Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dragon Ball Z : Hyper Dimension (Snes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Dragon Ball Z : Hyper Dimension (Snes) Dragon15


Genre : Combat
Sortie : 1996 (JAP), 1997 (EUR)
Développeur : TOSE
Éditeur : Bandai
Autres plateformes : -
Nombre de joueurs : 1 à 2


Mon avis 2019 :

Pour moi ya pas photo, c'est celui là le meilleur des 4. Pourtant je pensais pas au début, mais à force de jouer (c'est le seul qui m'a tenu tête), j'ai commencé à capter le truc. Alors dans les regrets on pourrait dire qu'il est plus lent, qu'il n'y a plus de combat de Kameha, que le split a disparu, le changement de phase haut/bas aussi... Ça fait beaucoup, mais je pense que c'est pour équilibrer un peu plus le gameplay.

Dans les autres opus, le truc con c'est qu'une fois que tu sais faire tes boules d'énergie, le jeu ne sert plus à rien. Ce que je veux dire c'est que tu deviens invincible si t'as connu Track and Field étant jeune ^^ Du coup, dans ce Hyper Dimension on se retrouve à devoir jouer près de l'adversaire. Finit la fuite, au diable l’esbroufe, place au véritable combat ! Celui qui devient technique grâce aux enchaînements de coups, aux contres, au dosage de la boule d'énergie, au changement de plans, aux réflexes etc.

Bref, moi j'ai préféré ce système là, et de loin !

Puis bon, le mode histoire est vraiment bien, il respecte l'univers. Et je ne parle pas de la plastique qui elle, explose tout simplement les autres opus... Et il y a ce côté sombre en plus, je trouve que ça se rapproche bien plus de l'anime.

En tout cas, maintenant je sais lequel je garde !


Dragon Ball Z : Hyper Dimension (Snes) Dragon24Dragon Ball Z : Hyper Dimension (Snes) 43110Dragon Ball Z : Hyper Dimension (Snes) Dragon23



Dernière édition par wiiwii007 le Lun 22 Avr - 18:52, édité 3 fois

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Ben vu que le mode histoire a été supprimé, tu ne risques pas d’y jouer longtemps non plus Dragon Ball Z : Hyper Dimension (Snes) 4257297559

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Finalement si car je me suis pris la rom jap' + le petit patch traduction fr qui va bien Very Happy

Je viens de le terminer à l'instant !

Pour moi ya pas photo, c'est celui là le meilleur des 4. Pourtant je pensais pas au début, mais à force de jouer (c'est le seul qui m'a tenu tête), j'ai commencé à capter le truc. Alors dans les regrets on pourrait dire qu'il est plus lent, qu'il n'y a plus de combat de Kameha, que le split a disparu, le changement de phase haut/bas aussi...

Ça fait beaucoup, mais je pense que c'est pour équilibrer un peu plus le gameplay. Dans les autres opus, le truc con c'est qu'une fois que tu sais faire tes boules d'énergie, le jeu ne sert plus à rien. Ce que je veux dire c'est que tu deviens invincible si t'as connu Track and Field étant jeune ^^ Et c'est mon cas Dragon Ball Z : Hyper Dimension (Snes) 4257297559

Du coup, dans ce Hyper Dimension on se retrouve à devoir jouer près de l'adversaire. Finit la fuite, au diable l’esbroufe, place au véritable combat ! Celui qui devient technique grâce aux enchaînements de coups, aux contres, au dosage de la boule d'énergie, au changement de plans, aux réflexes etc.

Bref, moi j'ai préféré ce système là, et de loin !

Puis bon, le mode histoire est vraiment bien, il respecte l'univers. Et je ne parle pas de la plastique qui elle, explose tout simplement les autres opus... Et il y a ce côté sombre en plus, je trouve que ça se rapproche bien plus de l'anime.

En tout cas, maintenant je sais lequel je garde ! Dragon Ball Z : Hyper Dimension (Snes) 4257297559

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Ben "le truc" c'est que si ça devient un jeu de baston plus classique et qu'il est lent, en comparaison d'un SF2 Turbo ou autres jeux de baston (killer instinct, MK etc), il fait un peu pitié Dragon Ball Z : Hyper Dimension (Snes) 1501474694

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Tonka a écrit:Ben "le truc" c'est que si ça devient un jeu de baston plus classique et qu'il est lent, en comparaison d'un SF2 Turbo ou autres jeux de baston (killer instinct, MK etc), il fait un peu pitié Dragon Ball Z : Hyper Dimension (Snes) 1501474694
Ça après ça dépend des goûts, perso je préfère l'univers DBZ du coup je préfère cet opus à SFII par exemple.

Il est plus lent oui, mais c'est pas non plus tout pourri, tu l'as essayé en jap' ? Le gameplay est pour ma part aussi technique qu'un SFII, et pas aussi classique que ce que tu le dis. Rien que le fait de pouvoir se téléporter ou de changer de plan c'est original. Mais surtout il se distingue par son mode histoire vraiment sympa à suivre et respectueux envers l'oeuvre.

Ça dépend aussi ce que l'on attend de ces jeux. Moi un SFII ça ne me fait absolument pas rêver, DBZ si Dragon Ball Z : Hyper Dimension (Snes) 4244696355

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Mouais, comme tu dis on attend pas la meme chose d’un jeu de baston je crois. Autant sur de la plates formes je comprend et partage le fait que l’univers soit important. Autant le combat je m’en fous complètement.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum