Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Choujin Sentai Jetman (Famicom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Choujin Sentai Jetman (Famicom) Empty Choujin Sentai Jetman (Famicom) Mar 15 Déc - 15:24

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Choujin Sentai Jetman (Famicom) Jetman10


Genre : Action
Sortie : 1991
Développeur : Natsume
Éditeur : Angel (Bandai)
Autres plateformes : -


Mon avis 2020 :

Hum hum...

Un jeu pour les enfants, voilà comment je le qualifierais.
Je ne peux pas dire qu'il est mauvais : Il y a un certain travail sur les musiques, c'est pas laid, le perso bouge bien, c'est précis...
Mais c'est ultra facile (j'ai fait le jeu à 100% donc en "easy", "normal", "hard", very hard") donc pour un joueur expérimenté, c'est mort d'avance.
Le gameplay est simple, on avance, on tranche tout ce que l'on voit (ou on flingue, ça dépend du perso choisi).
Ca ne va pas plus loin que ça.

Lors du développement, on sent que le level design a fait l'objet d'un grand débat...
Qu'il devait être le cœur du jeu... Héhé... Ha ha ha... WHAAAA HA HA HA HA !!!
Plus sérieusement c'est dommage, ça aurait pu être très sympa.
C'est de la ligne droite du début à la fin ^^
Avec quelques petites feintes histoire de.

Donc je le conseille pour les enfants ou les débutants...
...Ou pour les fans de combats de gros robots (les boss).


Choujin Sentai Jetman (Famicom) Jetman11Choujin Sentai Jetman (Famicom) Unname24Choujin Sentai Jetman (Famicom) Jetman10



Dernière édition par wiiwii007 le Mer 16 Déc - 10:35, édité 1 fois

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Hum hum...

Un jeu pour les enfants, voilà comment je le qualifierais. Je ne peux pas dire qu'il est mauvais : Il y a un certain travail sur les musiques, c'est pas laid, le perso bouge bien, c'est précis... Mais c'est ultra facile (j'ai fait le jeu à 100% donc en "easy" et "normal") donc pour un joueur expérimenté, c'est mort d'avance.
Le gameplay est simple, on avance, on tranche tout ce que l'on voit (ou on flingue, ça dépend du perso choisi). Ca ne va pas plus loin que ça.

Lors du développement, on sent que le level design a fait l'objet d'un grand débat... Qu'il devait être le cœur du jeu... Héhé... Ha ha ha... WHAAAA HA HA HA HA !!! Plus sérieusement c'est dommage, ça aurait pu être très sympa. C'est de la ligne droite du début à la fin ^^ Avec quelques petites feintes histoire de.

Donc je le conseille pour les enfants ou les débutants... Ou pour les fans de combats de gros robots (les boss).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum