Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marvel Super Heroes in War of the Gems (Snes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Marvel Super Heroes in War of the Gems (Snes) Marvel10


Genre : BTU/Plateformes
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1996
Développeur : Capcom
Éditeur : Capcom
Autres plateformes : -


- Mon avis 2020 -

Ben voilà, Marvel Super Heroes in War of the Gems terminé !

Et ben mon avis ne changera pas des masses...
Lorsque l'on est dans une phase BTU, c'est archi sommaire. Lorsque l'on est dans une phase de plateforme... ben c'est archi sommaire également.
En gros, tu passes ton temps à passer d'un style à l'autre sans qu'aucun des deux ne soit vraiment cool à jouer.

En ce qui concerne le système de mot de passe, j'ai trouvé ça nul. Je n'aime pas perdre un allié quand je connais pas un jeu. Du coup, à chaque fois que je perds un héros : reset, password etc. Je trouve ça mauvais comme système. Ca aurait été cool si ils avaient donné la possibilité de revenir dans le menu principal depuis le jeu (sans avoir à reset quoi). Là au moins chacun aurait pu faire le jeu à sa façon.

Reste le côté esthétique qui est magnifique (je parle surtout de la représentation des personnages).
Les sprite sont super gros, ça donne une impression de jeu d'arcade... Sans le dynamisme qui va normalement avec.
L'ambiance sonore est moyenne également, j'ai pas été transporté par la bande son.

J'ai trouvé le jeu quand même bien vide, mais tout de même plaisant à faire...

Bref, je ne sais pas quoi dire sur ce jeu.


Marvel Super Heroes in War of the Gems (Snes) 00000010Marvel Super Heroes in War of the Gems (Snes) Marvel10Marvel Super Heroes in War of the Gems (Snes) War_of10


- Test de notre ami gatsu par ici -

https://gamocrap.forumgratuit.org/t2261-marvel-super-heroes-war-of-gems-snes?highlight=marvel



Dernière édition par wiiwii007 le Lun 12 Oct - 10:37, édité 1 fois

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'en suis à la moitié du titre (3 Gems en poche).

Pour le moment, je trouve le jeu moyen.

Ce qui me dérange c'est que l'on n'a pas forcément beaucoup de possibilités. Ce que je veux dire c'est que l'espace ne te permet pas de faire vraiment ce que tu veux. Le problème c'est que quand t'as un super héros en main, t'as qu'une envie c'est qu'il puisse s'exprimer... Là que dalle. Tu passes ton temps à faire un peu toujours la même chose. Et même si chaque perso possède ses propres capacités, c'est pas folichon. Et le level design reste trop simple pour pouvoir s'amuser réellement.

Mais je sais pas, c'est pas mauvais non plus...

En revanche je trouve le système de mot de passe nul. Je n'aime pas perdre un allié quand je connais pas un jeu. Du coup, à chaque fois que je perds, reset, code etc. Je trouve ça mauvais comme système. Ce système aurait été cool si ils avaient donné la possibilité de revenir dans le menu principal depuis le jeu (sans avoir à reset quoi). Là au moins chacun aurait pu faire le jeu à sa façon.

Bref, je trouve que c'est ajouter de la frustration pour rien.

Sinon mon perso préféré c'est Spiderman. Dans les jeux je privilégie toujours la rapidité et la souplesse à la lourdeur.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ben voilà, Marvel Super Heroes in War of the Gems terminé !

Et ben mon avis ne changera pas des masses...
Lorsque l'on est dans une phase BTU, c'est archi sommaire. Lorsque l'on est dans une phase de plateforme... ben c'est archi sommaire également.
En gros, tu passes ton temps à passer d'un style à l'autre sans qu'aucun des deux ne soit vraiment cool à jouer.

Reste le côté esthétique qui est magnifique (je parle surtout de la représentation des personnages).
Les sprite sont super gros, ça donne une impression de jeu d'arcade... Sans le dynamisme qui va normalement avec.
L'ambiance sonore est moyenne également, j'ai pas été transporté par la bande son.

J'ai trouvé le jeu quand même bien vide, mais tout de même plaisant à faire...

Bref, je ne sais pas quoi dire sur ce jeu.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Salut @wiiwii007 . Il me semblait bien y a avoir joué longuement à ce jeu, mais j'ai finit par lacher l'affaire sur un boss qui était pour moi quasi impossible a battre. Il me semble de mémoire que c'était au dessus d'un vaisseau avec des projectiles venant de partout.

Le jeu est assez mou, mais quand on voit la beauté des graphismes, on peut limite que la snes n'aurait pas supporter une animation plus rapide ou une abondance d'ennemie

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum