Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic Pokémon

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 12]

1Le topic Pokémon Empty Le topic Pokémon Ven 20 Mai - 12:11

Invité

avatar
Invité
Tiens, j'ai vu qu'il n'y avait pas de topic généraliste pour Pokémon, c'est donc désormais chose faite Le topic Pokémon 4257297559

J'ai ouvert la banque Pokémon sur 3DS qui est une sorte de cloud Nintendo dédié au stockage des Pokémons capturés dans différentes versions des jeux compatibles (4€99 à l'année).

On peut y importer directement nos captures de :

- Rouge, Bleue et Jaune (via les versions de la console virtuelle 3DS uniquement)
- Saphir Alpha & Rubis Omega.
- X & Y.
- Sun & Moon (à venir).

L’intérêt de ce truc, c'est qu'on peut rappeler des Pokémons capturés et entraînés dans une autre version et transférés dans la banque Pokémon pour les intégrer dans celle qu'on joue actuellement et ainsi tirer parti du bénéfice d'expérience que ces derniers pouvaient avoir lorsqu’on les utilisaient.

Pour ces 3 séries, le transfert et bi-latérale, ce qui signifie qu'une fois transféré de leur version d'origine, on peut parfaitement les réintégrer dans ces dernières.

Il est à noter qu'une passerelle existe pour importer également les Pokémons capturés des versions (pour le moment):

- Noir & Blanc.
- Noir2 & Blanc2.

Sur ces 2 séries, le transfert est uni-latérale! Cela signifie qu'une fois chargés dans la banque Pokémon, vous pourrez les transférer dans RougeBleu/Jaune, Alpha & Omega, X & Y et Sun & Moon en bi-latérale mais ils ne pourront pas être réintégrés dans les 2 jeux originaux cités ci-dessus!

2Le topic Pokémon Empty Re: Le topic Pokémon Ven 20 Mai - 18:53

Invité

avatar
Invité
Dispo le 18 novembre 2016

Le topic Pokémon 5-10-p11

3Le topic Pokémon Empty Re: Le topic Pokémon Ven 20 Mai - 21:20

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pour ma part je trouve la banque extrêmement cher. Payer pour un service qui était plus ou moins disponible dans les premières versions je trouve ça un peu abuser...

Après c'est sur que ça doit être plus simple pour les transfert, mais si tu décide d'arreter de payer, bye bye les pokemon dans le cloud Smile

http://www.dg2s.fr

4Le topic Pokémon Empty Re: Le topic Pokémon Ven 20 Mai - 21:28

Invité

avatar
Invité
Je penses que c'est prévu de pouvoir tout recuperer sans licence, c'est obligatoire! Mais tu devrais plus pouvoir utiliser l'upload ni les options de tries/boites/...

5Le topic Pokémon Empty Re: Le topic Pokémon Sam 21 Mai - 8:19

Invité

avatar
Invité
Je viens d'aller voir sur le FAQ de la banque Pokémon pour te répondre plus précisément :

Question a écrit:Qu'arrive-t-il à mes Pokémon entreposés dans Banque Pokémon quand la période d'essai se termine ou quand ma licence payante expire ? Mes Pokémon sont-ils perdus ?

Réponse a écrit:Vous pourrez retirer vos Pokémon de Banque Pokémon pendant un certain temps, même si vous n'achetez pas de nouvelle licence à la fin de votre période d'essai ou lorsque votre licence expire. Une fois cette période passée, tous les Pokémon encore présents dans les Boîtes de Banque Pokémon seront perdus. Pensez à retirer vos Pokémon stockés aussi tôt que possible, ou à acheter une nouvelle licence avant la date limite.

Je viens de faire le test, tu peux très facilement transférer la totalité de ce qu'il y a dans ta Banque Pokémon dans les boites de stockage d'un jeu compatible en bi-latérale.

6Le topic Pokémon Empty Re: Le topic Pokémon Lun 23 Mai - 16:42

Invité

avatar
Invité
De nouvelles infos annoncées pour Sun & Moon le 2 juin à 15h en streaming depuis le site officiel des jeux

http://www.pokemon-sunmoon.com/fr-fr/

7Le topic Pokémon Empty Re: Le topic Pokémon Jeu 2 Juin - 15:22

Invité

avatar
Invité
Nouvelle vidéo publiée ce jour pour Pokémon Sun & Moon!


#gotta_catch_them_all

8Le topic Pokémon Empty Re: Le topic Pokémon Jeu 2 Juin - 15:27

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Les nouveau Pokémon Légendaire sont très sympa Smile

Et bordel le retour du système de personnalisation cétrobon !!! Smile

http://www.dg2s.fr

9Le topic Pokémon Empty Re: Le topic Pokémon Jeu 2 Juin - 15:32

Invité

avatar
Invité
D'ailleurs, zarbi le double type du légendaire Le topic Pokémon 506850652

10Le topic Pokémon Empty Re: Le topic Pokémon Jeu 2 Juin - 16:05

Badmatt

Badmatt
Diablotin Joueur

D'ailleurs je sais pas si vous avez entendu mais ça manifeste autant que chez nous en chine en ce moment!
La raison? Ils vont changer le nom de "pikachu" en "pikaqiu". Histoire de traduction chinois/cantonais ou un truc du genre!
Bref la guerre gronde à l'est!

11Le topic Pokémon Empty Re: Le topic Pokémon Jeu 2 Juin - 16:19

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
fafy a écrit:D'ailleurs, zarbi le double type du légendaire Le topic Pokémon 506850652

Psy Acier et Psy Spectre c'est pas commun mais ça peut être cool Smile

http://www.dg2s.fr

12Le topic Pokémon Empty Re: Le topic Pokémon Jeu 2 Juin - 16:47

Invité

avatar
Invité
site officiel a écrit:
Rencontrez de nouveaux
Pokémon grâce au Scanner QR !


Découvrez une nouvelle fonctionnalité dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune : le Scanner QR ! Cette fonction vous permet d'obtenir toutes sortes d'informations sur les Pokémon en scannant n'importe quel QR Code, alors cherchez-en autour de vous !

Enregistrez des Pokémon dans votre Pokédex !

En scannant certains QR Code, vous pouvez enregistrer des Pokémon de la région d'Alola directement dans votre Pokédex. Si vous n'avez pas encore capturé le Pokémon en question, cela vous permettra de savoir où le trouver !

Partagez des QR Code de Pokémon !

Vous pouvez créer des QR Code de Pokémon que vous avez déjà attrapés depuis votre propre Pokédex pour en partager les informations avec vos amis !

Vous les sentez arriver les cartes pokémons? Le topic Pokémon 3856250453

13Le topic Pokémon Empty Re: Le topic Pokémon Jeu 2 Juin - 17:26

Invité

avatar
Invité
Sinon, autre petite info, il semblerait que Pokémon Go ainsi que Pokémon Sun & Moon soient présents à l'E3 sur le stand de Nintendo, plus précisément du coté du TreeHouse Live@E32016, selon un tweet de la Pokémon Compagny!

Le topic Pokémon Poke10

Il semblerait qu'au final, The Legend Of Zelda ne soit pas le seul jeu présent sur le stand de Nintendo (peut-être bien, par contre, le seul jouable) et que d'autres titres pourront y être présentés!

14Le topic Pokémon Empty Re: Le topic Pokémon Mar 12 Juil - 12:55

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Pokemon Go fait un sacré carton populaire aux USA. Ce matin, il y avait un reportage sur BFM TV! Les gars jouent et marchent dans la rue même à 3h00 du matin!

15Le topic Pokémon Empty Re: Le topic Pokémon Mar 12 Juil - 12:58

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Apparement y'a pas qu'aux USA, dès le premier jours de lancement en Australie, les Serveurs ont été complétement saturés.

Les Européens avaient trouver la combine pour téléchargé l'appli Australienne.

http://www.dg2s.fr

16Le topic Pokémon Empty Re: Le topic Pokémon Mar 12 Juil - 13:46

Gio

Gio
Administrateur

C'est vraiment cool comme idée ce Pokemon Go !
Par contre ça va créer des problemes et des accidents je sens Le topic Pokémon 4257297559

17Le topic Pokémon Empty Re: Le topic Pokémon Mar 12 Juil - 13:49

Invité

avatar
Invité
Ca a déjà commencé! Aux états unis, une personne s'est visiblement fait tuer par une bagnole car elle chassait un pokémon sur la route sans regarder autours d'elle! TPC a visiblement publié un message pour demander aux gens de ne pas oublier le monde réel autours d'eux Le topic Pokémon 3856250453

Sinon, oui, hier, l'action BigN a pris +25% et aujourd'hui elle est toujours en hausse! Les serveurs sont saturés et Nintendo en déploie de nouveaux pour faire face à la monté en charge! C'est un succès de malade apparemment Le topic Pokémon 4257297559



Dernière édition par fafy le Mar 12 Juil - 13:51, édité 1 fois

18Le topic Pokémon Empty Re: Le topic Pokémon Mar 12 Juil - 13:51

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Une "Team Rocket" à commencé à servir aussi ..... Le topic Pokémon 4282798970 Le topic Pokémon 4282798970 Le topic Pokémon 4282798970 Le topic Pokémon 4282798970 Le topic Pokémon 4282798970


http://hitek.fr/actualite/team-rocket-pokemon-go_9970

http://www.dg2s.fr

19Le topic Pokémon Empty Re: Le topic Pokémon Mar 12 Juil - 13:53

Invité

avatar
Invité
Mais mort de rire quoi! Ils sont malades les mecs sérieux Le topic Pokémon 3856250453

Par contre, y'a moyen que de gros events soit créés autours de cette appli' et potentiellement, y'a moyen que ca soit vraiment top!

20Le topic Pokémon Empty Re: Le topic Pokémon Mar 12 Juil - 13:54

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah y sont pas malades ce sont juste de gros connards qui ont trouver un nouveau moyen de faire du racket quoi....

http://www.dg2s.fr

21Le topic Pokémon Empty Re: Le topic Pokémon Mar 12 Juil - 13:56

Junkers

Junkers
Diamond Dog
En tout cas, si j'étais parent et que mon enfant avait moins de 15/16 ans, ce serait niet ^^
Ca peut facilement être exploité par des pédophiles, j'ai l'impression.

22Le topic Pokémon Empty Re: Le topic Pokémon Mar 12 Juil - 13:58

Invité

avatar
Invité
Ben en meme temps, les gosses n'ont pas a avoir des smartphones!

23Le topic Pokémon Empty Re: Le topic Pokémon Mar 12 Juil - 14:03

CTJ

CTJ
Limbo Hater
http://www.lemonde.fr/big-browser/article/2016/07/11/la-beaute-et-l-absurdite-de-pokemon-go_4967754_4832693.html

Le topic Pokémon 1408441462 Le topic Pokémon 1408441462 Le topic Pokémon 1408441462

24Le topic Pokémon Empty Re: Le topic Pokémon Mar 12 Juil - 14:10

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Ben en même temps, les gosses n'ont pas a avoir des smartphones!

Mais ils sont de plus en plus nombreux à en avoir et chaque année qui vient, le phènomène va s'amplifier.

En tout cas, il bat des records de téléchargements!

25Le topic Pokémon Empty Re: Le topic Pokémon Mar 12 Juil - 14:22

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et certains veulent jouer avec celui de papa et maman, mais c'est vrai, il vaut mieux éviter.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 12]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum