Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Megadrive VS Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 31]

551Megadrive VS Super Nintendo - Page 23 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 18 Sep - 21:30

citylab2


Démon Gamer

gatsuforever a écrit:@city lab: heuuu comment dire... il y a le projet X en cours, et que dire de nightmar buster...

Heureusement que les Russes savent comment s'occuper durant leurs hivers interminables, ils inventent des homebrew ^^ tu parles de consoles d'avenir...

nightmare buster comment dire... il n'apporte pas grand chose à la ludotheque de la super nes, il est de plus moyen.
le projet x on verra bien, mais je pense ne pas trop m'avancer en disant qu'il ne sera pas aussi spectaculaire que le project y (oui j'ai une boule de cristale Megadrive VS Super Nintendo - Page 23 4257297559 )

j'aimerais un nouveau run'n gun qui défouraille sa mere sur megadrive, je pense qu'avec le niveau technique atteint désormais sur cette console on aurait une tuerie du jeu d'action.

552Megadrive VS Super Nintendo - Page 23 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 18 Sep - 21:33

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Toi t'es pas lourd à défoncer tous les hits...

encore une belle pirouette de chrysaor au passage devant des arguments béton

553Megadrive VS Super Nintendo - Page 23 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 18 Sep - 21:38

citylab2

citylab2
Démon Gamer

je tiens aussi à rajouter que, selon moi, tout les jeux avec puce supplémentaires de la super nes ne devraient pas servir d'arguments de ce topic, car ils utilisent des artifices de facilités pour combler les lacunes d'origines de la console qui est merdique. On peut les considérer comme une extention de la console, et donc obsolète.

voila, Megadrive VS Super Nintendo - Page 23 2159460562

554Megadrive VS Super Nintendo - Page 23 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 18 Sep - 21:38

MD2B

MD2B
Damné du Stick

Tylano a écrit:Flink... ...

Le jeu laid par excellence..Les programmeurs on tenté l'impossible comme faire cracher de la couleur à la megadrive pour essayer de rattraper sa puissante concurrente..il lui ont fait cracher de la bile en fin de compte!

Il n'y a qu'une couleur dans ce jeu, c'est le VERT... regardez bien ce jeu, il n'y a que du vert et de multiples déclinaisons basés sur du vert...
C'est terne et verdatre...un jeu pour les amateurs d'épinards!
Mettez n'importe quel jeu de plateau snes à coté, et vous verrez ce qu'est un jeu coloré...

Quackshot est déjà beaucoup plus sympa graphiquement que Flink, malgré une vitesse d'animation de Donald bien lente et bien molle!


Mario World n'a jamais été considéré comme un très beau jeu de la super Nintendo. Il est sortit au lancement de la console et Nintendo a toujours simplifié les graphismes de ses Mario.
Jusqu'à Yoshi Island qui écrasait tout!

@DJVegeta
tu deviens lourd avec ton histoire de tutu rose...
Megadrive VS Super Nintendo - Page 23 Rrrr10

sin city, c'est tout pourri, un film tout en noir et blanc quel honte  Rolling Eyes
tu confonds donald et bip bip, mais ce n'est pas grave, tu as bien confondu la snes avec une console de jeu



Dernière édition par MD2B le Jeu 18 Sep - 21:41, édité 1 fois

555Megadrive VS Super Nintendo - Page 23 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 18 Sep - 21:39

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tylano a écrit:Flink... ...

Le jeu laid par excellence..Les programmeurs on tenté l'impossible comme faire cracher de la couleur à la megadrive pour essayer de rattraper sa puissante concurrente..il lui ont fait cracher de la bile en fin de compte!

Il n'y a qu'une couleur dans ce jeu, c'est le VERT... regardez bien ce jeu, il n'y a que du vert et de multiples déclinaisons basés sur du vert...
C'est terne et verdatre...un jeu pour les amateurs d'épinards!
Mettez n'importe quel jeu de plateau snes à coté, et vous verrez ce qu'est un jeu coloré...


Avis typique de quelqu'un qui n'a pas fait le jeu et qui se base sur 2-3 screenshots qu'il a vus ici et là sur le web. Dans les niveaux avancés, Flink c'est le niveau dans les nuages ou encore celui dans le volcan. C'est fou ce qu'on y trouve comme vert !!

556Megadrive VS Super Nintendo - Page 23 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 18 Sep - 21:44

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Comme les bisounours se font défoncer la rondelle ce soir (j'ai plus le droit de dire tutu rose)

557Megadrive VS Super Nintendo - Page 23 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 18 Sep - 21:45

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

le niveau des nuages échappe en effet quelque peu à la rêgle du vert, mais tout ne reste dans ce Flink que des jeux de nuances de teintes et pas véritablement une exploitation de couleurs variée.

Quand tu joues à Flink, tu vois très vite sur quelle console tu joues.

En ce qui concerne ton allusion sur les screenshot ici et la... Dj vegeta si tu passes par la au passage! Megadrive VS Super Nintendo - Page 23 3827031138

Alors que penses tu de mon sreenshot de amy sonic rose ?

558Megadrive VS Super Nintendo - Page 23 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 18 Sep - 21:47

citylab2

citylab2
Démon Gamer

c'est peine perdu el gregou, défoncer des jeux qu'ils n'ont jamais joué c'est le sport favoris des Nintendo fanboys. Je n'ai jamais vu de gamers aussi peu ouvert que les fans Nintendo Megadrive VS Super Nintendo - Page 23 4257297559 .

559Megadrive VS Super Nintendo - Page 23 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 18 Sep - 21:50

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Je viens d'apprendre que Tylano roule en Opel

Megadrive VS Super Nintendo - Page 23 79193020110723024545highcobraDSC06444

560Megadrive VS Super Nintendo - Page 23 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 18 Sep - 21:51

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

citylab2 a écrit:c'est peine perdu el gregou, défoncer des jeux qu'ils n'ont jamais joué c'est le sport favoris des Nintendo fanboys. Je n'ai jamais vu de gamers aussi peu ouvert que les fans Nintendo.

Ce que tu dis est facilement retournable, surtout que les sega fans passent leur temps à parler de la snes plutôt que de la megadrive, c'est bien connu.

Les joueurs de Snes parlent tout le temps au contraire d eleur jeu, c'est ce qui généralement fait venir les pro sega d'ailleurs...
Megadrive VS Super Nintendo - Page 23 3472156054

@DJ vegeta
Si tu cherches une image similaire pour la megadrive, tapes Megadrive + caterelle sur yahoo.



Dernière édition par Tylano le Jeu 18 Sep - 21:53, édité 1 fois

561Megadrive VS Super Nintendo - Page 23 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 18 Sep - 21:52

Invité

avatar
Invité
citylab2 a écrit:c'est peine perdu el gregou, défoncer des jeux qu'ils n'ont jamais joué c'est le sport favoris des Nintendo Sega fanboys. Je n'ai jamais vu de gamers aussi peu ouvert que les fans Nintendo Sega Megadrive VS Super Nintendo - Page 23 4257297559 .

C'est bizarre, je pense pareil... Megadrive VS Super Nintendo - Page 23 1501474694

Edit : énorme Tylano ! Megadrive VS Super Nintendo - Page 23 2222602150

562Megadrive VS Super Nintendo - Page 23 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 18 Sep - 21:54

MD2B

MD2B
Damné du Stick

djvegeta1978 a écrit:Je viens d'apprendre que Tylano roule en Opel

Megadrive VS Super Nintendo - Page 23 79193020110723024545highcobraDSC06444

rhoooo putain tu m'as tué Megadrive VS Super Nintendo - Page 23 3484979881 Megadrive VS Super Nintendo - Page 23 3484979881 Megadrive VS Super Nintendo - Page 23 3484979881

563Megadrive VS Super Nintendo - Page 23 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 18 Sep - 21:57

citylab2

citylab2
Démon Gamer

Tylano a écrit:
citylab2 a écrit:c'est peine perdu el gregou, défoncer des jeux qu'ils n'ont jamais joué c'est le sport favoris des Nintendo fanboys. Je n'ai jamais vu de gamers aussi peu ouvert que les fans Nintendo.

Ce que tu dis est facilement retournable, surtout que les sega fans passent leur temps à parler de la snes plutôt que de la megadrive, c'est bien connu.

Les joueurs de Snes parlent tout le temps au contraire d eleur jeu, c'est ce qui généralement fait venir les pro sega d'ailleurs...
Megadrive VS Super Nintendo - Page 23 3472156054

@DJ vegeta
Si tu cherches une image similaire pour la megadrive, tapes Megadrive + caterelle sur yahoo.

pourquoi les pros sega parlent de la concurrence selon toi? c'est peut etre parce qu'ils la connaissent bien justement et qu'ils peuvent se permettre de comparer comme il se doit.

les joueurs de supernes ne parlent que de leur jeux seulement parce que c'est ce qu'ils connaissent.

Avais tu déjà joué à Streets of rage 2 avant le concours retrolympique? .... alors qu'il est considéré comme une légende du beat.

Ce que tu viens de dire corrobore parfaitement ce que j'essaye d'expliquer.

564Megadrive VS Super Nintendo - Page 23 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 18 Sep - 21:58

Invité

avatar
Invité
Megadrive VS Super Nintendo - Page 23 Megadrive-streets-of-rage-02

Le fanboy Md a bon goût, non ? Megadrive VS Super Nintendo - Page 23 4186804625

565Megadrive VS Super Nintendo - Page 23 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 18 Sep - 22:02

Kawet

Kawet
Chat-Bits
C'est amusant cet intégrisme MD aveugle entêté, effrayant aussi, j'ai du mal à voir le troll, pourquoi ?

Toute cette diatribe enflammée apraxique à qui aura le plus gros détail simili-technique imparable contre l'adversaire, à la manière des statistiques politiciennes toutes puissantes dans la relativité aux références oubliées, parce que le jeu en lui-même ne peut se suffire s'il n'a pas 1001 couleurs, comme si le gameplay faisait tout, comme si l'animation pouvait extraire toute pensée critique et obliger le joueur à l'extase sans controverse possible, transformant le support en un Saint Objet que nul autre que l'exposant ne saurait comprendre,  comme si citer 2-3 jeux pertinent écrasait toute réplique possible quelque soit l'argument proposé, comme si grâce à ses 2 pins en plus, la puce de telle machine la rendait surpuissante, comme s'il était acquis que la "raison du cœur" surpassait tout élément objectif au point d'en oublier sa propre subjectivité. Fanboys, vous tombez dans le piège systématique du cas particulier transformé en généralité dominante, vous vous privez par là-même d'une ouverture à d'autres jouissances vidéoludiques, ce qui m'attriste au passage, mais pour vous, pas pour moi. Pourquoi chercher à convaincre l'autre que son plaisir est illusoire car le votre est soi-disant supérieur, pourquoi perdre tant de temps à chercher à écraser l'autre plutôt que de découvrir quelle autre forme de plaisir il a pu avoir, et surtout foutre-bleu, comment ??

Je vais vous dire : je me suis ouvert à la MD, j'ai cherché à comprendre où vous pouviez trouver du plaisir, et j'y suis parvenu sur émulateur avec une manette SNES, bien mieux foutue au niveau ergonomie, prétendre le contraire confirmerait mes propos précédents. Globalement, je suis comme Chrys :

chrysaor a écrit:Souvent on préfère la console que l'on a eu dans son enfance, pour moi c'est le cas.
Ensuite, graphiquement, je préfère la Snes, au niveau du son, je préfère la Snes, l'ergonomie des manettes, je préfère la Snes, la ludothèque, je préfère la Snes

Au passage, Flink est certes joli mais terriblement lent. A faire une fois mais sans plus.

Pour le reste, je préfère partir plutôt que d'entre ça plutôt que d'être sourd



Dernière édition par Kawet le Jeu 18 Sep - 22:09, édité 1 fois

566Megadrive VS Super Nintendo - Page 23 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 18 Sep - 22:06

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Quelqu'un a parlé de Actraiser 2 , de skyblazer, de demon's crest? Car niveau couleur et detail et finesse des sprites je pense que la megadrive nous ferait un YLOD si on les faisaient tourner dessus ^^

567Megadrive VS Super Nintendo - Page 23 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 18 Sep - 22:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tylano a écrit:

Les joueurs de Snes parlent tout le temps au contraire de leur jeu

En parler, c'est une chose, le partager par contre, ça l'air d'en être une autre. Le site est famélique en articles sur la Snes. Il va bientôt y avoir plus d'articles sur l'Amstrad CPC que sur la Snes, pour dire que c'est la dèche. Megadrive VS Super Nintendo - Page 23 1501474694

Les paroles s'envolent, les écrits restent. écrivez, y'a de quoi faire : tests, dossiers, fiches (non Gatsu, pas tes fiches, faut les formater comme les autres).

http://paderetro.com/

568Megadrive VS Super Nintendo - Page 23 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 18 Sep - 22:09

MD2B

MD2B
Damné du Stick

Kawet a écrit: pourquoi perdre tant de temps à chercher à écraser l'autre plutôt que de découvrir quelle autre forme de plaisir il a pu avoir, et surtout foutre-bleu, comment ??

ça fait 3 pages que j'attends des arguments de la part du nitendoll's (histoire d'en connaitre un peu plus sur la snes), mais a part le troll plus que douteux et prouver leur méconnaissance totale de la MD, je vois rien venir.
Traiter les segafans d'intégristes, c'est l'hôpital qui se fout de la charité

569Megadrive VS Super Nintendo - Page 23 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 18 Sep - 22:11

Invité

avatar
Invité
C'est ça qui est énorme avec les trolls Md, ils veulent absolument que leur machine écrase l'autre.
Ils ont que ces mots à la bouche, "la MD défonce la Snes... la MD atomise la Snes... la Md écrase la Snes..."
Et oui vous êtes une bande d'intégristes Megadrive VS Super Nintendo - Page 23 1501474694
Et pendant ce temps là les vrais joueurs se régalent sur les 2 machines Megadrive VS Super Nintendo - Page 23 3320928611

570Megadrive VS Super Nintendo - Page 23 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 18 Sep - 22:12

citylab2

citylab2
Démon Gamer

Kawet a écrit:C'est amusant cet intégrisme MD aveugle entêté, effrayant aussi, j'ai du mal à voir le troll, pourquoi ?

Toute cette diatribe enflammée apraxique à qui aura le plus gros détail simili-technique imparable contre l'adversaire, à la manière des statistiques politiciennes toutes puissantes dans la relativité aux références oubliées, parce que le jeu en lui-même ne peut se suffire s'il n'a pas 1001 couleurs, comme si le gameplay faisait tout, comme si l'animation pouvait extraire toute pensée critique et obliger le joueur à l'extase sans controverse possible, transformant le support en un Saint Objet que nul autre que l'exposant ne saurait comprendre,  comme si citer 2-3 jeux pertinent écrasait toute réplique possible quelque soit l'argument proposé, comme si grâce à ses 2 pins en plus, la puce de telle machine la rendait surpuissante, comme s'il était acquis que la "raison du cœur" surpassait tout élément objectif au point d'en oublier sa propre subjectivité. Fanboys, vous tombez dans le piège systématique du cas particulier transformé en généralité dominante, vous vous privez par là-même d'une ouverture à d'autres jouissances vidéoludiques, ce qui m'attriste au passage, mais pour vous, pas pour moi. Pourquoi chercher à convaincre l'autre que son plaisir est illusoire car le votre est soi-disant supérieur, pourquoi perdre tant de temps à chercher à écraser l'autre plutôt que de découvrir quelle autre forme de plaisir il a pu avoir, et surtout foutre-bleu, comment ??


je ne me sens pas concerné, car personnellement j'ai autant joué à la supernes qu'à la megadrive, et je connais très bien les hits de la super nes (j'ai par exemple joué à Zelda 3 et landstalker, à leur époque respective)

apres il faut voir mes posts comme des mega trollages, car meme si c'est de bonne guerre j'aime aussi la super nes, la megadrive me correspond tout simplement mieux par rapprt à ce que je recherche comme gameplay.



Dernière édition par citylab2 le Jeu 18 Sep - 22:15, édité 1 fois

571Megadrive VS Super Nintendo - Page 23 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 18 Sep - 22:14

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Bingo !

Paderetroll Megadrive VS Super Nintendo - Page 23 4257297559

572Megadrive VS Super Nintendo - Page 23 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 18 Sep - 22:16

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:

Les paroles s'envolent, les écrits restent. écrivez, y'a de quoi faire : tests, dossiers, fiches (non Gatsu, pas tes fiches, faut les formater comme les autres).
http://forums.paderetro.fr/t2587-super-nintendo-mes-must-have-par-genre
Moi j'avais fait ça pour le site hein Razz

Citylab, sincèrement je pense comme toi mais tu as raison faut bien jouer le jeu Megadrive VS Super Nintendo - Page 23 2222602150

573Megadrive VS Super Nintendo - Page 23 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 18 Sep - 22:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Kawet a écrit:

Toute cette diatribe enflammée apraxique à qui aura le plus gros détail simili-technique imparable contre l'adversaire, [...]

[...] et j'y suis parvenu sur émulateur avec une manette SNES, bien mieux foutue au niveau ergonomie, prétendre le contraire confirmerait mes propos précédents.

Tu fais pareil là. "Moi je fais comme ça et si quelqu'un dit le contraire, c'est que c'est un fanboy étroit d'esprit". (j'ai résumé en prenant un immense raccourci) ^^

Moi je dis qu'une manette MD 6 boutons (l'officielle) vaut la manette Snes de base. Pas mieux, pas moins bon, ça la vaut. Certains préfèrent avoir 6 boutons en face, d'autre 4 en face et 2 en gâchette. Moi je préfère les 6 boutons en façade, j'arrive à rien avec les gâchettes (y compris sur les générations actuelles, les jeux de baston sont une plaie pour moi).

Ha, j'allais oublier. "Et si quelqu'un dit le contraire c'est que c'est un fanboy étroit d'esprit, mais moi je le suis pas". Megadrive VS Super Nintendo - Page 23 4257297559

@Chrysaor : j'ai dit famélique, pas inexistant. Même moi j'ai fait du contenu Snes, et pourtant, c'est pas censé être ma came. ^^

http://paderetro.com/

574Megadrive VS Super Nintendo - Page 23 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 18 Sep - 22:20

MD2B

MD2B
Damné du Stick

chrysaor a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:

Les paroles s'envolent, les écrits restent. écrivez, y'a de quoi faire : tests, dossiers, fiches (non Gatsu, pas tes fiches, faut les formater comme les autres).
http://forums.paderetro.fr/t2587-super-nintendo-mes-must-have-par-genre
Moi j'avais fait ça pour le site hein Razz

Citylab, sincèrement je pense comme toi mais tu as raison faut bien jouer le jeu Megadrive VS Super Nintendo - Page 23 2222602150

donc pour vous, le jeu est de perdre son temps a dire des choses complètement inutiles plutôt que d'être constructif Megadrive VS Super Nintendo - Page 23 1370858031

575Megadrive VS Super Nintendo - Page 23 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 18 Sep - 22:21

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Ca fait quoi de se faire laminer à plat de couture niveau arguments ?

576Megadrive VS Super Nintendo - Page 23 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 18 Sep - 22:21

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Félicitations ADL Megadrive VS Super Nintendo - Page 23 4257297559

Paderetroll (r)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum