Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Castlevania : Legacy Of Darkness (N64)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Castlevania : Legacy Of Darkness (N64) Castle20


Titres : Akumajou Dracula Mokushiroku Gaiden - Legend of Cornell (Jap'), Castlevania (US et EUR)
Genre : Action-Aventure
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1999
Développeur : KCE Kobe
Éditeur : Konami
Autres plateformes : -


- Avis 2016 -

Mon épopée 2016:


Castlevania : Legacy Of Darkness (N64) Cvlega10Castlevania : Legacy Of Darkness (N64) Cvlod-10Castlevania : Legacy Of Darkness (N64) Gfs_5010



Dernière édition par wiiwii007 le Mar 25 Oct - 11:33, édité 7 fois

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mon épopée 2016:


Ce Castlevania ne mérite pas d'être défoncé par tout le monde sous prétexte qu'il n'est pas en 2D, ou d'une mauvaise maniabilité, ou d'une influence du JDG Castlevania : Legacy Of Darkness (N64) 3856250453 ... il est très bon cet opus !! Very Happy



Dernière édition par wiiwii007 le Mer 22 Aoû - 14:33, édité 3 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oui mais si on peut plus troller @battosai14, c'est pas drôle. Castlevania : Legacy Of Darkness (N64) 4257297559

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
wiiwii007 a écrit:
Bref, on s'en fou, ce Castlevania ne mérite pas d'être défoncé par tout le monde sous prétexte qu'il n'est pas en 2D, ou d'une mauvaise maniabilité, ou d'une influence du JDG Castlevania : Legacy Of Darkness (N64) 3856250453 ... il est très bon cet opus !! Very Happy

AH JE SUIS ENTIÈREMENT D'ACCORD !
Je l'avais fini à l'époque dans tous les sens je m'en souviens parce que Marcus en avait fait un Level One qu'il malmenais un peu dans sa critique et connaissant l'homme et ses gros doigts je m'étais dit "bordel pourtant j'ai rien trouver de tout ça quand je l'ai fait XD"

D'ailleurs je suis vraiment dégouté, j'avais ce Legacy of Darkness et il fait partit des jeux que mon frère à presque donner pour s'acheter ses clopes...

Et vu son prix actuel pas sur que je le récupère un jour... Aah… Monde de merde !

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ton Legacy of Darkness est parti en fumée. Castlevania : Legacy Of Darkness (N64) 4186804625

http://paderetro.com/

TitanGenesis

TitanGenesis
Pecheur Ludique

Battosai14 a écrit: AH JE SUIS ENTIÈREMENT D'ACCORD !
Je l'avais fini à l'époque dans tous les sens je m'en souviens parce que Marcus en avait fait un Level One qu'il malmenais un peu dans sa critique et connaissant l'homme et ses gros doigts je m'étais dit "bordel pourtant j'ai rien trouver de tout ça quand je l'ai fait XD"

D'ailleurs je suis vraiment dégouté, j'avais ce Legacy of Darkness et il fait partit des jeux que mon frère à presque donner pour s'acheter ses clopes...

Et vu son prix actuel pas sur que je le récupère un jour... Aah… Monde de merde !

Ahh je connais ça, mon frère à revendus le premier Castlevania 64 pour s'acheter des dvds hentai (que tu trouve easy en streaming sur le net en plus  Thumleft ).

Pour ce qui est de la manipulation, beh en faite je lès trouver plutôt bien foutus. Tu peut même lâcher les rebords des plateformes et te réagripper avant de tomber, donc faut vraiment ce tromper de touche ou autre, niveau combat le fouet cible automatique les ennemis, donc à part si tu te met des petit challenges perso, comme ce fighter avec uniquement l'attaque secondaire (très intense contre les vampires, surtout si tu te met dans l'idée de pas te faire mordre  Castlevania : Legacy Of Darkness (N64) 2578313619 ) ou des trucs comme ça pour que les combat soit plus intenses.

Perso pour moi les 2 Castlevania 64 sont des perles de la séries (beaucoup de choses bien rechercher pour cette époques, comme le cycles day/night avec events à certains moment de l'heure, la vampirisation du hero, et l'univers très oppressants, etc...) comparer à d'autres Castlevania 3D comme sur PS2 (moi je lès est trouver pas intense du tout, tu peux, peut être même les finir avec les pieds ceux sur PS2 tellement tu dors en le faisant)
Après je vais pas spoiler mais y a des choses bizarres aussi aux niveaux de certains ennemis (ceux qui ce rappelle du labyrinthe, même si j'adore ce passage).

Je me suis toujours demander si c'était pas Cornell en loup garou qui t’agresse (dans le premier opus sur 64), si mes souvenir sont bon (il ce ressemble étrangement à mon gout).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum