Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic du PlayStation Store

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Le topic du PlayStation Store - Page 3 Empty Re: Le topic du PlayStation Store Ven 25 Mai - 14:08

ange_dechu_lucifer


Administrateur

T'es parti pour refaire minimum 2 fois une ville avant qu'elle arrive à dépasser les 250 000 habitants. Tu apprendras très vite qu'un plan de ville à l'américaine (ce que, je pense, on fait naturellement quand on est pas expert du genre, comme moi ^^) s'essouffle assez vite et bloque l'évolution de la ville.

(plan de ville à l'américaine = quadrillage parfait de routes de même importance ou d'alternance de 2 importances.)

http://paderetro.com/

52Le topic du PlayStation Store - Page 3 Empty Re: Le topic du PlayStation Store Ven 25 Mai - 14:17

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok Wink Moi je fais des villes à la romaine, c'est à cause de l'influence Caesar Le topic du PlayStation Store - Page 3 4257297559
Au fait, tu as préféré quoi entre ça et Surviving Mars ?

53Le topic du PlayStation Store - Page 3 Empty Re: Le topic du PlayStation Store Ven 25 Mai - 14:20

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben j'ai toujours pas touché surviving mars... embarassed

http://paderetro.com/

54Le topic du PlayStation Store - Page 3 Empty Re: Le topic du PlayStation Store Ven 25 Mai - 14:55

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Obnubilé par le zgueg de ta brute épaisse ? Le topic du PlayStation Store - Page 3 4257297559
Tu as passé beaucoup de temps sur Cities au fait ? (oui, je passe du cock à l'âne ^^)

55Le topic du PlayStation Store - Page 3 Empty Re: Le topic du PlayStation Store Ven 25 Mai - 14:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Une bonne vingtaine d'heures, le temps d'apprivoiser la bestiole et refaire 1 fois ma ville du début. Là j'attends d'être à nouveau en mode "city builder" pour y revenir (ou attaquer surviving mars, au choix).

C'est pas le genre de jeu auquel je joue très longtemps, mais comme j'y reviens souvent, ça compense. ^^

http://paderetro.com/

56Le topic du PlayStation Store - Page 3 Empty Re: Le topic du PlayStation Store Ven 25 Mai - 14:58

Junkers

Junkers
Diamond Dog
ok Wink

57Le topic du PlayStation Store - Page 3 Empty Re: Le topic du PlayStation Store Ven 25 Mai - 18:57

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Il me semble que c’est bien la version standard que j’ai, et le DLC sur la neige semble inclus.
Quoiqu’il arrive c’est tout à fait dispensable.

58Le topic du PlayStation Store - Page 3 Empty Re: Le topic du PlayStation Store Lun 4 Juin - 22:39

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Première fois de ma vie que j'achète un jeu "non-indé" sur le PS Store (PS3).
9GB. Plus de deux heures de téléchargement. A une seconde restante, la console qui freeze. Je la redémarre. Le jeu n'est nul part et je dois reprendre le téléchargement du début. C'est une blague ???
Putain je suis dégoûté... vive le démat'... Le topic du PlayStation Store - Page 3 2231002580 Le topic du PlayStation Store - Page 3 2231002580

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha shit... De temps en temps ils font les choses bien et partitionnent le téléchargement, comme ça, quand ça plante (ou que tu éteins la console), t'as qu'une partie à re-récupérer. Mais parfois, c'est un seul bloc...

http://paderetro.com/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Le psn ps3 a toujours été daubique mais c'est encore pire depuis que la ps4 est là (elle pas de problème).

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Dandyboh a écrit: Putain je suis dégoûté... vive le démat'

Bon meme 2 fois 2 heures ça fait toujours moins long que 3 jours de livraison.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Pas faux... sauf que je me disais "cool, je vais pouvoir y jouer dans deux heures, ça me laisse le temps de faire une petite partie à 22h30 avant de me coucher", alors que quand je commande, je me dis "cool, je vais pouvoir y jouer ce week-end" Le topic du PlayStation Store - Page 3 4257297559

63Le topic du PlayStation Store - Page 3 Empty Re: Le topic du PlayStation Store Mar 5 Juin - 11:20

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pour ceux que ça intéresse, il y a une promo sur Wonder Boy in Dragon's Trap qui se retrouve à 10 euros.

64Le topic du PlayStation Store - Page 3 Empty Re: Le topic du PlayStation Store Mar 5 Juin - 11:22

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ah ba 10€ pour ce titre, ça vaut le coup ! La version physique étant à mon sens un poil cher pour ce que c'est, malgré l'excellent travail de refonte visuel/sonore.

http://bit.ly/2GDnV5v

65Le topic du PlayStation Store - Page 3 Empty Re: Le topic du PlayStation Store Jeu 26 Juil - 19:58

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le topic du PlayStation Store - Page 3 71aa3500-4eba-4017-8eb4-682fdf5d6d2a

https://blog.fr.playstation.com/2018/07/25/la-super-promo-dt-dmarre-aujourdhui-sur-le-playstation-store/

66Le topic du PlayStation Store - Page 3 Empty Re: Le topic du PlayStation Store Lun 27 Aoû - 22:01

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à me connecter au PSN depuis ma PS3 ni depuis ma PS Vita. Même ma freebox ne les voit pas. C'est déjà arrivé à quelqu'un ??

67Le topic du PlayStation Store - Page 3 Empty Re: Le topic du PlayStation Store Lun 27 Aoû - 22:09

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Une fois mais le problème venait de chez eux.. Là par contre il a l'air fonctionnel. Tu as juste un souci avec le store ou tous les services en ligne ?

68Le topic du PlayStation Store - Page 3 Empty Re: Le topic du PlayStation Store Lun 27 Aoû - 22:10

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Non c'est bon en fait, j'ai redémarré la freebox et je n'ai plus aucun soucis. Je trouvais bizarre que seuls les appareils Sony déconnait mais ça devait être une coïncidence. Merci !

69Le topic du PlayStation Store - Page 3 Empty Re: Le topic du PlayStation Store Mar 28 Aoû - 12:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha tiens, à ce sujet, j'ai jamais trop compris pourquoi ma Vita était détectée par ma freebox comme un produit Taiyo Yuden Co. LTD (alors que ma PS4 est nommée PS4).

http://paderetro.com/

70Le topic du PlayStation Store - Page 3 Empty Re: Le topic du PlayStation Store Mer 19 Sep - 10:50

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai acheté hier soir sur le PS Store la compil' "Arkedo Series", qui contient 3 jeux "à l'ancienne" : un jeu de plate-forme, un puzzle-game et un puzzle-platformer.

Les jeux étaient d'abord sortis sur X360 sous le label "Xbox Live Indie Games", et c'est d'ailleurs, à ma connaissance, trois des rares jeux (enfin, surtout deux d'entre eux) qui ont reçu un très bon accueil critique.

Pour 5€, je me suis dit que je n'avais pas grand chose à risquer.

Et j'ai bien fait ! J'ai joué à deux d'entre eux pour le moment : le premier "Jump", jeu de plate-formes avec un léger côté puzzle, dans lequel il faut récupérer des bombes avant qu'elles n'explosent, ce qui permet d'ouvrir une porte pour passer au niveau suivant. Pas de continue, pas de sauvegarde, donc le jeu doit être fait d'une traite, à l'ancienne. Je suis mort au niveau 29 je crois, il y en a 30 donc j'ai presque fait le jeu d'un coup. Il y aussi un mode "challenge" mais je n'y ai pas encore touché.

J'ai également testé le second "Swap", un puzzle-game un peu à la Candy Crush mais en plus nerveux, c'est pas mal du tout, j'ai bien aimé.

71Le topic du PlayStation Store - Page 3 Empty Re: Le topic du PlayStation Store Mer 19 Sep - 10:59

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Il a l'air pas sympa Jump. Dommage que ce soit pas dispo sur Vita Le topic du PlayStation Store - Page 3 2994774608

72Le topic du PlayStation Store - Page 3 Empty Re: Le topic du PlayStation Store Mer 19 Sep - 11:18

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Il a l'air "pas" sympa ?

Le topic du PlayStation Store - Page 3 4257297559

73Le topic du PlayStation Store - Page 3 Empty Re: Le topic du PlayStation Store Mer 19 Sep - 11:51

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oups.
J'avais dû écrire "pas mal" avant de me reprendre.

74Le topic du PlayStation Store - Page 3 Empty Re: Le topic du PlayStation Store Mer 19 Sep - 12:26

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

dandyboh a écrit:et c'est d'ailleurs, à ma connaissance, trois des rares jeux (enfin, surtout deux d'entre eux) qui ont reçu un très bon accueil critique.

T'oublies les jeux de Zeboyd Games (Breath of Death VII et Cthulhu Saves the World), Solar, Livelayer Prototype, Shoot 1up, Amazing Princess Sarah, Dead Pixels, Quiet Please, et j'en oublie certainement une petite dizaine encore. ^^

http://paderetro.com/

75Le topic du PlayStation Store - Page 3 Empty Re: Le topic du PlayStation Store Mer 19 Sep - 12:32

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai précisé "des rares", je savais qu'il y en avait quelques autres Wink

Je ne pensais pas qu'il était possible d'en citer autant par contre.

76Le topic du PlayStation Store - Page 3 Empty Re: Le topic du PlayStation Store Mer 19 Sep - 12:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je te rappelle que je me suis tapé quasi l'intégralité des jeux XBLI à tester, je peux te dire que ça m'a pris du temps. Le topic du PlayStation Store - Page 3 4257297559

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum