ci permettra de confirmer votre identité sur la chatroom. Ce mot de passe devra donc être envoyé en mp sur la chat room à Chrys ou ADL juste avant de lancer votre match.

Et comme d'habitude, pour pouvoir aller faire vos jalouses ([Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES 4257297559), voici la liste des topics ISS Pro des 17 forums:

Darius Saturn
France Retrogaming
Gamoover
Grospixels
Kasumi Ninja
Level 59
Limited Edition
Necstasy
Neo Arcadia
Obsolete Tears
Oldies Rising
Pad&Retro
Past Game Rebirth
Pixels Pirates
Retrogaming Connexion
Sega Mag
Shmup.com



Dernière édition par chrysaor le Ven 11 Juil - 22:10, édité 4 fois

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Tiens, bizarre, pas de réaction ?

Je n'ai jamais touché un jeu de foot de ma vie, ça sera une première (et aussi pour le concours il me semble non ?)  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES 3066824534 

Invité

avatar
Invité
[mode ADL on]Ben écoute ma chère Elo, de toute façon c'est Top 5 ou ban hein  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES 4186804625 [mode ADL off]

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'a Gio qui a remué de la bite sur je sais plus quel topic. Pas le bon on dirait.  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES 4257297559 

Sinon oui, Elo a une obligation de top 5 à chaque fois maintenant. Sinon? Ban évidemment! Déjà qu'on la voit pas souvent, alors si elle porte pas les couleurs de P&R, autant s'en débarrasser. [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES 4186804625

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Bah non mais j'ai remué de la bite sur le topic discussions rumeurs trashtalk machin.

Je croyais qu'ici fallais pas flooder Siffle

Invité

avatar
Invité
Pas faux  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES 4257297559
Mais là on fixe des objectifs  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES 4186804625 

CTJ

CTJ
Limbo Hater
INTERNATIONAL SUPER STAR SOCCER ... DELUXE !!!  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES 4244696355 

J'ai eu ce jeu à l'époque. En bundle avec une manette turbo il me semble bien (étrange quand j'y repense).

Invité

avatar
Invité
Bon du coup, sur padérétro qui est chaud pour ce round ?
Gio, Elo, CTJ, qui d'autres ?

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Moi! Carrément

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Un tournoi en Ligne ?
Kaillera ?

Invité

avatar
Invité
Annonce le 1er juillet  Razz 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi aussi je suis partant Smile

Jon

Jon
Maudit du Forum

Idem qu'Elodie, je n'ai jamais joué à un jeu de foot (plus précisement, je n'ai jamais rien pigé). Je ne suis pas sûr de participer, mais j'essaierais quand même de jouer quelques matchs pour le fun !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je l'ai sur snes et en boite !

... jamais joué ... je me demande même si il y a la cartouche dedans  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES 1370858031 

(on l'a prété à mon frère à l'époque et il l'a jamais rendu ...)

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Et le type il en est fier  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES 3827031138 

http://www.dg2s.fr

Jon

Jon
Maudit du Forum

AH, donc tu fais parti de ce genre de personnes là !

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Il en est

Invité

avatar
Invité
Qui ça "il" ?  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES 2222602150 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le Def.

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
J'ai gagné le jeu aux enchères pour 6€ complet en jap sur SFC, ça fait plaiz [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES 2222602150

Cette version semble plus rapide que la pal (dû au 60htz?) et les coms sont plus présent. A noter que le niveau de difficulté dans les options est direct sur 2 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES 1501474694

Sur psx, les graphismes sont plus fins (logique) et les menus pètent bien, l'inertie sur le terrain est mieux rendu et le plaisir de jeu s'en voit plus fun. A l'époque il est passé un peu inaperçu sur ce support car on n'avait de yeux qu'aux jeux de 3D bien dégueu. J'ai rejouer à Goalstorm, le premier PES (avant ISS PRO), à l'époque j'y ai passé des heures. J'ai pas pu faire finir un match, la jouabilité est horrible et ça fait bien longtemps que je n'avais pas vu des personnages avec aussi peu de polygones [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES 4257297559 

Gio

Gio
Administrateur

@Tonka , attention avec les associations de jeux, les jeux de foot Konami sont un énorme bordel niveau appellations, car parfois le même jeu est développé par différents studios selon les plate formes, des jeux différents ont la même jaquette etc etc .

Cf : http://forums.paderetro.fr/t604-les-jeux-de-foot

Ou on en avait parlé [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Surtout ce post là :

Giovanni a écrit:Ah voila ca y est j'ai pigé.

Y'a 2 séries de jeux, et 2 studios de dev.

1) KCET = Winning Eleven au jap = ISS Pro, ISS Pro98, ISS PE, les PES en Europe = simu

2) KCEO = Jikkyo World Soccer au jap = ISS , ISS Deluxe, ISS 98, ISS 64, ISS 2000 + les 3 ISS sur PS2 = arcade


Ils ont tout mélangé en Europe d'ou le bordel pour savoir qui a fait quoi et quel jeu est simu, quel jeu est arcade.


Ca = Jikkyo World Soccer = arcade

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES Iss


Ca = Winning Eleven = simu

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES Original?v=mpbl-1&px=-1



[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES 2113965524 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES 2113965524 seul le "pro" differe de la jacquette

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ISS 64  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES 3593322208 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES 3593322208 

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Je ne pense pas avoir fait de mauvaises associations de jeux. J'ai bien dit que Goalstorm était le premier PES, soit winning eleven en jap ? Non ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu parles pas des 2 ISS 98?

Tonka a écrit:J'ai gagné le jeu aux enchères pour 6€ complet en jap sur SFC, ça fait plaiz [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES 2222602150

Cette version semble plus rapide que la pal (dû au 60htz?) et les coms sont plus présent. A noter que le niveau de difficulté dans les options est direct sur 2 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES 1501474694

Sur psx, les graphismes sont plus fins (logique) et les menus pètent bien, l'inertie sur le terrain est mieux rendu et le plaisir de jeu s'en voit plus fun. A l'époque il est passé un peu inaperçu sur ce support car on n'avait de yeux qu'aux jeux de 3D bien dégueu.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 16]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum