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La licence "Adventures of lolo"/"Eggerland" sur NES/Famicom !

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wiiwii007


Maudit du Forum

Bon il est compliqué ce Lolo... Il est en Jap' donc on ne comprend pas grand chose à ce qu'il se dit, et vu qu'il y a quelques dialogues, ça fait chier... Un autre truc me saoule bien, c'est qu'il n'est pas construit comme les autres opus. C'est à dire qu'il n'y a qu'un seul très grand donjon dans lequel il faut enchaîner toutes les salles sans password (ou alors j'ai pas trouvé comment). A chaque mort on te remet dans la salle précédente donc on perd un temps fou pour revenir dans la salle à terminer (Celles avec de l'eau sont une horreur à ce niveau là, j'ai cru péter un boulard.) Mais il y a mieux, quelques fois il y a des énigmes vraiment bizarres à comprendre, on a du aller voir un longplay pour comprendre leur mécanisme car pas de notice et pas d'indice des vieux que l'on libère...

Enfin voilà, ça fait trois jours que la console reste allumé non stop... Juste pour ne pas perdre la partie. C'tte galère. J'espère qu'on arrivera à le terminer demain, on y est presque.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Lolo terminé !! Very Happy

Qu'est-ce que je suis content d'en avoir fini avec lui... Cette horreur... La fin est interminable. Tu passes ta vie à marcher dans des salles vides, c'est à devenir dingue.

Sinon ceux qui n'aiment pas les phases d'action dans les Lolo peuvent passer leur chemin. Il y a énormément de passages qui nécessitent de gérer son perso à la perfection, avec des ennemis au cul, tout en leur faisant faire des trajectoires pour te protéger etc. Franchement c'est chaud bouillant niveau difficulté. Ca en fait le Lolo le plus difficile sur NES à mon sens, et le plus chiant car il y a une grosse part d'aléatoire "contrôlé" qui entre en jeu. La fin j'ai rien compris, avec ce combat tout en jap' façon RPG. J'ai l'impression que l'on ne peut pas perdre... J'ai tout fait au pif.

Bref, l'ergonomie générale du jeu fait que je ne l'ai pas apprécié.

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