Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La licence "Kirby" sur GBA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La licence "Kirby" sur GBA ! Empty La licence "Kirby" sur GBA ! Sam 23 Jan - 18:32

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

La licence "Kirby" sur GBA ! 51jtmu10


Genre : Action/Plateforme
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 2003
Développeur : HAL Laboratory
Éditeur : Nintendo
Autre machines : -


- Mon avis -

Adaptation du "Kirby's Adventure" NES que j'ai déjà fait.


La licence "Kirby" sur GBA ! 51ifen10La licence "Kirby" sur GBA ! 51xokg10La licence "Kirby" sur GBA ! 13419610


-----------------------------------------------------


La licence "Kirby" sur GBA ! Kirby_12


Genre : Action/Plateforme
Nombre de joueurs : 1 à 4
Sortie : 2004
Développeur : Flagship
Éditeur : Nintendo
Autre machines : -


Mon avis 2021 :

Bah voilà, j'ai enfin terminé ce Kirby.

Je ne sais pas trop quoi en dire car je l'ai vraiment pris comme un jeu de chevet sans réellement m'impliquer.
Au final, je ne peux pas vraiment donner un avis critique.
J'en suis incapable...

Je vais donc juste dire qu'il est très ouvert, très complexe à comprendre mais qu'il est cool à jouer si on ne se prend pas la tête dessus.
D'ailleurs je n'ai pas fait le 100%, je dois en être à 86%.
Aucune idée de comment faire pour arriver à 100% car j'ai allumé toutes les pièces.

Mais c'est pas bien grave, peut-être un jour je reviendrais dessus...


La licence "Kirby" sur GBA ! 15021010La licence "Kirby" sur GBA ! Hqdef107La licence "Kirby" sur GBA ! Main15



Dernière édition par wiiwii007 le Ven 5 Fév - 9:23, édité 2 fois

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'ai attaqué le "Kirby Miroir"...

Il est quand même sacrément bordélique ce Kirby sans déconner...

On te jette comme un malpropre dans le jeu, sans histoire, rien. Genre démerde toi ! La licence "Kirby" sur GBA ! 3066824534 (J'imagine qu'avec une notice ça irait mieux mais putain, c'est juste un jeu de plateforme !)

Après t'essaies de le comprendre mais le malheur arrive quand tu appuies sur "pause"... Oh cette carte de l'enfer... Comment on peut en arriver à ça :valls: Je comprends pas. Bon au fur et à mesure ça commence à rentrer mais c'est vraiment pas agréable... Pas digne d'un jeu Nintendo d'ailleurs. C'est comme ça que je le ressens.

Pour le reste il est sympa à prendre en main, c'est plutôt joli, je joue avec un son très faible (Le soir et sans casque car mal de tronche constant) donc je ne peux pas trop dire si c'est bien ou pas...

J'avance petit à petit, j'essaie de ne pas péter un boulard à cause de tous ces chemins. On verra par la suite si j'arrive à m'y faire.

Décidemment cette série me met la misère à chaque fois. J'ai pas encore un seul Kirby qui m'a vraiment plu. C'est dingue, à chaque fois j'aime bien mais je trouve ça bordélique et mal foutu. J'ai une sensation de "Sonic" qui me gêne.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je ne sais pas si c'est ma façon de jouer "à l'arrache" un peu "la tête dans le cul" car souvent en pleine nuit, mais le jeu me plait Razz


Je dois en être à 70% et je continue ma route tranquillement. Quand tu captes la carte (je suis allé sur le net pour comprendre les icônes) le jeu devient sympa. On enchaîne les salles et les boss vitesse grand V. Le truc c'est que je ne cherche pas forcément à le terminer, mais plus à faire apparaitre toutes les salles sur la carte. Je pense que c'est ce qui fait que je ne le prends pas en grippe.


D'ailleurs je ne sais toujours pas ce qu'il faut faire pour aller à la fin du jeu. Enfin si, mais je ne sais pas trop où sont les morceaux de miroir. C'est trop le bordel, j'ai pas envie de réfléchir à ça. On verra quand j'aurais fait toutes les pièces. J'arriverais forcément à la fin à ce moment là ! La licence "Kirby" sur GBA ! 2222602150


Enfin voilà, pour le moment c'est le Kirby qui me botte le plus. Surement du à mon état actuel (très fatigué).

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bah voilà, j'ai enfin terminé ce Kirby.

Je ne sais pas trop quoi en dire car je l'ai vraiment pris comme un jeu de chevet sans réellement m'impliquer. Au final je ne peux pas vraiment donner un avis critique. J'en suis incapable... Je vais donc juste dire qu'il est très ouvert, très complexe à comprendre mais qu'il est cool à jouer si on ne se prend pas la tête dessus. D'ailleurs je n'ai pas fait le 100%, je dois en être à 86%. Aucune idée de comment faire pour arriver à 100% car j'ai allumé toutes les pièces.

Mais c'est pas bien grave, peut-être un jour je reviendrais dessus...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum