Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Hier à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Superhero league of Hoboken sur PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mickmack

mickmack
Bikini Games Master


Dans ce jeu mélange d'aventure et de RPG, vous incarnez le chef d'une équipe de super-heros, celle du quartier d'Hoboken, et vous devez accomplir des missions héroiques pour devenir la meilleure équipe de super héros.

Mais bon, on tient moins des Xmen que des Mystery men (excellent film, foncez le voir:



Par exemple, votre équipe est constituée de Crimson tape, qui a le superpouvoir de faire des organigrammes, Tropical oil man, qui peut faire monter votre taux de cholesterol, Mademoiselle pepperoni, qui peut deviner l'intérieur d'une boite de pizza sans l'ouvrir, Iron Tummy, qui peut manger épicé (en même temps) sans chier du sang le lendemain, et j'en passe tellement c'est un ramassis de conneries.

LEs missions sont bien sût completement con: réduire à néant une colonie de piments jalapeno mutants, calmer un troupeau de moutons belliqueux...

Quant aux ennemis, c'est du 100% débile: un avatar de Donald Trump, une super mama avec son rouleau à patisserie, un clodo qui perd son fute, un bébé, un avocat un peu trop procédurier...

On se promène sur une map géante, quand on arrive sur un lieu intéressant, alors on a une vue du lieu et éventuellement une sous-map (ils ont réinventé le principe des donjons, quoi).

Alors ce jeu m'a vraiment bien éclaté au début, mais rapidement quelques bémols apparaissent: les missions sont vraiment pas claires, au point qu'on les accomplit sans vraiment s'en apercevoir. Autre point, il n'y a pas de heal pendant les combats... ça perturbe dans un rpg quand même. Et surtout, le tout est long, très long, car on n'a aucune idée d'ou aller ni quoi faire...

Bref, un jeu super à découvrir pour la déconne. C'est un peu aux RPG ce que les misérables était au jeu de baston.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu trouves toujours de ces perles, c'est incroyaaaaaable !

http://paderetro.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum