Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma petite présentation Empty Ma petite présentation Mer 6 Nov - 20:21

Gorillapp

Gorillapp
Pecheur Ludique

Salut, moi c'est Damien, 21 ans, étudiant, gamer pc, fan de métal et développeur de MyGameDB, un site et une appli android de gestion de collection de jeux vidéos.

Je viens principalement faire ma présentation pour demander aux administrateurs et modérateurs si je peux faire un topic pour MyGameDB que je mettrais à jour régulièrement pour les mises à jours et pour répondre à vos retours (car je veux faire évoluer le service) (j'enverrais un mp aux admin et ou modérateurs pour faire ma petite demande).

Sinon quelques petites choses gaming à mon sujet, je n'ai que mon bel et tendre pc pour jouer doté d'une configuration raisonnable à base de gtx 960 et de processeur i5-4460 Surprised

Ensuite ma licence favorite est Gears of War (je ne joue déjà plus au 5 car les cours et projets persos me prennent beaucoup de temps Sad ), sinon j'apprécie énormément les Bioshock !

J'ai commencé avec une GameBoy Color puis une Xbox 360 et maintenant le pc. (Je vous aurait bien montré mes consoles sur mgdb mais on ne peut pas poster de lien en tant que noobie Wink

Sinon comme je n'aime pas poster de pub sans demander (en fait les nouveaux membres ne peuvent pas poster de lien encore :V) n'hésitez pas à vous rendre sur MyGameDB et au cas ou n'hésitez pas à me faire parvenir vos retours, le site et l'appli étant toujours en développement je suis a l'écoute de vos retours, suggestions et améliorations.

Merci !

https://mygamedb.com

2Ma petite présentation Empty Re: Ma petite présentation Mer 6 Nov - 23:05

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Salut et bienvenue ici
Alors si tu cherches un admin, et bah... Cherche bien !

3Ma petite présentation Empty Re: Ma petite présentation Mer 6 Nov - 23:16

Jon

Jon
Maudit du Forum

Salut bienvenue, j'ai testé ton appli surtout pour voir parceque je ne compte pas du tout détailler ma collection à la vue de tout le monde, mais je peux te faire quelques retours quand même:
-la bdd n'est pas complète mais je sais que ces choses là prennent énormément de temps
-si c'était pour moi, j'aimerais pouvoir mieux détailler mes jeux, avec les cases suivantes par exemple : état de l'objet sur une échelle de 1 à 10, lieu, condition et prix d'achat initial, pouvoir dire si on compte garder, vendre, échanger ou remplacer l'objet par un autre en meilleur état
-pouvoir ajouter à titre public ou privé des "ressources supplémentaires" pour chaque jeu, vidéo, critique...
-sur les profils, pour éditer un top personnel des jeux par support, ou même general

Voilà c'était mon tour rapide de ton appli, ça a l'air plutôt bien fait, bon courage!

4Ma petite présentation Empty Re: Ma petite présentation Jeu 7 Nov - 8:44

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bienvenue !! Very Happy

5Ma petite présentation Empty Re: Ma petite présentation Jeu 7 Nov - 18:49

Gorillapp

Gorillapp
Pecheur Ludique

Salut, merci pour la bienvenue Wink

Ah il n'y a plus d'admins ici ? Surprised

Merci Jon pour le retour, je le prends en compte Wink

https://mygamedb.com

6Ma petite présentation Empty Re: Ma petite présentation Dim 10 Nov - 15:12

chrysaor

chrysaor
Organisateur des JR
Whaouuuuuu il n'y a plus grand monde affraid
L'âge d'or est passé Confused

7Ma petite présentation Empty Re: Ma petite présentation Dim 10 Nov - 19:05

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Bienvenue !

Les admins sont des denrées rares Very Happy

Je suis en train (projet en pause mais pas abandonné) de refaire un site de gestion de collection de JV de mon côté. Site qui existe depuis une vingtaine d'années mais à l'ergonomie... à revoir. Par contre, base de données assez intéressante avec des photos de chaque jeu. Le site en question est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu veux y jeter un œil. Il sera tout beau tout neuf bientôt, quand j'aurai un peu de temps à y consacrer !

8Ma petite présentation Empty Re: Ma petite présentation Dim 10 Nov - 21:34

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
il n'est pas accessible.

9Ma petite présentation Empty Re: Ma petite présentation Dim 10 Nov - 22:02

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

chrysaor a écrit:Whaouuuuuu il n'y a plus grand monde affraid
L'âge d'or est passé Confused

Ma petite présentation 4257297559

10Ma petite présentation Empty Re: Ma petite présentation Dim 10 Nov - 22:04

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

chrysaor a écrit:Whaouuuuuu il n'y a plus grand monde affraid
L'âge d'or est passé Confused

J est passé sur le forum par nostalgie pour tes tournois, histoire de prendre des nouvelles au cas ou !

11Ma petite présentation Empty Re: Ma petite présentation Dim 10 Nov - 22:05

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Et bienvenu damien sur ce forum ! Ma petite présentation 4257297559

12Ma petite présentation Empty Re: Ma petite présentation Lun 11 Nov - 10:25

chrysaor

chrysaor
Organisateur des JR
Tylano a écrit:
chrysaor a écrit:Whaouuuuuu il n'y a plus grand monde affraid
L'âge d'or est passé Confused

J est passé sur le forum par nostalgie pour tes tournois, histoire de prendre des nouvelles au cas ou !


J'y réfléchis pour 2020 mais vu le peu de monde qu'il reste désormais je ne sais pas si c'est une bonne idée Wink
Déjà que c'est beaucoup de boulot de préparation et d'organisation, s'il faut en plus remobiliser les troupes...
Comme quoi les Jeux Rétrolympiques étaient encore bien plus fédérateurs que ce que l'on pensait, c'était ce qui attirait du monde.

13Ma petite présentation Empty Re: Ma petite présentation Lun 11 Nov - 10:30

Gorillapp

Gorillapp
Pecheur Ludique

Hey,

dandyboh : en effet le site fait plutôt ancien Surprised mais bonne chance pour le reprendre Wink

Et merci pour la bienvenue Smile

https://mygamedb.com

14Ma petite présentation Empty Re: Ma petite présentation Lun 11 Nov - 10:48

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bienvenue à toi, Smile

15Ma petite présentation Empty Re: Ma petite présentation Mar 19 Nov - 17:41

Gorillapp

Gorillapp
Pecheur Ludique

Merci Smile

Vous pensez que c'est mal de faire un petit topic de publicité dans la section "Collections" ? Topic qui sera tenu de manière assez professionnelle et actualisé à chaque mise à jour ou si vous avez des suggestions d'améliorations ou des questions. Vous en pensez quoi vu qu'il n'y a plus d'admins je ne peux m'adresser qu'à vous du coup Sad

https://mygamedb.com

16Ma petite présentation Empty Re: Ma petite présentation Mer 20 Nov - 13:46

Jon

Jon
Maudit du Forum

Oui c'est mal Ma petite présentation 4257297559 Utilises plutot la section "loisir" ou "gamer actuel" !

17Ma petite présentation Empty Re: Ma petite présentation Mer 20 Nov - 14:38

Gorillapp

Gorillapp
Pecheur Ludique

Salut, d'accord ca marche merci en tout cas Very Happy

https://mygamedb.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum