Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Adventures of Tom Sawyer (NES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

The Adventures of Tom Sawyer (NES) 24677310


Genre : Action/plate-forme
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1989
Développeur : Seta
Éditeur : Seta
Autres plateformes : Famicom


Comme à son habitude à l'école, Tom Sawyer s'endort en classe... puis rêve...

Son imagination l'entraîne dans une aventure originale dans laquelle il devra sauver Becky. Sauf que pour retrouver sa dulcinée, le petit chenapan devra passer six étapes ! Il rencontrera diverses créatures dont une pieuvre géante, un énorme alligator dans le Mississippi, des fantômes dans une maison hantée etc. A son réveil, Tom semble perdu...

Jouer l'aventurier est quasiment toujours grisant... quasiment...


The Adventures of Tom Sawyer (NES) Advent11The Adventures of Tom Sawyer (NES) Nes_ad10The Adventures of Tom Sawyer (NES) 83685-10



Dernière édition par wiiwii007 le Sam 29 Déc - 20:38, édité 2 fois

kuja45

kuja45
Diable Geek

Ah c'est pas le RPG de Square avec les musiques de Nobuo Uematsu?
Il y a donc eu 2 jeux Tom Sawyer sur NES

http://game-jin.fr/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ben ouai, je viens de voir ça en cherchant les images sur le net pour faire le topic. Je le tenterais si il est pas trop pourri car celui là, il était vraiment pas super...

Graphisme bof, musique... m'en souviens plus, animation de l'enfer, gameplay aux petits oignons... mais bien cramés...

Bref, c'était nul, et je suis deg' car j'adore Tom Sawyer The Adventures of Tom Sawyer (NES) 181691642



Dernière édition par wiiwii007 le Sam 29 Déc - 20:40, édité 1 fois

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

oh punaise, tu donnes pas du rêve là. Bon courage en mode masochisme The Adventures of Tom Sawyer (NES) 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@wiiwii007 j'ai hâte de te voir faire et terminer Challenger. The Adventures of Tom Sawyer (NES) 4257297559

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je l'ai déjà essayé ^^ mais j'ai abandonné, je me souviens que c'était très pourri ^^

Je veux bien galérer, je crains pas, mais il me faut une motivation, soit grâce à la licence (ex : Tom sawyer j'adore), soit pour la nostalgie, soit par un élément dans le jeu que je kiff, même si ça peut paraître pourri aux yeux de tous The Adventures of Tom Sawyer (NES) 4257297559

Mais dans Challenger il n'y avait tout simplement rien ! Le vide intersidéral Confused

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum