Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les magazines JV d'époque

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26les magazines JV d'époque - Page 2 Empty Re: les magazines JV d'époque Jeu 22 Avr - 15:17

MacGregou


Maudit du Forum

Du haut niveau, en quelque sorte...

27les magazines JV d'époque - Page 2 Empty Re: les magazines JV d'époque Jeu 22 Avr - 17:49

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
MacGregou a écrit:Je me rappelle très bien de ce magazine qui (heureusement) n'a pas duré longtemps. Les testeurs rejetaient tout ce qui étaient en 2D et glorifiaient n'importe quelle merde pourvu qu'elle fut en 3D.

oui j'ai cru comprendre ça dès le 1er numéro.

C'est pour ça qu'ils accordent encore une certaine estime à la SNES (pour le mode 7).

José Carrion, rédacteur en chef adjoint, met 1/5 au roi lion, à illusion of gaia et Secret of mana, à mickey mania, à sonic&knuckles, Earthoworm jim et Ecco2. Et 5 à Fifa. Peut-etre a-t-il compris le bareme à l'envers.

28les magazines JV d'époque - Page 2 Empty Re: les magazines JV d'époque Jeu 22 Avr - 19:52

Cormano

Cormano
Diablotin Joueur

Le tout premier magazine de JV que j'ai acheté :

les magazines JV d'époque - Page 2 TILT%20003%20%28Janvier%20-%20F%C3%A9vrier%201983%29%20-%20Page%20001

J'attendais la sortie de chaque numéro la bave aux lèvres, surtout qu'il était bimestriel au début !

29les magazines JV d'époque - Page 2 Empty Re: les magazines JV d'époque Ven 23 Avr - 9:33

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

Y avait quoi comme actu du jeux vidéo en 1983 ? Shocked

Y a moyen de le trouver en PDF ?

30les magazines JV d'époque - Page 2 Empty Re: les magazines JV d'époque Ven 23 Avr - 10:01

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

la bible:
https://www.abandonware-magazines.org/

31les magazines JV d'époque - Page 2 Empty Re: les magazines JV d'époque Ven 30 Avr - 11:09

Neon

Neon
Pecheur Ludique

Le système de notation de ces magazines étaient bien souvent le pourcentage ou la notation sur 10.
Mais en cherchant bien on peut trouver des petites originalités comme Micro Kid's Multimedia qui notait avec une tête de lapin ou Gen4 qui s'est mis à noter en étoiles pour éviter les conflits entre journalistes et éditeurs.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum