Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Nintendo Labo (Switch)
par Battosai14 Aujourd'hui à 18:15

» J'ai pécho en Brocante...
par Lechatperché Aujourd'hui à 18:15

» Rive - 2016 [One, PS4, PC - Switch TBA]
par Oli Aujourd'hui à 15:21

» L'honorable collection du déchu
par Battosai14 Hier à 23:28

» Agony (PS4/Xone/PC)
par gatsuforever Hier à 22:56

» Vos derniers arrivages !
par deftonite Hier à 22:52

» Le topic de la Nintendo Switch
par fafy Hier à 22:35

» [PS4] Ninokuni 2 : Revenant Kingdom
par ange_dechu_lucifer Hier à 21:13

» Le topic du shoot'em up / shmup
par raginwulf Hier à 18:31

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Dark Souls Remastered (PS4/Xbox1/Switch/PC

Dark Souls Remastered (PS4/Xbox1/Switch/PC

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Emeldiz

Cerbère de la Manette

Ah ok, bon ba tant pis dans ce cas, je prendrai la version la plus à jour de DS3 en occasion ^^

fafnir

Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui c'est le mieux à faire à l'heure actuelle.

Tsubasa

Funk Lord
Cette génération de consoles, c'est vraiment remaster sur remaster. Et pas des titres qui ont 20 ou 30 ans ! Non ! Non ! Mais bel et bien des jeux auxquels nous avons joué sur la génération précédente. Cette génération de la honte vidéoludique, sérieux...

ange_dechu_lucifer

Administrateur

J'ai surtout l'impression qu'ils préparent (Sony et p'têt MS ?) une génération suivante rétrocompatible. Comme ça, dans les faits, t'auras une PS5 qui fait aussi tourner jeux PS4 et PS3 (via remakes PS4).

Par contre, dans les faits, c'est vraiment le volume de sorties impressionnant (entre 20 et 30 jeux par mois rien que pour la PS4, c'est juste du jamais vu) qui donne une impression d'avoir beaucoup de remasters. Le % doit pas être loin d'être le même par rapport à la gen précédente.

http://paderetro.com/

Emeldiz

Cerbère de la Manette

@Tsubasa a écrit:Cette génération de consoles, c'est vraiment remaster sur remaster. Et pas des titres qui ont 20 ou 30 ans ! Non ! Non ! Mais bel et bien des jeux auxquels nous avons joué sur la génération précédente. Cette génération de la honte vidéoludique, sérieux...

Oui et non, dans le sens où on a aussi des jeux avec un niveau de qualité assez fou en parallèle. Aussi, ça permet de jouer enfin à certains titres dans des conditions normales quand il y a updrage du framerate et simplement de la résolution. Des jeux qui tiennent tout juste du 30 FPS perso je trouve ça honteux et c'est extrêmement désagréable d'y jouer. Aprés à voir si on considéré que le jeu a été au choix mal dev, sorti une génération trop tot, ou que ça ne dérange juste pas une partie des joueurs.

Typiquement DS1, le gameplay est déjà lourd, mais en plus il me semble que sur PS3 ya des ralentissements.

Junkers

Diamond Dog
+1

Je vois pas trop de quoi se plaindre. Si y avait que ça ok.. mais là, ça te plaît pas tu ignores et c'est tout, il y a énormément à côté.

Emeldiz

Cerbère de la Manette

Par contre je dirai qu'il faut vraiment essayer de limiter les achats d1/neuf si les prix pratiqués sont excessifs. S'ils vendent ce remaster 20€, tu peux te dire why not, s'ils le vendent 50€ ... c'est déjà plus discutable.

fafnir

Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Sur ps3 et 360.

Je ne reproche pas aux films de ressortir en dvd et BR, je ne reproche pas les rééditions de bouquins ou remasterisation de cd/vinyles. C'est vraiment une critique typique au milieu du jv...

Ca serait un problème si il n'y avait que ça hors pas du tout.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2