Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tiny Toon Adventures (NES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tiny Toon Adventures (NES) Empty Tiny Toon Adventures (NES) Sam 31 Mar - 16:16

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Tiny Toon Adventures (NES) Tiny_t10


Genre : Plates-formes
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1991
Développeur : Konami
Éditeur : Konami
Autres plateformes : -


Buster Bunny se détend tranquillement devant sa TV lorsque Montana Max apparaît à l'écran ! Celui-ci explique au lapin qu'il a kidnappé son amie Babs Bunny, et que pour la retrouver il devra se rendre dans son manoir. Pour cela, il devra explorer 5 mondes différents à la recherche des clefs ouvrant le domaine Montana. Ni une ni deux, Buster regroupe ses potes Plucky Duck, Dizzy le diable de Tasmanie et P'tit Minet, leur explique le problème, et partent à la recherche de la belle.

Espérons qu'ils ne tombent pas sur Elmyra en route !


Tiny Toon Adventures (NES) Tinyto10Tiny Toon Adventures (NES) Tiny-t14Tiny Toon Adventures (NES) Tta21010



Dernière édition par wiiwii007 le Sam 29 Déc - 20:44, édité 4 fois

2Tiny Toon Adventures (NES) Empty Re: Tiny Toon Adventures (NES) Sam 31 Mar - 16:33

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Un très bon jeu de plateforme ! Je l’ai depuis que je suis gosse, et je prends toujours autant de plaisir dessus.

Pour info le jeu a eu une suite passée inaperçue.
Tiny Toon Adventures 2: Trouble in Wackyland

3Tiny Toon Adventures (NES) Empty Re: Tiny Toon Adventures (NES) Sam 31 Mar - 17:01

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je me le suis fait d'une traite celui là, avec les continus infini c'est plutôt sympa ^^

Petit jeu de plateforme bien sympathique. Je connais très peu l'univers Tiny Toons (d'ailleurs si je dis une connerie dans l'histoire, n'hésitez pas à me le dire Smile) du coup ça m'a appris à mieux connaître le délire. C'est marrant, les musiques sont cool, les graphismes assez variés, l'animation est bonne mais  souffre quelques fois (rien de grave), et on peut changer de perso dans les niveaux. D'ailleurs ce point là apporte une plus value dans le gameplay bien sympa étant donné que chaque perso possède une capacité originale : Duck peut planer si on tapote le bouton saut pendant que l'on est en l'air, Dizzy peut tourbillonner pendant un temps pour éclater certains murs/ennemis, et P'tit Minet peut s'agripper aux murs pour les monter. Avant chaque niveau on choisit un pote parmi les trois, et dans le stage, lorsque l'on récupère une petite étoile, on change de perso.

C'est très bien ça change, et selon les stages il faut faire le bon choix sinon c'est plus galère. C'est un poil dommage que ce ne soit pas assez exploité, j'aurais aimé plus de folie dans le level design.

Sinon le jeu n'est pas simple simple, on perd dès qu'on se fait toucher(sauf si on trouve le cœur dissimulé dans le niveau). Et sur certains passages, c'est assez ardu (l'ascenseur du dernier niveau m'a bien fait chier ^^), mais ça reste tranquillou si on récupère les items et que l'on fait le bon choix pour le perso.

Bref, j'ai bien aimé ! Very Happy

@tetsuoshima : Oui j'ai vu ça pour le 2, et vu que j'ai bien aimé le premier, le second est sur la liste des titres à faire. Il est aussi bon ?



Dernière édition par wiiwii007 le Sam 29 Déc - 20:50, édité 1 fois

4Tiny Toon Adventures (NES) Empty Re: Tiny Toon Adventures (NES) Sam 31 Mar - 18:25

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tu as fait celui sur Megadrive ? Il est aussi très bon. Wink

5Tiny Toon Adventures (NES) Empty Re: Tiny Toon Adventures (NES) Sam 31 Mar - 19:14

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Non pas encore, mais ce sera surement pour bientôt ^^

Là je viens de me faire l'opus Game Boy Very Happy

6Tiny Toon Adventures (NES) Empty Re: Tiny Toon Adventures (NES) Sam 31 Mar - 20:47

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je le trouve moins bien le 2 sur nes.
Ils ont voulu être original en incorporant des gameplay différents.
C’est dommage. Après il reste agréable quand même.
C’est pas une bouze quoi.
Par contre je suis pas sûr qu’il soit sorti en France.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum