Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

776Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Juil - 19:44

Warhol


Cerbère de la Manette

@fafy : Le plus simple reste de le bloquer dans tes paramètres. Wink
De toutes façons il s’en fout, il ne vient que pour poster ses achats sans volonté de créer la moindre discussion, le moindre échange.

777Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Juil - 19:48

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Le bon crevard JV ne se contente pas de ratisser, il se doit aussi de montrer aux autres tout ce qu'il a ratissé a vil prix pour faire monter son ego et son porte monnaie. Et toi @fafy tu veux parler jeux?
En tous cas ca explique pourquoi j'ai rien trouvé pour mon fils si des zoom attendaient aux grilles...

778Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Juil - 19:54

Invité

avatar
Invité
T’aurais pu avoir un Lego Star Wars a 5€ s’il avait pas pris les 3 Vos derniers arrivages !  - Page 32 3856250453

779Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Juil - 20:08

Invité

avatar
Invité
Warhol a écrit:@fafy : Le plus simple reste de le bloquer dans tes paramètres. Wink
De toutes façons il s’en fout, il ne vient que pour poster ses achats sans volonté de créer la moindre discussion, le moindre échange.

Non mais les arrivages massifs j’m’en fout en fait! Tant mieux même pour ceux qui rentrent en masse pour leur collec, j’ai aucun soucis avec ca !

Mais 1) les prix d’achat je m’en tape royale, 2) au moins faire l’effort d’enlever les doublettes/triplettes qui ne montrent au final qu’une volonté d’achat pour la revente et pour finir 3) parler un peu sur le fofo !

Je rejoins les avis, dans un tel cas, c’est juste une question d’ego !

780Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Juil - 22:30

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je me demande comment réagit Mme Zzoomm lorsqu'il ramène tout ça...

781Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Juil - 10:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@tetsuoshima, regarde ce qu'est un véritable arrivage malin



Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559

http://paderetro.com/

782Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Juil - 0:29

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ne galvaude pas mon hashtag avec des jeux conçu par des enfants de 8 ans dans les bidonvilles de Sao Paolo.

Et voyons plutôt ce qu’est un arrivage #tetsumalin après les soldes!
Et comment un street of rage 2 en version Asia ( version bien moins onéreuse ) honore lui aussi le désormais célèbre #tetsumalin, connu à travers le monde entier, où même les habitants de Papouasie nouvelle Guinée emploi ce terme lorsqu’ils troquent du manioc contre une femme à forte poitrine, denrée rare en Papouasie paraît-il.
En bref je m’aime, et j’aime le fait que je m’aime.

Vos derniers arrivages !  - Page 32 82248a10
Vos derniers arrivages !  - Page 32 4d49b310

Pour ceux qui connaissent pas.

Redout est une sorte de wipeout/fzero like qui envoi du pâté.

Fallout 4 Goty inclus le jeu et les DLC (DLC pas sur la galette mais a download enculés de bethesda je vous hais autant que l’équipe nationale de Belgique)

Agent of Mayhem parce que la mafia lyonnaise l’a acheté et que j’ai pas de personnalité donc je suis bêtement comme un mouton. (Mais je m’aime quand même parce que s’aimer soi même c’est dire va te faire enculer à tous les autres)

Black Mirror qui est un point and click (rien à voir avec la série) qui a été défoncé par la critique. Et là vous vous demandez peut-être pourquoi je l’ai acheté. Si vous vous demandez ça vous méritez même pas que je vous botte le cul. Surtout ange parce qu’il aime ça cette catin.

Batman return to arkham, qui regroupe le 1er et 2ème Batman de rocksteady en remasterisé all DLC included. Et là vous vous dites « il a décidé d’acheter tous les GOTY ». Et là je vous dis « je te merde »

Alien Isolation, parce que j’ai offert mon jeu (que je m’etais gardé pour mes vieux jours) a cet incapable de CTJ même pas apte à réceptionner un colis correctement et obligé d’aller pleurer dans le bureau du directeur de la poste. Pauvre merde que tu es. Sinon la boite est jolie, elle.

Dying Light The Following, qui est une sorte de Goty du célèbre jeu de zombie elle aussi. Et le premier qui repense à ce que j’ai dit quelques lignes plus haut à propos de mon achat de Goty, c’est qu’il lit toutes les conneries que j’ecris et je le remercie pour cela. Même si en vrai je peux pas le saquer ce fumier.

Wolfenstein 2,même si j’ai toujours pas fait le 1. Et là tout ceux qui me connaissent vont penser que de toute façon c’est pas surprenant parce que j’amasse et que je joue à rien à part Fifa 18. Et bien sachez que c’est faux. Je joue aussi au DLC coupe du monde 2018 putes de médisants que vous êtes.

Shadow Tactics, parce que ça a l’air super, une espèce de tactical tour par tour dans l’univ Médiéval japonais dont tous les puristes diront que ça se joue sur PC. Et moi je dis que les puristes ce sont des gens qui cherche a foutre la merde partout où ils passent, et qu’on devrait inventer le concept inverse du Purisme. Je pensais au Salopisme: L’art de tout saloper avec des idées de merde (comme avoir acheté ce jeu).

Et enfin Street Of Rage 2 en version Asia, dont beaucoup diront, vu l’etat (Comme neuf) et sa provenance (Thaïlande), que c’est probablement un faux.
Et là je m’insurge en Ré mineur. Comment savoir que votre vie (ratée) n’est pas fausse elle aussi, et que toute l’existence n’est pas au final qu’une illusion de laquelle vous sortirez groggy une fois que vous aurez crevé seul comme un rat dans une maison de retraite du Var. Réfléchissez y avant de dire n’importe quoi. Merci.


Et sinon je tiens à dire que je suis déçu que Zoom nous aient quitté parce que je l’aimais bien, LUI.
Il comprenait mon dégoût pour le second degrés.
Et ses arrivages auront toujours été sources d’inspiration pour moi. Toutes ces merdes entassées, crevardées a des connards qui profitent du RSA, moi ça me faisait bander. Prendre la merde qui reste, à des gens qui n’ont déjà pas grand chose, c’est juste du génie pour moi.
Zoom je t’admire. Reviens.

Ou pas. Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559

783Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Juil - 1:19

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Vos derniers arrivages !  - Page 32 4186804625

Carrément chaud du salopisme, j'adhère

784Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Juil - 8:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le mec y s'aime, cébo. Vos derniers arrivages !  - Page 32 2574002215

tetsuoshima a écrit:

Shadow Tactics, parce que ça a l’air super, une espèce de tactical tour par tour dans l’univ Médiéval japonais dont tous les puristes diront que ça se joue sur PC. Et moi je dis que les puristes ce sont des gens qui cherche a foutre la merde partout où ils passent, et qu’on devrait inventer le concept inverse du Purisme. Je pensais au Salopisme: L’art de tout saloper avec des idées de merde (comme avoir acheté ce jeu).

Et moi je dirai

ange_dechu_lucifer dans le topic du top 10 de la décennie en Octobre 2017 a écrit:
08. Shadow Tactics Blades of the Shogun.

ange_dechu_lucifer dans le topic de la PS4 fin Août 2017 a écrit:Allez, petit compte-rendu des jeux tâtés sur PS4 récemment :

Shadow Tactics : j'en ai déjà parlé de ci de là, mais je vais juste redire qu'il déchire et qu'il a tout pour lui, mais faut être patient, il est pas facile. Il vaut largement les 40€ de sa sortie (il en vaudrait 60 sans problème). Doublages ENG ou JP et textes FR.

ange_dechu_lucifer dans le topic des derniers arrivages début août 2017 a écrit:Hop là, arrivages de la semaine. ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 32 Arriv111

Taito Chase HQ + SCI (pas grâce à @oli Vos derniers arrivages !  - Page 32 3767967952 ), Layer Section (revendu il y a un moment, racheté, oui je sais, et je vous merde Vos derniers arrivages !  - Page 32 3856250453), et J-SWAT (une curiosité) sur Saturn.

Pis Shadow Tactics sur PS4. Que dire d'autre de ce jeu si ce n'est que c'est une petite bombe ? Tactique en temps réel durant le moyen âge japonais, 5 persos aux aptitudes différentes mais tellement complémentaires, un bon challenge (pour la ligne droite), un challenge redoutable (pour les badges), seulement 13 missions (mais quand on sait que chacune dure de 1 à 3 h pour leur première fois, on relativise vite), étonnamment bien adapté à la manette (c'était ma principale crainte, balayée dès la première heure), fourmille de petits détails, hyper varié, bref, excellent.

Originellement sorti sur PC, et existe également sur Xone, donc aucune raison de ne pas s'y plonger. Sauf @fafy, y'a pas sur Switch, ça demande un minimum de puissance, désolé Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559. Plus sérieusement, comme c'est de l'Unreal Engine 4, ça pourrait popper sur Switch. ^^

Ha, et il se choppe moins cher chez les anglais, pour une version identique (doublages anglais ou japonais, sous-titres français et autres langues). Pis y'a une démo sur le PSStore (et je suppose aussi sur le marketplace Xone et quelque part sur pc).

@tetsuoshima, ébahi par le concept d'eau chaude et se demande si ça a été breveté.  Vos derniers arrivages !  - Page 32 2574002215

http://paderetro.com/

785Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Juil - 8:28

CTJ

CTJ
Limbo Hater
tetsuoshima a écrit:Alien Isolation, parce que j’ai offert mon jeu (que je m’etais gardé pour mes vieux jours) a cet incapable de CTJ même pas apte à réceptionner un colis correctement et obligé d’aller pleurer dans le bureau du directeur de la poste. Pauvre merde que tu es. Sinon la boite est jolie, elle.

Vos derniers arrivages !  - Page 32 3856250453

J'ai toujours pas réussi à le lancer. J'en suis à 2 jeux finis. Il m'en reste 3 dont ce Alien !

Shadow tactics tu l'as choppé où ?

Ca m'intéresse bien si c'est sur One. Quand c'est des posts PS4/Vita d'ADL je ne me sens pas concerné Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559

786Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Juil - 8:52

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Choppé sur Amazon le Shadow tactics mais c’était le dernier je crois.

787Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Juil - 9:38

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Vos derniers arrivages !  - Page 32 Img_2313

mes derniers arrivages, bizarrement rien de "soldé" mais des fonds de tiroir de micromania (qui vend les memes jeux d'occase 3 fois plus chers), ou des 2+1 gratuit.

788Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Juil - 9:59

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Bah en même temps c'est les soldes perpétuelles sur 360 Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559 ceci-dis, c'est vraiment l'avantage d'avoir une gen de retard, on se fait là collection pour pas cher (merci la Wii, et là WiiU que j'attaque).

789Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Juil - 10:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tetsuoshima a écrit:
Wolfenstein 2,même si j’ai toujours pas fait le 1. Et là tout ceux qui me connaissent vont penser que de toute façon c’est pas surprenant parce que j’amasse et que je joue à rien à part Fifa 18. Et bien sachez que c’est faux. Je joue aussi au DLC coupe du monde 2018 putes de médisants que vous êtes.

j'espère pour toi qu'ils sortiront un FIFA18 GOTY avec le DLC coupe du monde intégré Vos derniers arrivages !  - Page 32 1501474694

790Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Juil - 11:33

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Mick, je veux que tu fasse une vidéo de toi sur Zumba Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559

791Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Juil - 12:03

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Tout en rebouchant des carries sur un patient Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559

792Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Juil - 12:10

Invité

avatar
Invité
Et ficelée aussi !

793Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Juil - 17:21

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ange_dechu_lucifer a écrit:
@tetsuoshima, ébahi par le concept d'eau chaude et se demande si ça a été breveté.  Vos derniers arrivages !  - Page 32 2574002215

@ange_dechu_lucifer qui se sent obligé de faire un historique récapitulatif de ses posts sur plusieurs décennies à chaque arrivage de son idole. Tout ça pour attirer son attention.
Si tu veux me pecho t’as qu’a juste dire « vient me retrouver en backroom »
Ce à quoi je te répondrai « non merci, demande à Zoom »

Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559

794Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Juil - 20:30

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'fais ce que je peux, à chaque fois que tu descends tu veux jamais me voir. Sétois ! Vos derniers arrivages !  - Page 32 3856250453

CTJ a écrit:
Ca m'intéresse bien si c'est sur One. Quand c'est des posts PS4/Vita d'ADL je ne me sens pas concerné Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559

70% de ma collec PS4 existe aussi sur Xone l'air de rien. Vos derniers arrivages !  - Page 32 3856250453

http://paderetro.com/

795Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Juil - 21:22

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C’est pas que je veux pas. C’est que je descends en speed 2 fois par an, et que c’est toujours la course.
Et je vais pas à montpel en général.
J’arrive déjà pas à voir la mafia lyonnaise en vivant à Lyon Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559
T’as qu’a venir toi gouniafier.

Sinon dans la série #jeudemonenfance , choppé a un autrichien pour des clopinettes.
État incroyablement impeccable.
Vos derniers arrivages !  - Page 32 Ac7ff410

796Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Juil - 21:23

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Marrant cette version PAL qui crie "Regardez ! Je suis un jeu japonais !"

797Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Juil - 21:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça sent surtout le "on reprends la pochette jap à l'identique, on se fait pas chier à traduire, ça sert à rien" Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559

798Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Juil - 22:41

Invité

avatar
Invité
Alors qu’en fait Psygnosis sont des Anglais... Vos derniers arrivages !  - Page 32 3856250453

799Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Juil - 22:52

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:Si tu veux me pecho t’as qu’a juste dire « vient me retrouver en backroom »
Ce à quoi je te répondrai « non merci, demande à Zoom »

ADL ne suffirait pas car c'est bien connu : Zzoomm n'accepte que les doubles ! Very Happy

(...tiens, jusque dans son pseudo ! J'avais jamais fait le rapprochement ! Vos derniers arrivages !  - Page 32 506850652 )

800Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Juil - 12:32

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

J'ai honte embarassed
Vos derniers arrivages !  - Page 32 15308710
Heureusement que j'ai l'excuse d'avoir une fille de 4 ans.

801Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Juil - 12:33

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
alors que c'est pour toi, hein?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum