Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bloodborne - PS4

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 12]

1Bloodborne - PS4 Empty Bloodborne - PS4 Mer 20 Aoû - 20:31

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Après quelques vidéos (trailers, gameplay leak...), voici une petite vidéo officielle concernant une séance de Gameplay.



Mes premières impressions sont plutôt bonnes sachant que nous sommes à 8-10 mois de la sortie.
Je ne me suis pas pris de claque, mais je trouve ça très propre graphiquement, la DA semble à la hauteur de se qu'on a eu dans le passé.
On retrouve clairement l'ADN du gameplay d'un Soul avec ses nouveautés (plus de bouclier, et un système de récupération de vie).

Bref j'ai hâte d'en apprendre un peu plus et il y a 99% de change que ce jeu soit le premier que je ferai sur PS4.

2Bloodborne - PS4 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mer 20 Aoû - 22:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le systeme de recuperation de vie, ne risque t-il pas de casualisé cette serie qui est reconnu pour sa difficulté.

J'attends de voir pour ma part.

3Bloodborne - PS4 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mer 20 Aoû - 23:48

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

J'ai un peu peur également, mais je pense que ça ne sera pas si simple que ça.
Aussi je pense qu'il ne faut pas se fier à la vie perdue par notre avatar et aux importants dégâts qu'il occasionne aux mobs car le jeu à certainement été simplifié pour être plus accessible lors de la Gamescom.
Beaucoup ont reproché à Fromsoftware d'avoir rendu DS2 trop simple, comment vont-ils réagir ?

4Bloodborne - PS4 Empty Re: Bloodborne - PS4 Sam 23 Aoû - 2:48

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Quelques infos complémentaires concernant un PNJ, les montres, 2 lieux et le Regain System.

http://www.psthc.fr/news/bloodborne-details-sur-les-persos-lieux-ennemis-gameplay-etc-6860.htm?sid=781d7ef5cc77a779a49d602c8fc1b6f7

5Bloodborne - PS4 Empty Re: Bloodborne - PS4 Dim 24 Aoû - 2:19

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Une vidéo du gameplay commentée par ExServ. Si certains ne le connaissent pas c'est un Youtubeur qui réalise des guides et qui s'est fait connaître pour son travail sur les Souls.

6Bloodborne - PS4 Empty Re: Bloodborne - PS4 Dim 31 Aoû - 15:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pense que ce jeu sera miens day one. J ai vraiment adoré l'atmosphère qui se degage du jeu dans la video. Graphiqueent c'est vraiment tres reussi.

7Bloodborne - PS4 Empty Re: Bloodborne - PS4 Dim 31 Aoû - 16:11

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Pour ma part j'ai rarement attendu un jeu comme ça.
J'espère vraiment que je ne serai pas déçu. Mais Day one en version collector à 99%,
Le top serait que Exserv puisse discuter un peu d'une version bêta comme il l'a fait pour Dark Souls II.

8Bloodborne - PS4 Empty Re: Bloodborne - PS4 Lun 1 Sep - 21:15

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Sortie prévue le 5 février au Japon... J'espère une sortie pas trop décalée avec l'Europe Bloodborne - PS4 2574002215

9Bloodborne - PS4 Empty Re: Bloodborne - PS4 Lun 1 Sep - 21:26

Gio

Gio
Administrateur

Si ça se trouve ici il sortira avant Bloodborne - PS4 4257297559

10Bloodborne - PS4 Empty Re: Bloodborne - PS4 Lun 1 Sep - 22:09

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Ah Dark Souls... le jeu où on combat en faisant des roulades...  Bloodborne - PS4 3320928611

Bloodborne - PS4 Giphy

11Bloodborne - PS4 Empty Re: Bloodborne - PS4 Lun 1 Sep - 22:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah ah Tsubasa, tu m'as fait rêver avec ton gif Smile . Dark soul 1 a su me tenir en haleine pendant une dizaine d'heure mais pas plus.

12Bloodborne - PS4 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mar 2 Sep - 7:44

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Ce gif Tsubasa Bloodborne - PS4 3827031138
@Gatsu, avant de partir en congés j'ai joué une quinzaine d'heure et je commençais tout juste le Hameau du crépuscule (j'ai bien galéré contre le dragon béant Bloodborne - PS4 2184292159 )

13Bloodborne - PS4 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mar 2 Sep - 12:48

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je m'étais arrêté à la partie où on prends l'ascenseur et qu'il y a un pont a traverser avec deux dragons geant a battre avant. Et la trop dur pour moi, j'ai recommencé je ne sais combien de fois, j'ai même fait du leveling avec le buf dans la foret avec les soldats qui tombent dans le vide. Mais rien à faire, ce passage m'a fait laché le jeu.

14Bloodborne - PS4 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mar 2 Sep - 18:44

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Je ne sais pas trop ou c'est, ce passage ne me dis rien donc je n'y suis pas encore passé. Pourtant j'ai 5 heures de plus que toi au compteur sans avoir fait de farm sauf lorsque j'étais très proche de passer un niveau(de mémoire je suis niveau 35).
Tu ne serais pas allé trop vite ? (la gestion de l'équipement est très importante)

15Bloodborne - PS4 Empty Re: Bloodborne - PS4 Jeu 18 Sep - 9:05

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Date de sortie pour L'Europe : le 6 février Bloodborne - PS4 2574002215

Le petit trailer du TGS qui va bien avec




Et une photo du collector US, dans la veine de ceux de Demon's Souls et Dark Souls premier du nom

http://blog.us.playstation.com/2014/09/17/bloodborne-coming-262015-to-ps4-collectors-edition-detailed/

16Bloodborne - PS4 Empty Re: Bloodborne - PS4 Ven 19 Sep - 0:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ce jeu degage quelque d'intense. L'ambiance à l'air genial. Ce trailer me donne limite envie de me le précommander...

17Bloodborne - PS4 Empty Re: Bloodborne - PS4 Ven 19 Sep - 9:56

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Il y a des chances pour que je fasse pareil Bloodborne - PS4 4257297559
J'attends les premiers retours sur les changements de gameplay avec impatience (certains peuvent ou pourront bientôt tester l'alpha).

18Bloodborne - PS4 Empty Re: Bloodborne - PS4 Ven 19 Sep - 10:51

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Moi je suis bloqué. Un titre pareil, c'est direct en préco, d'habitude. Mais là... Il faut savoir qu'au Japon, même si un jeu sort au même moment dans le monde entier, il est possible que le jeu en question ne propose QUE la langue japonaise, à la fois dans les dialogues (pas très grave) mais aussi...dans les menus, les textes, etc. Et ça c'est moins drôle. Pourtant y'a de la place sur les Blu-ray hein ! C'est n'importe quoi. Vive le progrès... Le dernier TOMB RAIDER (rapidement revendu j'ai détesté) parlait bien anglais au Japon sur PS4...mais tous les textes écrits en kanji - pas très important pour un jeu de ce genre là, mais quand même...ça leur coutait quoi d'inclure également l'anglais ?!

Du coup pour BLOODBORNE, je sais pas...

https://jeux.dokokade.net/

19Bloodborne - PS4 Empty Re: Bloodborne - PS4 Ven 19 Sep - 11:18

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sachant que la ps4 ne semble pas zoné, pourquoi tu ne te prendrais pas une version us du jeu ou bien française?

20Bloodborne - PS4 Empty Re: Bloodborne - PS4 Ven 19 Sep - 14:58

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Ça me coûtera plus cher - et je vais perdre les bénéfices du prix de la précommande sur Amazon.jp... 6000 yens en préco sur Amazon.jp / 70 euros sur Amazon.fr. En plus le taux de change ne m'est pas favorable, pas du tout. De toute manière comme c'est parti, je vais l'avoir dans l'os... Mais je ne mettrai pas 70 euros dans un jeu, ça c'est sûr.

https://jeux.dokokade.net/

21Bloodborne - PS4 Empty Re: Bloodborne - PS4 Sam 20 Sep - 0:19

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Bah du coup si tu arrives à patienter on pourra bien te l'envoyer soit d'occasion ou après baisse de prix.
Ça risque d'être compliqué de prendre ton mal en patience mais au moins ça évitera de passer complètement à côté du jeu.

22Bloodborne - PS4 Empty Re: Bloodborne - PS4 Sam 20 Sep - 0:43

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu sais Doc quand on voit que les prix des jeux ps4 ne baissent presque pas, je pense que ca ne sera pas avant un bon bout de temps qu'on le verra à bon prix.

23Bloodborne - PS4 Empty Re: Bloodborne - PS4 Sam 20 Sep - 1:03

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Dans ce cas il faudra chercher en occasion (il y aura bien des personnes déçues par le jeu).
Après cela dépend surtout du degré de patience de notre Oli, mais on ne laisse pas un compagnon d'arme dans la merde, oh non jamais Bloodborne - PS4 2937254162

24Bloodborne - PS4 Empty Re: Bloodborne - PS4 Sam 20 Sep - 10:13

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Ne vous inquiétez pas, je le trouverai - par exemple d'occasion en version US. Mais je ne l'aurai pas tout de suite - donc évitez les superlatifs dithyrambiques (pléonasme assumé) lorsque vous commencerez à poster vos avis sur ce forum, afin de ne pas trop me faire souffrir Bloodborne - PS4 4257297559  

Et puis je suis peut-être mauvaise langue...si ça se trouve le jeu japonais aura aussi la langue anglaise disponible (même si je parie que non). J'hésite aussi à l'acheter directement en version américaine (6500 yens + fdp sur PlayAsia).

Bon de toute façon c'est décidé, j'attends.

Raaah il a l'air vraiment génial ce jeu...

https://jeux.dokokade.net/

25Bloodborne - PS4 Empty Re: Bloodborne - PS4 Jeu 16 Oct - 10:03

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Un glitch qui a été découvert dans l'alpha confirme la présence de sets d'équipement, l'xp sera également de la partie même si elle ne sera pas sous forme d'âmes mais plutôt en relation avec le sang et les armes apporteront des combos différents avec parfois un système de charge.
Les systèmes de checkpoint, l'inventaire et certainement plein de choses ne sont pas présentés dans l'alpha.
Le jeu à l'air techniquement abouti même si quelques chutes de framerate sont à déplorer (rien d'alarmant pour une alpha).
J'ai envie de dire vivement une Bêta ou le mois de février tout simplement Bloodborne - PS4 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 12]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum