Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petite presentation de odmius

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1petite presentation de odmius Empty petite presentation de odmius Sam 10 Déc - 16:36

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Bonjour les gens,

Donc odmius 25 ans et vivant à Metz. Je ne suis pas un trés gros posteur sur gamopat et sur le net en general mais quelques un d'entre vous doivent quand meme me connaitre ( enfin j'espere sinon c'est un peu la loose).

Donc je me joins a vous car gamopat etait le premier site ou j'ai eu l'impression d'apartenir à une communautée et ce qui est arrivé m'a fait un peu de peine et j'espere pouvoir continuer mon petit bout de chemin dans le retrogaming ici meme.

Sinon je suis un collectionneur touche à tout du moment que le jeu est bon.
Very Happy



Dernière édition par Odmius le Lun 5 Avr - 10:50, édité 2 fois

2petite presentation de odmius Empty Re: petite presentation de odmius Sam 10 Déc - 16:36

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

Welcome !!! petite presentation de odmius 3885497126

3petite presentation de odmius Empty Re: petite presentation de odmius Sam 10 Déc - 16:38

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

Bienvenue à toi cher odmius ! C'est bien toi qui m'a demandé l'adresse du site (parce que je l'ai recu 2 fois après avoir répondu, alors je me demandais si le doc n'était pas dans le coup) !
En tout cas tu es ici chez toi ! petite presentation de odmius 3885497126

A très bientot !

4petite presentation de odmius Empty Re: petite presentation de odmius Sam 10 Déc - 16:39

Invité

avatar
Invité
Mais c'est qui ce Odmius? =P

Bienvenue^^

5petite presentation de odmius Empty Re: petite presentation de odmius Sam 10 Déc - 16:40

Invité

avatar
Invité
bienvenue odmius !!! j'aime rester proche de mon last resort Razz

6petite presentation de odmius Empty Re: petite presentation de odmius Sam 10 Déc - 16:40

Invité

avatar
Invité
C'est mon sauveur, parce qu'il m'a trouve une Bible PCE !

Bienvenue a toi ! petite presentation de odmius 3885497126

7petite presentation de odmius Empty Re: petite presentation de odmius Sam 10 Déc - 16:42

Admin

avatar
Infected
Content de te (re)voir parmi nous Smile

Welcome !

8petite presentation de odmius Empty Re: petite presentation de odmius Sam 10 Déc - 16:42

supernana

supernana
Diablotin Joueur

Coucou Wink et enchanté petite presentation de odmius 1501474694

9petite presentation de odmius Empty Re: petite presentation de odmius Sam 10 Déc - 16:44

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Que du beau monde ici ^^
en tout cas merci pour l'acceuil.
Desolé pour le double mp, promis le doc n'est pas dans le coup mdr.
Et snkaz, le jour ou je onecredite le jeu je te mp direct la capture d'ecran :p

10petite presentation de odmius Empty Re: petite presentation de odmius Sam 10 Déc - 16:53

rafifoudu31

rafifoudu31
Démon Gamer

Bienvenue sur le fofo Odmius Very Happy

http://zappla.e-monsite.com/

11petite presentation de odmius Empty Re: petite presentation de odmius Dim 11 Déc - 0:32

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Bienvenue à toi aussi !

12petite presentation de odmius Empty Re: petite presentation de odmius Dim 11 Déc - 0:33

adersill

adersill
Démon Gamer

welcome

13petite presentation de odmius Empty Re: petite presentation de odmius Dim 11 Déc - 0:59

Shenmue III

Shenmue III
Possédé du Pad

Bienvenue Smile

14petite presentation de odmius Empty Re: petite presentation de odmius Dim 11 Déc - 10:34

Invité

avatar
Invité
bienvenue odmius

15petite presentation de odmius Empty Re: petite presentation de odmius Dim 11 Déc - 12:25

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bienvenue Odmius!

c'est ton tatouage ton avatar? Smile

16petite presentation de odmius Empty Re: petite presentation de odmius Dim 11 Déc - 12:32

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Oui, j'hesitais entre les deux jeux cultes de mon enfance. Megaman ou castlevania mais ma copine voulait pas que je me fasse la jaquette de castlevania 1 dans le dos... La j'ai deja des idées pour la suite mais ce sera pas forcement du jv.

17petite presentation de odmius Empty Re: petite presentation de odmius Dim 11 Déc - 14:29

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

salut odi', je me devais de venir te faire un bisou ici!

18petite presentation de odmius Empty Re: petite presentation de odmius Dim 11 Déc - 14:33

Azerty0210

Azerty0210
Possédé du Pad

Welcome!

19petite presentation de odmius Empty Re: petite presentation de odmius Dim 11 Déc - 14:37

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Merci sega
Sache au passage que si un jour tu passe en moselle tu es le bienvenu pour goutter du schnaps a 70°. Ca devrait te changer de pouvoir boire pour une fois une boisson d'homme Cool

20petite presentation de odmius Empty Re: petite presentation de odmius Dim 11 Déc - 14:43

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Yo' Odmius, arrivé quasiment en même temps que moi sur Gamo' ! Génération Ninja !

Pis idem, j'étais pas un gros posteur, et tout à fait d'accord avec toi sur l'esprit communautaire ! Ça sera encore plus le cas ici, ça me rappelle quelques souvenirs (le Fofo de Yenomulation, snif Sad, kenshi', si tu passes par là !).

21petite presentation de odmius Empty Re: petite presentation de odmius Dim 11 Déc - 15:59

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

odmius a écrit:Oui, j'hesitais entre les deux jeux cultes de mon enfance. Megaman ou castlevania mais ma copine voulait pas que je me fasse la jaquette de castlevania 1 dans le dos... La j'ai deja des idées pour la suite mais ce sera pas forcement du jv.

ah ouais joli! (meme si j'oserais jamais faire ça)

tu te l'es fait où, en bas du dos? Razz

22petite presentation de odmius Empty Re: petite presentation de odmius Dim 11 Déc - 16:10

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Dmusashi : notre parcour sur le web se suit ^^
Sake: sur l'omoplate gauche.bas du dos ca fait quand meme un peu meuf mdr.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Coucou à tous les retropadiens qui m'ont connue et à tout ceux que je ne connais pas!
Presque 2 ans et demi sans poster ici, ça fait quand même un grand break. Trop de bouleversements dans ma vie perso et plus du tout le temps et l'envie de poster sur internet/collectionner. Bref, le moment de passer à autre chose, mais je repense souvent aux gens que j'avais plaisir à lire ici donc me revoilà Wink
Je vais essayer de repasser ici régulièrement histoire de voir comment ça va petite presentation de odmius 2930664868
Merci à vous petite presentation de odmius 4244696355

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Salut, je t'ai déjà vu/lu mais plus sur Gamopat il me semble ^^

Ca fait toujours plaisir de voir un ancien un ressurgir ! Very Happy

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
OOOOhhh ce bon vieux Odmius !! Comment que ça fait plaisir de te voir par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je repensais à toi et ton succulent Pâtérétro !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère que ça va mieux pour toi et qu'on aura l'occasion de discuter !

Et si tu veux faire du chat en instantané le forum à un Discord Wink

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum