Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sleeping Dogs (Multi)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Sleeping Dogs (Multi) - Page 2 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Ven 17 Aoû - 16:16

tetsuoshima


Homme de verre
J'ai pas fini... Crotte d'ipad....

Niveau histoire on est un flic infiltré dans une triade, rien de bien original, mais du coup on choisis les missions en fonction, triade ou flic. Ensuite on a des missions secondaires basiques mais sympa.

Y a un système de niveau avec des Xp et cie qui a l'air pas mal aussi. On choisi ensuite les améliorations. C'est basique la aussi, mais ça a le mérite d'exister.

Les graphismes c'est pas mal mais tout juste passable pour cette génération je trouve. Des petits défauts de temps en temps qui pourrissent un peu l'immersion.

Mais niveau immersion justement le jeu est assez réussis, on se sent vraiment dans un environnement asiatique. La culture est présente, pas d'erreur.

Si je repense à un truc je vous dis. Sinon hésitez pas à me poser des questions.

27Sleeping Dogs (Multi) - Page 2 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Ven 17 Aoû - 17:13

Invité

avatar
Invité
Ca donne envie quand meme !
Il y a des phases de combat non ? Elles sont comment ?

28Sleeping Dogs (Multi) - Page 2 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Ven 17 Aoû - 17:42

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Elles sont sympa, mais m'ont l'air un poil facile quand même. Mais rien a voir avec un gta pour le combat à main nue. C'est clairement l'atout de ce sleeping dogs. Les combats sont à mi chemin entre Yakuza, et Batman Arkham.

29Sleeping Dogs (Multi) - Page 2 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Ven 17 Aoû - 17:54

Gio

Gio
Administrateur

Si ya une ambiance reussie, ca m'interesse ouais

30Sleeping Dogs (Multi) - Page 2 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Ven 17 Aoû - 20:08

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pour moi c'est un gta like tout à fait réussi. Y a rien à dire. Je suis dessus depuis 14h et on s'ennuie pas. Après je suis pas sur qu'il ait la rejouabilité d'un Gta 4 ou d'un red dead rédemption, mais il est ultra sympatoche. À mon humble avis il va se prendre une grosse claque quand gta 5 sortira, mais en attendant c'est un jeu à se pecho je pense.
Je l'ai eu à 45 sur amazon, après c'est peut être encore un poil cher. À,chopper en occazee ça suffit amplement si vous êtes pas pressé. Je pense qu'il y en aura pas mal à la vente.

31Sleeping Dogs (Multi) - Page 2 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Sam 18 Aoû - 4:50

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il y a pas de multi en ligne/passe en ligne ?

32Sleeping Dogs (Multi) - Page 2 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Sam 18 Aoû - 14:16

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Aucune idée , j'ai pas le net à la maison.

33Sleeping Dogs (Multi) - Page 2 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Dim 19 Aoû - 21:03

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Vraiment excellent ce sleeping dogs! J'en suis à une douzaine d'heure de jeu, et c'est incroyable tous les trucs qu'on peut dénicher sur la map. Des concours de baston, des courses, des coffres à dénicher en bâstonnant les loubards qui les défendent, des caméras à pirater et la aussi défendu par des crapules, des statuettes à retrouver pour débloquer des mouvements, des lampiotes ou prier, des voitures à voler, karaoké, et je pense pas avoir tout vu.

Niveau histoire, j'en suis à 30% à peine. J'ai été happé par ces quêtes tertiaires pour débloquer des mouvements et des caisses pour mon perso. Les vêtements c'est hallucinant, y a facile 300 vêtements diffèrents je crois. Et c'est pas qu'une question de look, certains filent des bonus. Et si on les combine bien on a des bonus sympa comme 15% d'xp triade en plus. 15% d'xp police etc... Sachant qu'on débloque des abilités pour notre perso chaque fois qu'on passe un niveau dans une catégorie. C'est super utile.

Donc finalement sleeping dogs innove vachement par rapport à gta je trouve. C'est bourré de bonnes idées. Mais l'atout maître c'est vraiment les combats à main nue... C'est hallucinant de richesse. C'est un poil facile quand aucun des ennemis n'a d'arme, mais quand ça sort les couteaux, hachoir, armes à feu et cie, faut bien faire gaffe. Et puis on a tellement envie de savater comme un bourrons que parfois on se fait peur et on crève. Mais c'est vraiment ultra jouissif quand on maîtrise. Et le fait de débloquer mouvement et abilité ça démultiplie encore le plaisir.

Non vraiment un très très,bon jeu. Si vous vous faites chier en ce moment et que vous aimez les jeux bac à sable, foncez acheter sleeping dogs

34Sleeping Dogs (Multi) - Page 2 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Dim 19 Aoû - 21:57

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:Vraiment excellent ce sleeping dogs! J'en suis à une douzaine d'heure de jeu, et c'est incroyable tous les trucs qu'on peut dénicher sur la map. Des concours de baston, des courses, des coffres à dénicher en bâstonnant les loubards qui les défendent, des caméras à pirater et la aussi défendu par des crapules, des statuettes à retrouver pour débloquer des mouvements, des lampiotes ou prier, des voitures à voler, karaoké, et je pense pas avoir tout vu.

Niveau histoire, j'en suis à 30% à peine. J'ai été happé par ces quêtes tertiaires pour débloquer des mouvements et des caisses pour mon perso. Les vêtements c'est hallucinant, y a facile 300 vêtements diffèrents je crois. Et c'est pas qu'une question de look, certains filent des bonus. Et si on les combine bien on a des bonus sympa comme 15% d'xp triade en plus. 15% d'xp police etc... Sachant qu'on débloque des abilités pour notre perso chaque fois qu'on passe un niveau dans une catégorie. C'est super utile.

Donc finalement sleeping dogs innove vachement par rapport à gta je trouve. C'est bourré de bonnes idées. Mais l'atout maître c'est vraiment les combats à main nue... C'est hallucinant de richesse. C'est un poil facile quand aucun des ennemis n'a d'arme, mais quand ça sort les couteaux, hachoir, armes à feu et cie, faut bien faire gaffe. Et puis on a tellement envie de savater comme un bourrons que parfois on se fait peur et on crève. Mais c'est vraiment ultra jouissif quand on maîtrise. Et le fait de débloquer mouvement et abilité ça démultiplie encore le plaisir.

Non vraiment un très très,bon jeu. Si vous vous faites chier en ce moment et que vous aimez les jeux bac à sable, foncez acheter sleeping dogs

Rah, ça fait envie^^

35Sleeping Dogs (Multi) - Page 2 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Dim 19 Aoû - 23:59

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Il me faisait pas du tout envie mais là dit comme ça j'ai subitement pris de l'intérêt pour ce jeu Smile

36Sleeping Dogs (Multi) - Page 2 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Lun 20 Aoû - 23:31

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
15h de jeu, je commence à saturer des quêtes tertiaires. Donc des demain je me lance pour finir le jeu. La j'en suis à 35%. Par contre je viens de réaliser que le jeu est en 720p maxi sur console. Sur PC y a le 1080p supporté avec un pack texture HD . Sur console les textures et l'aliasing sont le gros gros point faible. (je l'ai sur PS3)

Par contre de temps en temps ça peut arriver que le jeu buggue suivant ce qu'on fait. Ceci dit GTA 4 était buggué par moment. Mais la c'était énorme. Je dois piquer un camion de collecte de fond, et le ramener dans un garage, le tout avec les flics aux trousses. À 100m du garage mon fourguon est en flamme, je me magne pour arriver dans le garage avant l'explosion... Et la boooouuum le camion explose juste quand je rentre le nez dans le garage... Et la surprise, mon perso est mort au volant, le camion est inutilisable, mais la partie ne s'arrête pas , et les flics me tirent dessus comme si j'allais me sauver. Alors effectivement je pouvais bouger les roues, mais sans pneu. Ça roulait pas. Donc je me suis dit je vais attendre qu'un flic me sorte de la bagnole et m'arrête , mais comme je suis mort, ils cherchaient juste à me tirer dessus. J'ai attendu plus de 20 minutes, et les flics étaient toujours plus nombreux. J'ai coupé la console dans un bordel hallucinant d'une centaine de flics tirant sur un fourgon explosé, avec un cadavre au volant. Surréaliste!

Hors mis ça, ça reste un jeu sympa. Très addictif!

37Sleeping Dogs (Multi) - Page 2 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Jeu 23 Aoû - 18:27

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je viens de tester la démo sortie aujourd'hui. J'ai beaucoup aimé les deux missions disponibles. Si c'est aussi rythmé tout le long du jeu, ça promet ! Après ce que j'ai lu ici et là et l'avis très positif de tetsuo, ça confirme mon intention de l'acheter ^^

38Sleeping Dogs (Multi) - Page 2 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Sam 25 Aoû - 13:19

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

Bon, je viens de finir Sleeping Dogs sur PC, l'histoire principale du moins, et apparemment, j'en suis a plus de 50% de completion dans le jeu, avec seulement les services, la quete principale et les enquetes de police.
18h de jeu jusqu'ici.

Donc apparemment, le contenu est enorme.

Mais je ne suis pas vraiment convaincu. Tout le monde, meme moi a acceulli le jeu comme le nouveau GTA SA, mais il est loin de pouvoir soutenir la comparaison au niveau duree de vie/taille du monde. Leur ile de hong kong est quand meme tres petite, et la quete principale quand meme trop lineaire. (J'aime le principe d'avoir plusieurs quetes a disposition en meme temps et de pouvoir switcher d'une serie a une autre a n'importe quel moment.

Donc parmis mes critiques:
-Quete principale trop courte, trop linaire
-L'histoire aurait facilement pu etre rallongee d'une dizaine d'heures.
-Peu de variete dans les armes, tres difficile voire impossible d'en trouver en dehors des missions. Et quand tu en as, elles disparaissent de ton inventaire sans que tu ne saches trop pourquoi.
-Les missions avec les petites amies n'ont aucun interet et auraient merite un devellopement.
-Ou est Amanda? Sad
-Passer d'un objectif a un autre est vraiment tres mal fait; on devrait pouvoir avoir un menu ou l'on choisis sont objectif depuis une liste. Il n'y a rien de plus chiant que de passer devant une cache de dealers, voire son objectif switcher sur cette cache, puis de devoir reclicker 5 fois sur son stick analogique pour retrouver son objectif d'avant. Bref, un menu (Ou l'on aurait egalement pu desactive la detection de missions auxiliaires) serait le bienvenu.
-Et bien d'autres encores...

Bref, le jeu merite un bon 14-15 / 20.



Maintenant, je ne sais pas si je vais me donner la peine de faire toutes les courses/combats/cache de dealers ou si je passe directement a Dark Souls Prepare To Die Edition...


EDIT: Alors pour Tetsuo et le PC, je tiens a dire que le jeu est TRES mal optimise sur PC. Deja, meme en low, il faut un super bon PC pour le faire tourner. La faute aux modeles, donc il n'est pas possible d'abaisser la qualite... Absurde! Donc mon PC qui fait tourner Skyrim en High sans lag peine a faire tourner ce jeu en low mais avec les ombres dynamiques active. (D'ailleurs, de toutes le options grapiques, toutes ont 3 niveau, normal/high/extreme, et seulement 2 sont desactivables ou ont un niveau Low. Meme l'AA n'est pas desactivable. C'est n'importe quoi. Aussi, a certains moments, je ne sais pas pourquoi, le jeu ralentit soudainement sans toutefois ramer. C'est tres bizarre, je n'ai pas verifier mes performances a ce moment la, mais je pense que le jeu garde trop d'informations sur le monde en memoire.



Dernière édition par Croaker le Sam 25 Aoû - 15:37, édité 1 fois

39Sleeping Dogs (Multi) - Page 2 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Sam 25 Aoû - 14:50

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Croaker a écrit:
-Les missions avec les petites amies n'ont aucun interet et auraient merite un devellopement.

Le seul intérêt de ces missions est l'apparition sur la carte de l'emplacement des coffres/autels de santé/caméra. Et en effet, un peu plus de développement aurait été sympa.

40Sleeping Dogs (Multi) - Page 2 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Sam 25 Aoû - 15:08

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai dit des le départ que la comparaison avec les jeux rockstar c'était pas la peine.
Malgré tout je trouve qu'il est sympa. Mais à mon avis niveau rejouabilité on repassera.

41Sleeping Dogs (Multi) - Page 2 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Sam 25 Aoû - 15:20

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pour un jeu au développement chaotique c'est bien quand même, non ?

42Sleeping Dogs (Multi) - Page 2 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Dim 12 Avr - 19:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
13h de jeu sur ce Sleeping Dogs déjà. Ca passe vite quand on aime bien ^^

C'est une bonne découverte.

Mon soucis c'est que j'avance pas l'histoire, je suis trop sur les "à côtés" qui m'amusent bien.

Seb-2.9 a écrit:
Croaker a écrit:
-Les missions avec les petites amies n'ont aucun interet et auraient merite un devellopement.

Le seul intérêt de ces missions est l'apparition sur la carte de l'emplacement des coffres/autels de santé/caméra. Et en effet, un peu plus de développement aurait été sympa.

C'est ça qu'il me faut ! Mais j'ai pas accès aux missions "petites amies" moi ... Il faut passer un coup de fil peut être ^^

43Sleeping Dogs (Multi) - Page 2 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Lun 13 Avr - 23:11

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mission chiante où il faut arrêter des fourgons et où, sans raison, on ne peut pas sauter d'un véhicule à l'autre. On peut le faire tout le jeu mais là non, évidemment ... la touche est juste désactivée. Ca m'énerve ce genre de truc.

GrrrrrRRRRrrrr !!

Sleeping Dogs (Multi) - Page 2 Sleeping-dogs-playstation-3-ps3-1344238602-063

44Sleeping Dogs (Multi) - Page 2 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Jeu 16 Avr - 11:38

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ce jeu est loooooooooooooooooong !

J'en suis à 17h de jeu et hier j'ai eu le succès "vous avez fait 50% des missions, boulots, quêtes annexes, ...". Je ne joues qu'à ça du coup. Mais je ne peux pas me résoudre à me concentrer simplement sur la trame principale (qui est pas si mal. C'est pas GTA V mais c'est correct).

J'étais tout content de débloquer les armes dispos dans les coffres des voitures de police mais encore faut-il récupérer une voiture, s'échapper, etc. Je pensais pouvoir me servir tranquillement dans un coffre moi ! C'est un peu laborieux d'avoir des armes. Mais heureusement on fait bien sans.

Sinon c'est vraiment un jeu bien construit. Il y a plein de choses à voir et à faire.

Il y a un succès "Acheter toutes les voitures". J'hésite déjà à en acheter une seule en classe A ... Surtout que ce con de voiturier vient toujours avec la moto de base toute nulle (alors que j'ai une bête de course). Boulet !

Sleeping Dogs (Multi) - Page 2 Sd-karaoke

45Sleeping Dogs (Multi) - Page 2 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Jeu 16 Avr - 11:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:13h de jeu sur ce Sleeping Dogs déjà. Ca passe vite quand on aime bien ^^

CTJ a écrit:Ce jeu est loooooooooooooooooong !

J'en suis à 17h de jeu et hier j'ai eu le succès "vous avez fait 50% des missions, boulots, quêtes annexes, ...".


contradiction pointée Sleeping Dogs (Multi) - Page 2 4257297559

46Sleeping Dogs (Multi) - Page 2 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Jeu 16 Avr - 11:50

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En fait si tu veux quand j'avais passé 13h dessus j'ai trouvé que c'était passé vite mais quand j'ai vu que 4h plus tard j'ai eu ce succès "50%" j'ai un peu halluciné... Je pensais être bien plus avancé.

47Sleeping Dogs (Multi) - Page 2 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Lun 20 Avr - 17:10

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tout le monde s'en fou mais je vais continuer à raconter ma vie (le forum c'est aussi une thérapie Sleeping Dogs (Multi) - Page 2 4257297559 )

J'ai fait les missions "nanas" et c'est vraiment nul MAIS ça débloque les emplacements des coffres/lieu de prière/caméras/... sur la mini carte. Et le jeu précise bien "sur la mini carte".

En effet on voit bien passant à certains endroits sur le radar les objets cachés alors qu'il n'y a rien sur la grande carte du menu ...

... sauf si on appuie sur X ! Haaaaa !! je me suis rendu compte de ça hier alors que je me suis fait chier à m'arrêter systématiquement quand je voyais des choses.

Bref je vais pouvoir le faire à 100% Very Happy (mais ça ne donnera pas les 1000G. C'est n'importe quoi ce système)

A noter que j'ai la réputation à fond depuis longtemps. C'est un peu con ... Ou alors il faut que je change de fringues parce que je ne suis pas terrible en "triades". Et puis il me faut un super costume de négociateur pour avoir des bagnoles pas cher Sleeping Dogs (Multi) - Page 2 1501474694 C'est marrant ce système quand même.

Allez une petite image pour le plaisir :

Sleeping Dogs (Multi) - Page 2 305212-sleeping-dogs-xbox-360

48Sleeping Dogs (Multi) - Page 2 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Lun 20 Avr - 19:36

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

Je suis justement occupé dessus aussi... J'adore trop... et il est long à jouer, c'est un bon petit plaisir ce jeu :p

49Sleeping Dogs (Multi) - Page 2 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Mar 21 Avr - 22:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Vu comme c'est parti je vais pas etre loin de 1000G je pense ...

J'adore le voiturier. C'est vraiment pratique et en mm temps quel looserr !

50Sleeping Dogs (Multi) - Page 2 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Mer 22 Avr - 4:31

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'adore ce jeu (tu le sais bien) et j'ai jamais utilisé le voiturier. T'es trop fainéant, CTJ Very Happy

51Sleeping Dogs (Multi) - Page 2 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Mer 22 Avr - 11:20

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Peut être mais j'en ai déjà fait plus que toi apparemment  Siffle  

Sinon je me suis fixé un principe : si la distance est supérieure à 1km je prends le taxi. (oui je sais c'est pire que le voiturier Sleeping Dogs (Multi) - Page 2 4257297559 ) C'est bien il y en a partout à HK. Dans GTA V c'était beaucoup trop pénible. Là hop on saute dans un taxi super facilement Very Happy



Dernière édition par CTJ le Mer 22 Avr - 15:31, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum