Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Baten Kaitos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Baten Kaitos Empty Baten Kaitos Mer 15 Jan - 17:30

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Bon, dans mon optique de "purger" ma collec GC (il ne me reste que 7 ou 8 jeux) je vais essayer de (re)terminer Baten Kaitos.

Essayer, non pas parce que le jeu est mauvais (bien au contraire) mais il est long et ça va me prendre un bail....

C'est quand même assez largement mon RPG préféré toutes machines confondues, devant phantasy star 4 (TRPG exclus).

Les graphismes sont chatoyants (au moins sur ma GC avec RGB), les musiques sont une tuerie (j'ai l'OST en CD, mais je ne rappelle même pas comment je l'ai eue)... l'histoire est très sympa et m'a rappelé PS4. tu explores un monde déjà vaste, et là, surprise... il y a d'autres mondes (ici des îles).

Le système de combat est aussi très bien foutu, et on ne se bat pas à chaque pas sur la carte (coucou les DQ).

Ce jeu n'avais pas de vrai topic, c'est fait Smile

2Baten Kaitos Empty Re: Baten Kaitos Mer 15 Jan - 23:27

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'ai une OST du jeu que j'avais eu en "précommande" chez Game à l'époque. Peut être l'as tu eu aussi comme ça.

http://www.dg2s.fr

3Baten Kaitos Empty Re: Baten Kaitos Jeu 16 Jan - 8:53

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Entièrement de ton avis mickmack, Baten Kaitos est mon RPG n°1 tous supports confondus.

4Baten Kaitos Empty Re: Baten Kaitos Jeu 16 Jan - 9:57

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ils font des remakes de tout un tas de conneries, mais pas de mes RPG préférés (celui_ci, phantasy star 4, shining force 3...)

5Baten Kaitos Empty Re: Baten Kaitos Jeu 16 Jan - 11:03

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Carrément, un remake de Shining Force III ce serait le pied... un Shining Force IV aussi, même si SEGA a annoncé qu'il n'y aurait jamais de suite.

Baten Kaitos Origins tu l'as fait ? Je l'avais commencé mais j'ai moins accroché, je ne sais pas trop pourquoi. Il faudrait que je le recommence.

6Baten Kaitos Empty Re: Baten Kaitos Jeu 16 Jan - 11:27

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Surement parce que tout en anglais vu qu'il est jamais sortit chez nous et donc forcément moins "immergeant".

http://www.dg2s.fr

7Baten Kaitos Empty Re: Baten Kaitos Jeu 16 Jan - 11:40

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Tout en anglais ça ne me dérange absolument pas, d'ailleurs j'ai tendance à mettre la langue en anglais si le jeu propose anglais ou français sur des RPG Jap, parce que l'anglais est généralement traduit directement du japonais alors que le français est traduit de l'anglais (plus on multiplie les traductions, plus on perd du sens) Wink

8Baten Kaitos Empty Re: Baten Kaitos Jeu 16 Jan - 11:45

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Moi non plus ça ne me dérange pas, mais inconsciemment je reste persuadé que cela nous freine de devoir faire la trad dans notre tête.

http://www.dg2s.fr

9Baten Kaitos Empty Re: Baten Kaitos Jeu 16 Jan - 16:13

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
dandyboh a écrit:Carrément, un remake de Shining Force III ce serait le pied... un Shining Force IV aussi, même si SEGA a annoncé qu'il n'y aurait jamais de suite.

Baten Kaitos Origins tu l'as fait ? Je l'avais commencé mais j'ai moins accroché, je ne sais pas trop pourquoi. Il faudrait que je le recommence.

non, je l'ai depuis un bail, lancé 5 minutes pour voir et c'est tout. Mais je vais le faire après avoir terminé ce BK. et après il me restera juste skies of arcadia et les Resident evil Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Baten Kaitos 3 ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum