Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jurassic Park (Snes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jurassic Park (Snes) Empty Jurassic Park (Snes) Lun 17 Sep - 18:51

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Jurassic Park (Snes) Jurass10


Genre : Action/Aventure
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1993
Développeur : Ocean Software
Éditeur : Ocean Software
Autres plateformes : NES, GB, Amiga, Amiga 1200, DOS


Des avancées biotechniques étonnantes ont redonné vie aux créatures les plus impressionnantes de la planète et ont rendu possible la réserve animale la plus incroyable de tous les temps… Jurassic park !

Des humains et des dinosaures ont été rassemblés sur Isla Nublar, une petite île au large de l’Amérique centrale. Dr. Alan Grant, paléontologue de renommée mondiale, a été invité sur l'île afin d'examiner les créatures clonées. Ceux-ci sont surveillés et contrôlés par un énorme superordinateur donnant l'impression de pouvoir explorer l’île et de voir ces dinosaures en toute sécurité.

Mais quelque chose a terriblement mal tourné... Un dysfonctionnement informatique a désactivé tous les systèmes de sécurité - les clôtures électrifiées et les détecteurs de mouvement sont en panne - et des centaines de prédateurs préhistoriques redoutables se sont échappés de leurs enclos pour se déplacer librement sur l'île. Les rapaces, les vélociraptors, les tyrannosaures et bien d'autres créatures ont rapidement envahi le centre des visiteurs fortifié. Et des millions d’années d’extinction n’ont pas ralenti les réflexes de ces dinosaures - ils savent encore chasser ! Vous devrez accomplir un certain nombre de tâches de plus en plus difficiles avant de tenter de quitter l’île en toute sécurité.

Êtes-vous prêt à affronter certains des carnivores les plus puissants et les plus mortels de l'histoire ?
Le monde périlleux de Jurassic Park vous attend !


Jurassic Park (Snes) 0a0e7510Jurassic Park (Snes) Pileof10Jurassic Park (Snes) Jurass11



Dernière édition par wiiwii007 le Lun 17 Déc - 8:44, édité 2 fois

2Jurassic Park (Snes) Empty Re: Jurassic Park (Snes) Lun 17 Sep - 19:02

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mon épopée 2016:



Dernière édition par wiiwii007 le Lun 17 Déc - 8:50, édité 1 fois

3Jurassic Park (Snes) Empty Re: Jurassic Park (Snes) Lun 17 Sep - 19:11

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Un de mes plus grands souvenirs vidéoludiques de mon enfance Jurassic Park (Snes) 4244696355

4Jurassic Park (Snes) Empty Re: Jurassic Park (Snes) Mar 18 Sep - 10:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je l'ai pas connu à l'époque celui là (j'avais pas de snes, un pote avait plein de jeux dessus mais pas celui là), et il a toujours l'air d'être aguicheur. ^^

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum