Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Shinobi des temps modernes

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

wiiwii007


Maudit du Forum

Cool !!

Shingo Kento par ici Le Shinobi des temps modernes - Page 2 3827031138

Bien content que tu passes nous voir, tu verras, c'est super sympa ici. Puis t'as un bon petit camp Sega ^^

Donc la bienvenue à toi ! Very Happy

kentosama

kentosama
Pecheur Ludique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci Le Shinobi des temps modernes - Page 2 1219400558



Dernière édition par kentosama le Mer 6 Mar - 17:36, édité 1 fois

https://www.genku.net

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

wiiwii007 a écrit:Puis t'as un bon petit camp Sega ^^

Yup, ça change des Niaiseutendo. Le Shinobi des temps modernes - Page 2 3856250453

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bienvenu à toi, en espérant avoir moult échanges intéressant sur ce forum au travers de cette pa$$ion mutuelle qui nous ha-bite... Le Shinobi des temps modernes - Page 2 3476459425 Le Shinobi des temps modernes - Page 2 3476459425

Au fait le bureau des admission c'est au fond du couloir on t'y attends Le Shinobi des temps modernes - Page 2 3864879675 Le Shinobi des temps modernes - Page 2 3864879675

http://www.dg2s.fr

kentosama

kentosama
Pecheur Ludique

Le Shinobi des temps modernes - Page 2 181691642 Le Shinobi des temps modernes - Page 2 181691642 Le Shinobi des temps modernes - Page 2 181691642

https://www.genku.net

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:
wiiwii007 a écrit:Puis t'as un bon petit camp Sega ^^

Yup, ça change des Niaiseutendo. Le Shinobi des temps modernes - Page 2 3856250453

ET il y a aussi le camp des Sony Fan boy dont je fais partie Smile .

Bienvenue dans le forum Wink

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bienvenue à toi Smile

Kameha

Kameha
Possédé du Pad

Salut ! Tu as du Watermelon en stock stp ? Le Shinobi des temps modernes - Page 2 2648790165

34Le Shinobi des temps modernes - Page 2 Empty Re: Le Shinobi des temps modernes Lun 11 Mar - 20:08

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

kentosama a écrit:Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le moment le projet est un peu au point mort, un second projet un peu secret à commencer depuis quelques mois, j'en reparlais une fois que j'aurais un truc sérieux à montrer.
Tu nous fait des secrets que tu divulgues ailleurs; je suis vexé là Le Shinobi des temps modernes - Page 2 3767967952
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ceux qui auraient pas suivi, le fameux Finger en question Le Shinobi des temps modernes - Page 2 1394627648
Spoiler:

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tiens, j'ai pas souhaité la bienvenue au confrère ! Le Shinobi des temps modernes - Page 2 334500838

Je vois que tu joues sur une Samsung CW-21Z413N : je viens d'en chopper une, mais j'ai du mal à configurer l'image comme je le souhaite, même via le service menu (image déformée notamment vers le bas, avec un arrondi qui créé une sorte de "vague" lorsque l'image défile). Si jamais tu veux partager tes bons tuyaux ... Le Shinobi des temps modernes - Page 2 2222602150

36Le Shinobi des temps modernes - Page 2 Empty Re: Le Shinobi des temps modernes Lun 22 Juil - 22:05

kentosama

kentosama
Pecheur Ludique

Musashi Oboro a écrit:Tiens, j'ai pas souhaité la bienvenue au confrère ! Le Shinobi des temps modernes - Page 2 334500838

Je vois que tu joues sur une Samsung CW-21Z413N : je viens d'en chopper une, mais j'ai du mal à configurer l'image comme je le souhaite, même via le service menu (image déformée notamment vers le bas, avec un arrondi qui créé une sorte de "vague" lorsque l'image défile). Si jamais tu veux partager tes bons tuyaux ... Le Shinobi des temps modernes - Page 2 2222602150

Désolé de répondre tardivement ! C'est un excellent CRT, je n'ai pas trouvé mieux, du moins récent et pas cher. C'est vraiment un excellent bon compromis pour la personne qui ne peut se procurer un PVM.

Si tu veux rentrer dans le menu secret ou service mode, il te faut la télécommande Samsung et rentrer ce code, la télé en veille :

INFO - MENU - MUTE - POWER

Tu vas par la suite pouvoir régler les paramètres pour corriger tes problèmes de déformations, mais je te déconseille de le faire sans vraiment savoir ce que tu fais. À la rigueur, fait avant toute manipulation une photo des paramètres d'usine, ce qui te permettra de revenir en arrière.

J'avais récupéré un écran de la même gamme, mais en 72cm avec plus d'options. J'avais voulu le paramétrer et je me retrouve avec une image complètement déformée. En attendant de pouvoir retrouver les paramètres d'usine, je l'ai descendu à la cave Le Shinobi des temps modernes - Page 2 4282798970

Le problème c'est que tu ne peux pas régler l'image en affichant AV1/AV2, donc tu ne sais jamais si ton réglage va correspondre à ce que tu souhaites, malheureusement.



Dernière édition par kentosama le Mar 23 Juil - 16:20, édité 1 fois

https://www.genku.net

37Le Shinobi des temps modernes - Page 2 Empty Re: Le Shinobi des temps modernes Lun 22 Juil - 23:07

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

J'ai eu la même merde avec un Samsung. Je ne sais pas à quoi correspondent les menus, et en faisant reset je me retrouve sans son et je sais pas le remettre.

Au fait, tu devrais balancer ta démo d'Irena ici Le Shinobi des temps modernes - Page 2 2159460562

38Le Shinobi des temps modernes - Page 2 Empty Re: Le Shinobi des temps modernes Mar 23 Juil - 9:04

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'est clair, je pense que certains ici apprécieraient ta démo kento.

39Le Shinobi des temps modernes - Page 2 Empty Re: Le Shinobi des temps modernes Mar 23 Juil - 16:21

kentosama

kentosama
Pecheur Ludique

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonne idée, je vais créer un topic dédié Smile

https://www.genku.net

40Le Shinobi des temps modernes - Page 2 Empty Re: Le Shinobi des temps modernes Mar 23 Juil - 18:24

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

content de te retrouver au passage Le Shinobi des temps modernes - Page 2 2159460562
Et je sais pas si t'es au courant y a plus de modos à l'hôpital, c'est open bar à troll Le Shinobi des temps modernes - Page 2 3767967952

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum