Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

T'écoutes quoi ??

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 28]

1T'écoutes quoi ??  Empty T'écoutes quoi ?? Mer 4 Fév - 19:03

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Salut les Musclés !!

Je sais pas si un topic similaire existe déjà ...

Alors je commence avec la chanson du siècle (précédent bien sûr) :  T'écoutes quoi ??  4244696355

2T'écoutes quoi ??  Empty Re: T'écoutes quoi ?? Mer 4 Fév - 20:42

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ceephax Acid Crew (ce que j'avais dans les oreilles quand on s'est croisé tout à l'heure Fafy) :



Ça c'est un topic auquel je participerai souvent (mais pour ceux qui n'aiment pas le morceau ci-dessus, sachez que j'ai des goûts très éclectiques !)

3T'écoutes quoi ??  Empty Re: T'écoutes quoi ?? Mer 4 Fév - 20:44

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Lechatperché a écrit:Salut les Musclés !!

Je sais pas si un topic similaire existe déjà ...

Alors je commence avec la chanson du siècle (précédent bien sûr) :  T'écoutes quoi ??  4244696355

Hehe ^^
Bon choix

4T'écoutes quoi ??  Empty Re: T'écoutes quoi ?? Mer 4 Fév - 20:56

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Ce que j'écoute quasiment tout le temps

RIP Adam Yauch  T'écoutes quoi ??  3230883916

5T'écoutes quoi ??  Empty Re: T'écoutes quoi ?? Mer 4 Fév - 21:06

Invité

avatar
Invité
La B.O. d'Interstellar

6T'écoutes quoi ??  Empty Re: T'écoutes quoi ?? Mer 4 Fév - 21:19

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
+1 Tom34. Elle est vraiment excellente. D'habitude, je trouve tout ce que fait Zimmer assez bof, mais là, c'est tout le contraire !

7T'écoutes quoi ??  Empty Re: T'écoutes quoi ?? Mer 4 Fév - 21:46

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
J'ai également beaucoup de mal à décrocher de l'ost. Ma préférée:

8T'écoutes quoi ??  Empty Re: T'écoutes quoi ?? Mer 4 Fév - 21:47

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

mhhh yabon tout ça ! Thumright

@dandy merci pour la découverte. Wink

@dj les meilleurs !

@tom quelle claque ce film ! j'aime bcp la BO aussi mm si le main thème me fait bcp (trop?) penser à celle de Oblivion.
<3 M83 d'ailleurs

allez je relance avec un son en rapport avec notre passion du retro.
SabrePulse : Pour moi un des meilleur compo chiptune Wink

9T'écoutes quoi ??  Empty Re: T'écoutes quoi ?? Mer 4 Fév - 22:09

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Morceau du moment :



La bande-son d'Interstellar est vraiment excellente. Celle de Gravity était vraiment pas mal d'ailleurs (le morceau Debris est juste parfait et contribue grandement à la tension de la scène ...).

Sinon, pas trop mon truc SabrePulse. L'album éponyme de knifecity reste pour le moment ma référence "Chiptunesque".

Il existe déjà un topic au fait, "topic des mélomanes" je crois. A ne pas charger avec son téléphone, vu que c'est bourré de liens youtube comme ici. T'écoutes quoi ??  2222602150

10T'écoutes quoi ??  Empty Re: T'écoutes quoi ?? Mer 4 Fév - 22:15

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

La BO d'Interstellar est superbe, par contre je l'écouterais pas en dehors du film.

11T'écoutes quoi ??  Empty Re: T'écoutes quoi ?? Mer 4 Fév - 23:17

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Parce qu'écouter Black Flag reviens au même que de mettre de grands coup de poings dans la face d'un hippie tout en l'attrapant par les cheveux.

http://console-toi.fr/

12T'écoutes quoi ??  Empty Re: T'écoutes quoi ?? Mer 4 Fév - 23:25

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ixi le kepon anar ! T'écoutes quoi ??  2603259518

13T'écoutes quoi ??  Empty Re: T'écoutes quoi ?? Ven 6 Fév - 1:17

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

djvegeta1978 a écrit:Ce que j'écoute quasiment tout le temps

Excellent choix ! J'aime beaucoup les Beastie Boys, j'écoutais beaucoup à l'époque où mes deux styles musicaux favoris étaient le hip-hop et le punk... !

Lechatperché a écrit:allez je relance avec un son en rapport avec notre passion du retro.
SabrePulse : Pour moi un des meilleur compo chiptune Wink

Sabrepulse c'est toujours sympathique Very Happy

ixindamix a écrit:Parce qu'écouter Black Flag reviens au même que de mettre de grands coup de poings dans la face d'un hippie tout en l'attrapant par les cheveux.

Black Flag, je connais surtout de nom mais ce petit son me donne envie de m'y intéresser d'un peu plus près Wink

Pour ma part, un petit duo jazz / trip-hop / hip-hop (quoi que sur la deuxième, le rappeur soit au synthé), c'est BADBADNOTGOOD & Tyler, The Creator :

(ça commence à 0:24)


(ça commence à 0:17)

14T'écoutes quoi ??  Empty Re: T'écoutes quoi ?? Ven 6 Fév - 1:27

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
ixindamix a écrit:Parce qu'écouter Black Flag reviens au même que de mettre de grands coup de poings dans la face d'un hippie tout en l'attrapant par les cheveux.


Tout en finesse T'écoutes quoi ??  4257297559

15T'écoutes quoi ??  Empty Re: T'écoutes quoi ?? Sam 7 Fév - 18:29

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Coin-operated boy des géniaux The Dresden Dolls

16T'écoutes quoi ??  Empty Re: T'écoutes quoi ?? Sam 7 Fév - 18:46

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Dans un tout autre registre :



Et pour confirmer tes propos Dandy dans ton topic de présentation à mon sujet :

http://console-toi.fr/

17T'écoutes quoi ??  Empty Re: T'écoutes quoi ?? Sam 7 Fév - 19:37

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

On a du faire les mêmes teufs, j'en ai fait un nombre incalculable avec les Spi, les Facom... sur Nimes, Montpellier, Lyon, Clermont etc J'en ai organisé aussi.

18T'écoutes quoi ??  Empty Re: T'écoutes quoi ?? Sam 7 Fév - 22:09

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

fais péter !! T'écoutes quoi ??  3839493590



19T'écoutes quoi ??  Empty Re: T'écoutes quoi ?? Sam 7 Fév - 23:00

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

djvegeta1978 a écrit:On a du faire les mêmes teufs, j'en ai fait un nombre incalculable avec les Spi, les Facom... sur Nimes, Montpellier, Lyon, Clermont etc J'en ai organisé aussi.

Enfait c'est mon cousin qui m'a initié au mouvement lorsque j'avais 14 ans,il était alors un peu plus agé de quelques années et fréquentez le milieu au moment ou celui ci était en pleine mutation et se radicalisait envers la tendance commerciale que prenait les raves.
J'ai commencé à m'y rendre à partir de 1998 de manière occasionnel,à cette époque on distinguait bien les teuffeurs, des travellers et des punks mais tout ce joyeux monde se rassemblait lors de soirée mémorables passé en Ardèche (je vivais aux alentours de Valence à cette période) et dans le sud.Pas trop de chiens,ni de kaki aux alentours durant cette période. La hardtek des dancefloors se mêlait tout juste à l'acid underground pour produire ce que l'on appelait à l'époque de l'Hardtek Tribe. J'aimais tout particulièrement ce petit son expérimental qui réunissait en son sein des personnes créatifs et qui voulaient construire quelque chose d'alternatif par leurs propres moyens,en quelque sorte une autonomie totale. J'ai eu aussi mes premières expériences avec des produits plus que stupéfiants.
En 2000 suite à un problème familiale je fut chasser du foyer et je vécut plus d'un an dans différents squats,ou chez des amis, accompagné de sound-systems locaux (RSKP,TRCK et plus tard MSD,Alternative System),j'ai rencontré beaucoup de personnes de différents sons comme Jeff (qui peut être très désagréable au final),Blacky,Casper,les Metek,Ubik,Izif...J'ai enchaîné quasiment teuf sur teuf chaque weekend,plus ou moins grande (les petites locales en comité restreintes de 30-40 personnes à Combovin restaient le top!) et les tekos durant l'été (Florac-Rodez 2001).Ce fut une expérience éprouvante mais riche malgré la disparation de beaucoup de personnes qui ont fini en HP,notamment par l'abus de drogues en tout genres. C'est d'ailleurs à ce moment la que le mouvement parti en vrille : uniformisation,drogues,médiatisation,ambiance de merde qui commençait à s'installer et surtout le son qui devenait totalement merdique et tendait à devenir du thunderdome bas de gamme à coup de samples comme le Tétrips de Lechatperché à mis en avant.

Avec un collègue on s'était confectionné un petit studio avec un MC307,Korg électribe verte et un reason sur pc,le tout commandé en midi. On avait réussi à produire un truc,mais on ne s'est jamais lancé. J'ai fini par quitter ce monde la fin 2002,dégoûte par tout ça et il s'avère qu’apparemment les choses n'ont guère changé...

http://console-toi.fr/

20T'écoutes quoi ??  Empty Re: T'écoutes quoi ?? Sam 7 Fév - 23:08

Invité

avatar
Invité
Ah les Korg Electribe T'écoutes quoi ??  3593322208 J'ai 1 R et 2 A premiers modèles couplé à une MPC2000XL et un clone de 303 (MAM MB33). C'est con, je fais quasi plus rien depuis que j'ai lâché la nuit Sad

21T'écoutes quoi ??  Empty Re: T'écoutes quoi ?? Dim 8 Fév - 0:11

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

J'ai fait les premières teufs dans le Sud vers 1997, pareil je préférais celles de 250 personnes et jusqu'à 1000, les premières infoline, les convois de voitures arrivant dans un super lieu, les murs de son. La musique était super créative à cette époque, j'ai du lâcher à partir de 2001/2002 et définitivement vers 2004/2005, ce qui a tué le truc c'est quand les Teknivals ont commencé à être encadrés.

22T'écoutes quoi ??  Empty Re: T'écoutes quoi ?? Dim 8 Fév - 0:38

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

pareil c'etait trop bon les infoline puis j'ai commencé à plu apprécier au moment de Sarko à l'intérieur et vraiment abandonné avec les Sarkoval ...

Moi j'aime bien Tetrips Razz mais j'ai tjs été + Hardcore que Hardtek

Un de mes meilleurs souvenirs :



Et j'ai jamais aimé Thunderdome clown





23T'écoutes quoi ??  Empty Re: T'écoutes quoi ?? Dim 8 Fév - 9:45

Grif

avatar
Possédé du Pad

Je suis à mille lieux de ce que vous écoutez....


En ce moment c'est ca :




Cet incontournable qui me fait toujours autant rire, je dois me le faire une fois par jour, ca me met de bonne humeur :




Et ce groupe que j'adore :



24T'écoutes quoi ??  Empty Re: T'écoutes quoi ?? Dim 8 Fév - 17:15

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Amateur de K-pop Grif ?

Pour moi aujourd'hui ce sera ceci :

http://console-toi.fr/

25T'écoutes quoi ??  Empty Re: T'écoutes quoi ?? Dim 8 Fév - 17:48

Grif

avatar
Possédé du Pad

ixindamix a écrit:Amateur de K-pop Grif ?

oui. Et de Jpop meme si ca a bien perdu par rapport aux production du début des annees 2000, et parfois je suis surpris par quelques production de Cpop.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 28]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum