Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Collection de Lord Paddle !

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Collection de Lord Paddle ! - Page 2 Empty Re: Collection de Lord Paddle ! Sam 9 Juin - 23:05

Invité


Invité
Par contre un conseil, t'emmerde pas avec la MegaDrive, c'est pourri ADL te confirmera Collection de Lord Paddle ! - Page 2 2574002215 Collection de Lord Paddle ! - Page 2 2574002215

Hein ??? Qu'est-ce qu'il dit là ??? Collection de Lord Paddle ! - Page 2 4257297559

Après on est d'accords, les meilleures affaires, c'est encore sur internet que je les ai faites (sur Amazon notamment...
j'ai choppé LOW G MAN, TOTALLY RAD et TIME LORD pour une bouchée de pain).
Faut pas croire, j'ai pas signé un contrat avec les boutiques, c'est juste que je trouve qu'on leur tape
tout le temps dessus alors qu'ils ont parfois des choses très intéressantes à des prix normaux, faut arrêter
de généraliser !

27Collection de Lord Paddle ! - Page 2 Empty Re: Collection de Lord Paddle ! Sam 16 Juin - 15:51

Invité

avatar
Invité
Salut à tous les diables écarlates du forum !

Voici ma collection de jeux NES remise à jour avec les petits nouveaux qui sont arrivés entre temps - pour les autres, je rajouterai des photos plus tard :


Collection de Lord Paddle ! - Page 2 Img_1813
Collection de Lord Paddle ! - Page 2 Img_1814
Collection de Lord Paddle ! - Page 2 Img_1815
Collection de Lord Paddle ! - Page 2 Img_1816
Collection de Lord Paddle ! - Page 2 Img_1817

28Collection de Lord Paddle ! - Page 2 Empty Re: Collection de Lord Paddle ! Sam 16 Juin - 18:26

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Je trouve ça trop beau Thumleft je crois que ça me fait plus d'effet une petite collection qualitative comme celle-ci plutôt que des hangars avec 10 000 jeux alignés sans âme.

29Collection de Lord Paddle ! - Page 2 Empty Re: Collection de Lord Paddle ! Sam 16 Juin - 18:57

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Idem ! C'est vraiment beau du jeu NES qd mm Smile
Étonnant que tu n'aies pas Mario 1

30Collection de Lord Paddle ! - Page 2 Empty Re: Collection de Lord Paddle ! Sam 16 Juin - 20:09

Invité

avatar
Invité
Ben si je l'ai mais en fait j'ai acheté la NES avec la cartouche sans boîte Super Mario Bros/Duck Hunt, du coup par la suite j'ai jamais ressenti l'utilité de racheter le jeu en boîte...mais je dirai pas non un de ces 4, mais c'est pas ma priorité ! Maintenant je cherche du lourd, du genre hyper dur à trouver ou alors à un prix de malade : Over Horizon, Shadow Warriors 2, Little Samson, Hammerin Harry, etc. Je cherche aussi Jackie Chan's Kung Fu (j'ai du mal à le trouver à moins de 60 euros en complet celui-là...) et peut être Metal Gear. Bref, c'est pas terminé, et c'est tant mieux !

31Collection de Lord Paddle ! - Page 2 Empty Re: Collection de Lord Paddle ! Sam 16 Juin - 20:23

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ah oui, Little Samson, faut avoir un banquier sympa Metal Gear, t'as de bons souvenirs? ça a bien vieilli et c'est pas un super jeu au bout du compte, il est assez typé "nostalgie" vu qu'on y a quasiment tous joué gamin. Y avait pas de boite avec le Mario/Duck Hunt? j'avais jamais fais gaffe à çà. Le pire c'est que j'ai eu ce pack gamin mais je m'en rappelle plus.

Tu fais de bonnes affaires sur Amazon? j'ai jamais pensé à regarder là-bas, je viens d'aller voir suite à ton post, ça pique sévère. Ou alors je sais pas chercher dessus, c'est pas impossible non plus, je suis preneur de conseil.

32Collection de Lord Paddle ! - Page 2 Empty Re: Collection de Lord Paddle ! Sam 16 Juin - 22:01

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
lordpaddle a écrit:Je cherche aussi Jackie Chan's Kung Fu (j'ai du mal à le trouver à moins de 60 euros en complet celui-là...)

J'ai chopper mon second Jackie complet pour 28euros en super état l'année dernière sur le site Holdies au début du lancement du site quand tu pouvais faire encore des affaires.
J'avais besoin d'un livret pour compléter ma version d'origine que j'ai eu gamin mais qui est aujourd'hui en piteux état et j'ai mis une enchère dessus sans trop de conviction.
Au final j'ai réussis à l'avoir moins cher complet que pour l'annonce de l'autre escroc qui me vendait le livret seul pour 25 balles.

Sinon ce jeu est une pure merveille et je t'invites grandement à lire mon test ici ou alors ici Collection de Lord Paddle ! - Page 2 4257297559 Collection de Lord Paddle ! - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

33Collection de Lord Paddle ! - Page 2 Empty Re: Collection de Lord Paddle ! Sam 16 Juin - 22:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ou tu peux le chopper en japonais complet dans les 30/40€, à condition que les vendeurs ne croient pas détenir de l'or en barre (comme actuellement sur ebay, ils sont fous).

http://paderetro.com/

34Collection de Lord Paddle ! - Page 2 Empty Re: Collection de Lord Paddle ! Sam 16 Juin - 23:06

Invité

avatar
Invité
Ouais sur Amazon j'ai parfois fait des affaires c'est là bas que j'ai eu Time Lord et Low G Man pour une vingtaine d'euros et Totally Rad je l'ai choppé pour un prix équivalent sur Ebay. En fait pour Amazon c'est comme le reste, y a pas de conseils particuliers : faut checker les annonces régulièrement et avoir de la chance comme j'en ai eu pour Time Lord et Low G Man !

35Collection de Lord Paddle ! - Page 2 Empty Re: Collection de Lord Paddle ! Dim 1 Juil - 11:42

Invité

avatar
Invité
Les ptits nouveaux viennent de rejoindre ma collection ! Je m'occupe de la MegaDrive maintenant !

Collection de Lord Paddle ! - Page 2 Img_1826
Collection de Lord Paddle ! - Page 2 Img_1827

36Collection de Lord Paddle ! - Page 2 Empty Re: Collection de Lord Paddle ! Dim 1 Juil - 11:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Normal, le meilleur pour la fin. Collection de Lord Paddle ! - Page 2 2648790165

http://paderetro.com/

37Collection de Lord Paddle ! - Page 2 Empty Re: Collection de Lord Paddle ! Dim 1 Juil - 12:55

Invité

avatar
Invité
On sent pas du tout le parti pris dans ta one-line là ! Collection de Lord Paddle ! - Page 2 4257297559

38Collection de Lord Paddle ! - Page 2 Empty Re: Collection de Lord Paddle ! Dim 1 Juil - 14:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Moi ? Du parti-pris ? Mais j'oserai jamaiiiiiiiis ! *offusqué*

Je crois que ça se voit que t'aimes bien les shmups en tous cas. Collection de Lord Paddle ! - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

39Collection de Lord Paddle ! - Page 2 Empty Re: Collection de Lord Paddle ! Dim 1 Juil - 14:24

Invité

avatar
Invité
Exact ! Moi c'est shmup pour toujours !!! C'est ma spécialité dans les jeux vidéos ! Collection de Lord Paddle ! - Page 2 4257297559

40Collection de Lord Paddle ! - Page 2 Empty Re: Collection de Lord Paddle ! Dim 1 Juil - 21:34

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Une bien jolie collection Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum