Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Super Sidekicks 2 (Neo Geo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Super Sidekicks 2 (Neo Geo) Empty Super Sidekicks 2 (Neo Geo) Dim 4 Fév - 17:52

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Super Sidekicks 2 (Neo Geo) Tokuten-oh-2-neo-geo-aes-occasion-bon-etat-fr

Je me suis fait cet après midi une partie de Super Sidekicks 2 sur AES. Cela faisait un moment que je n'avais pas démarré la console, et c'est pour cela que je l'ai mise directement sous la cathodique pour pouvoir en profiter pleinement (même si je n'ai pas beaucoup de jeux dessus). Du coup, je suis allé au bout de la coupe du monde proposé avec l'EDF, 8 buts marqués, 5 encaissés, deux défaites en groupe pour passer (c'était c'était contre la Colombie) et une en mort subite en quart contre la Norvège. J'ai gagné le Brésil en demi suite à un 0-0 et tirs au buts (4-2), puis une victoire en finale contre l'Allemagne 1-0, sur un but en mode "Chance". Même s'il est cool, j'ai l'impression que dans celui-ci les tacles sur le côté son inefficaces, j'ai pas réussi à en passer un sur toute la compétition.

N'empêche, on ne s'en rend pas compte, mais marquer un but ou gagner à l'arrachée dans un SS donne une impression de puissance qu'on n'a pas dans un jeu de foot en 3D sorti à partir de l'ère PS1.

http://jeuxcollector.fr/

2Super Sidekicks 2 (Neo Geo) Empty Re: Super Sidekicks 2 (Neo Geo) Dim 4 Fév - 18:13

Invité

avatar
Invité
Ah oué ! Je crois que je t’ai jamais entendu dire que t’avais branché ton AES !

Les Sidekick c’est vraiment super bien à jouer ! Pour moi, leur seule équivalence en 3D ce sont les Virtua Strikers !

3Super Sidekicks 2 (Neo Geo) Empty Re: Super Sidekicks 2 (Neo Geo) Dim 4 Fév - 18:49

caaen

caaen
Maudit du Forum

Le 3 c'est du vrai bonheur, j'espère fais des parties de temps à autre et je prend toujours un grand plaisir à me faire une coupe. C'est le must en jeu de foot arcade !

4Super Sidekicks 2 (Neo Geo) Empty Re: Super Sidekicks 2 (Neo Geo) Dim 4 Fév - 18:50

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Pour moi les Super sidekicks ont vieilli, je ne m’amuse plus dessus. Je joue souvent à Virtua Striker sur DC, les penaltys y sont mieux foutus et l’ambiance est dingue.

Le meilleur étant celui de la gamecube mais comme je ne branche jamais cette console... Super Sidekicks 2 (Neo Geo) 4257297559

5Super Sidekicks 2 (Neo Geo) Empty Re: Super Sidekicks 2 (Neo Geo) Dim 4 Fév - 21:45

Invité

avatar
Invité
Perso je trouve pas que ca ai tant vieilli que ca...

6Super Sidekicks 2 (Neo Geo) Empty Re: Super Sidekicks 2 (Neo Geo) Dim 4 Fév - 21:58

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Cette prise en main très arcade a vieilli oui, il faut peu porter la balle et jouer beaucoup en passes limite direct. Sur Virtua Striker, tu peux plus dribbler.
Sinon, j'aime bien The Ultimate 11, même si en attaque c'est un peu WTF.

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum