Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saint Seiya La Bataille Du Sanctuaire (PS3)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Salut la populasse.
Hier je suis passé chez dockgames (et oui ça existe encore), et le vendeur m'a alpagué pour me faire commander l'édition collector de Saint Seiya La Bataille du Sanctuaire. Helas j'ai zéro tune en ce moment, donc j'ai pas commandé.

Mais pour info. Il y a 2 editions collector. La plus chere à 150€ sera limité à 333 exemplaires en France. Donc tres rare.

Saint Seiya La Bataille Du Sanctuaire (PS3) 30750810

La deuxieme 89€.

Saint Seiya La Bataille Du Sanctuaire (PS3) 30750910

Pour l'édition à 150€, elles sont déjà à la reservation. Il m'a dit que logiquement à la fin de la semaine il y en aura plus aucune de dispo dans toute la france. Je sais pas si c'est du marchandage à l'ancienne, ou realité, mais voila je vous donne l'info des fois qu'il y ait des fan boys par ici.

Au passage, son patron l'a testé et lui a dit que le jeu était une tuerie. On verra bien.

EDIT: ah oui et si on précommande le jeu, en version collector ou pas, on a le steelbook offert avec.



Dernière édition par tetsuoshima le Mer 1 Fév - 17:01, édité 1 fois

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En même temps 333 exemplaires pour ce jeu je pense que ça suffit laaaaargement.

Le packaging est beau. Mais le jeu est surement une bouse.

Gio

Gio
Administrateur

Putain l'edition de fou.... ca fait grave envie la....

150 boules quand meme....

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:Putain l'edition de fou.... ca fait grave envie la....

150 boules quand meme....

c'est au dockgames de la part dieu gio si ça t"interesse. J'ai dit au vendeur que je ferai passer le message. C'est fait^^
Moi j'ai pas les moyens, sinon il serait mien.

Gio

Gio
Administrateur

Je note. C'est pas dit que je le prenne quand meme. Merci de l'info

BigB

BigB
Chaudassedu78
c'est drole , maintenant on vend plus un jeu, on vend une licence accopagnée de qqs goodies, on la fait payer la peau du cul , et le jeu peut etre une grosse daube immonde, osef ...

c'est honteux ...

Invité

avatar
Invité
En tout cas, celui qui achete cette box est clairement oblige de prendre une photo de sa bouille coiffee du casque du Sagittaire...

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

BigB a écrit:c'est drole , maintenant on vend plus un jeu, on vend une licence accopagnée de qqs goodies, on la fait payer la peau du cul , et le jeu peut etre une grosse daube immonde, osef ...

c'est honteux ...

+ 1 . Avec mon age avancé, Les CDZ represente le dernier dessin anime que j'ai suivi, a cause de son " vague" cote mythologique, et aussi je trouvais les personnages assez charismatiques.
Les deux collectors sont justes magnifiques !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
BigB a écrit:c'est drole , maintenant on vend plus un jeu, on vend une licence accopagnée de qqs goodies, on la fait payer la peau du cul , et le jeu peut etre une grosse daube immonde, osef ...

c'est honteux ...

Tout à fait.

Alors que St Seiya devrait être un jeu de dingue !!!

Mais bordel donnez cette licence à un studio talentueux et laissez lui les moyens de faire qqch d'énorme ! Saint Seiya La Bataille Du Sanctuaire (PS3) 181691642

Gio

Gio
Administrateur

Le jeu est pourri????

adersill

adersill
Démon Gamer

les précédents etaient bien pourris Saint Seiya La Bataille Du Sanctuaire (PS3) 1371890812

on verra les suivants mais cela n'augure rien de bon ...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Franchement ça a l'air vraiment à chier. Ca rappelle beaucoup l'épisode PS2... ce qui n'est évidemment pas une bonne chose.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est si mauvais que ça les épisodes PS2 ?

J'ai le premier mais j'ai jamais joué !

Faudrait vraiment que je pense à me faire une session "jouons à tous ces jeux achetés mais pas encore essayés" Very Happy

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Jusqu'à preuve du contraire personne n'y a joué ici à la version PS3. Donc avant de dire que c'est une bouse, essayons le Rolling Eyes En plus dire que ça rappelle l'épisode PS2 est un non sens puisque:

- Il y a eu 2 jeux sur PS2 et non pas un.
- Et Les deux jeux sur PS2 étaient des jeux de combat, celui sur PS3 est un beat em all dans la lignée du Hokuto No Ken PS3.

Enfin si vous voulez vous faire une idée de quelques avis de joueurs l'ayant en import jap, allez par ici : http://www.jeuxvideo.com/avis/0004/00041267-0.htm

C'est JV.COM donc ça vaut ce que ça vaut, mais je prefere ça que lire "ce jeu va être une bouse". Very Happy

Je pense pas que ça sera le jeu du siecle, mais y a de grandes chances que ça soit le meilleur Saint Seiya sorti à ce jour. Et ça sera pas difficile... Un petit beat them all sans prétention mais qui rend service. Wink

Shion a écrit:En tout cas, celui qui achete cette box est clairement oblige de prendre une photo de sa bouille coiffee du casque du Sagittaire...

Shion peux tu me confirmer que dans l'édition collector japonaise, c'est une figurine de seiyar sagitairre qui est offerte avec?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha je ne connais qu'un seul jeu PS2. Celui sur le sanctuaire.

Je ne savais pas que c'était un beat'm all, on voit le plus souvent des affrontement 1 Vs 1. Je pensais que le beat'm all c'était comme sur PS2. Juste entre les combats ... pour encore plus se faire chier.

Les avis de ton lien c'est "graphismes bons et agréables", "Magnifique jeu", etc etc

Pardon ?

'tain les mecs ils doivent avoir aucun autre jeu PS3 alors ^^

Saint Seiya La Bataille Du Sanctuaire (PS3) Saint-seiya-les-chevaliers-du-zodiaque-la-bataille-du-sanctuaire-playstation-3-ps3-1316164120-054

Saint Seiya La Bataille Du Sanctuaire (PS3) Saint-seiya-les-chevaliers-du-zodiaque-la-bataille-du-sanctuaire-playstation-3-ps3-1316164120-055

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bon j'arrette là. Te convaincre que ce sera un bon jeu alors que t'es persuadé qu'il sera mauvais, et qu'au final j'en sais moi même rien, c'est comme si un puceau tentait d'expliquer à un eunuque que baiser c'est trop bien. Saint Seiya La Bataille Du Sanctuaire (PS3) 2222602150

Sinon j'ai trouvé ça en farfouillant sur le web.
http://seiya.wanmei.com/main.htm
C'est le site officiel du MMORPG Saint seiya prévu pour 2012 en chine et au japon.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Peut être que ce sera fun. Mais ça a l'air nul Saint Seiya La Bataille Du Sanctuaire (PS3) 3767967952

CTJ a écrit:Franchement ça a l'air vraiment à chier

Comment ça se passe dans les MMO à licence pour gérer les persos existants ? Il peut y avoir 2000 Seiya ? 300 Shyriu ? etc.



Dernière édition par CTJ le Mer 1 Fév - 17:17, édité 1 fois

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Aucune idée! Je me demande aussi. Pigeant que dalle au jap et au chinois, y a que shion pour nous en dire plus (je crois que le site est en chinois, mais y a peut être un lien pour le mettre en jap). Mais sur le dragon ball online, les vrais persos de Dragon Ball étaient des PNJ, et tu créeais ton perso suivant les races (sayens, namek, majin bu...). Donc là je pense que ça sera pareil. Tu devras créer ton propre chevalier, surement affilié à un signe existant. je vois que ça. Genre tu veux le signe de Lyre, avec un perso noir aux cheveux bleus et cie...

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

En tout cas ca a l'air beau .

Ajora

Ajora
Possédé du Pad

A noter qu'il y a déjà quelques reviews import sur des sites français (gamekult et jv.fr je crois) et il me semble que les notes oscillent entre le médiocre et le correct, m'enfin pour ce que ça vaut...

Sinon ça a l'air fun quand même! Bon après, je suis absolument fan de Saint Seiya.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

N'empêche, le collector à 150 euros... Saint Seiya La Bataille Du Sanctuaire (PS3) 2574002215

http://paderetro.com/

Ajora

Ajora
Possédé du Pad

Ah oui, très joli mais pas fan à ce point là tout de même hein. Saint Seiya La Bataille Du Sanctuaire (PS3) 4257297559

Je viens de checker, il écope d'un honorable 7/10 sur jv.fr, et d'un petit 5 sur gk.

Gio

Gio
Administrateur

Gk en meme temps si tu les ecoute, aucun jeu ne vaut le coup limite.
Ca joue un peu trop les puristes la bas

Ajora

Ajora
Possédé du Pad

Pas faux, perso je n'ai jamais trop apprécié l'aspect "on juge un produit" avant tout. Les tests des gars freelance comme Kamui ou même Greg sont d'ailleurs souvent plus appréciables, moins encadrés par cette foutue ligne éditoriale.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alors ? Certain l'ont acheté ?

Ca a l'air vraiment tout pourri encore. Les notes pros semblent bien gentilles.

5/10 pour GK
3/5 pour GameBlog
12/20 pour jv.com
7/10 sur jv.fr

Pourquoi c'est la même bouse que sur PS2 ? Pourquoi uniquement les 12 maisons et donc un beat'm all tout moisi contre des bonhommes sans intérêts pour mettre du contenu ?

La série est longue et riche mais non ... les 12 maisons encore et encore et donc très peu de persos et de contenu. Au moins ça pourrait inclure le tournoi galactique, les chevaliers noirs, les 12 maisons et poséidons. Ca pourrait faire un très bon jeu de baston si c'était bien pensé. Un truc super stylisé à la Ken le survivant, sur PS2.

Perso j'attends "Lego Saint Seiya" ^^ Ce serait excellent.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum