Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel jeu c'était?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Quel jeu c'était? - Page 2 Empty Re: Quel jeu c'était? Ven 16 Mar - 2:13

Gio


Administrateur

BigB a écrit:Et Gynoug MD a eu des notes de ouf .... si on achetait les jeux selons avis des zines ... fallait écumer les boutiques et essayer ... ensuite le bouche a bouche faisait que je me suis presque jamais planté ...

bah moi a l'époque j'achetait que les tres tres bons jeux notés dans les magazines ou ceux qui avaient une licence alléchante (peu de budget + j'etais jeune)

ange_dechu_lucifer a écrit:
Giovanni a écrit:
bah dans les magazines de l'époque je me souviens de notes tres decevantes qui ne me l'avait pas fait acheté... ou alors ma mémoire flanche

Comme paperboy à l'époque qui avait littéralement été tranché, et qu'on retrouve maintenant avec de bonnes notes...

La magie des temps qui changent, la vérité d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui !

27Quel jeu c'était? - Page 2 Empty Re: Quel jeu c'était? Ven 16 Mar - 2:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

BigB a écrit:héhé il a esquivé Gynoug l'ange Quel jeu c'était? - Page 2 4257297559

Même actuellement, tu regardes sur shmup.com, il est encensé.
Mais en cherchant ailleurs, genre du côté des ricains, ben il est déjà bien moins apprécié, en devenant un jeu tout juste moyen pour eux ^^

http://paderetro.com/

28Quel jeu c'était? - Page 2 Empty Re: Quel jeu c'était? Ven 16 Mar - 2:17

BigB

BigB
Chaudassedu78
Toshinden pour exemple a été tres bien noté .... la moitié des testeurs ont été bouche bé devant .. puis le temps avançant , toshinden est devenu la risée de la ps1 ... (et donc tous les jeux assimilés comme Destrega) ... il serait sorti dans la premiere fournée des jeux ps1 .. il serait a 60 boules aujourd'hui pas a 30 ..

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum