Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sunset riders (Snes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sunset riders (Snes) Empty Sunset riders (Snes) Mer 3 Mar - 19:33

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Sunset riders (Snes) Sunset10


Genre : Action/Shooter/Run 'n' Gun
Nombre de joueurs : 1 à 2
Sortie : 1993 (US, EUR)
Développeur : Konami
Éditeur : Konami
Autres plateformes : MD, Arcade, Switch, PS4


- Mon avis 2021 -

Depuis le temps que j'en entends parler de ce Sunset Riders !

Et ben voilà, j'ai été happé par l'ambiance du titre ^^ J'avoue avoir pris une belle rouste cet après midi lors de ma première partie en "facile". Pourtant j'avais pas lésiné sur les vies et les continues... Mais non, c'est comme si le jeu voulait te montrer, au préalable, qui est le maître. J'ai été jusqu'au boss de l'avant dernier niveau et j'ai perdu lamentablement. A ce moment là, je me suis dit que j'allais plutôt tenter l'aventure à deux, avec ma copine. Je sais qu'elle aime beaucoup ce genre de délire.

Et ce soir, rebelotte ! A deux c'est tout de suite bien plus simple, mais aussi bien plus marrant. Le temps qu'elle se fasse aux stages, aux patterns des boss etc. il aura fallu une partie d'entrainement, toujours en facile et vies/continues au max. La seconde a été la bonne, on l'a déglingué en bonne et due forme.

Au final, pour moi c'est un bon jeu. L'ambiance y est géniale et le gameplay vraiment sympa. Ce qui cloche à mon sens, mais c'est plus pour chipoter qu'autre chose, c'est la vision que l'on a des trajectoires des balles adverses. Souvent on ne sait pas trop à quel moment on doit sauter pour esquiver une balle. C'est dommage.

M'enfin, le titre est fun à deux joueurs, et c'est tout ce qui compte pour moi !


Sunset riders (Snes) Large24Sunset riders (Snes) Raw10Sunset riders (Snes) Sunset10

2Sunset riders (Snes) Empty Re: Sunset riders (Snes) Mer 3 Mar - 19:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha, Sunset Riders, il a cette ambiance tellement unique Sunset riders (Snes) 3593322208

http://paderetro.com/

3Sunset riders (Snes) Empty Re: Sunset riders (Snes) Lun 5 Avr - 12:58

Cormano

Cormano
Diablotin Joueur

Jeu sympathique sur console, même sur MD quoiqu'on en dise, mais véritablement mythique dans sa version arcade où il est bien meilleur techniquement, et surtout plus fun. On peut jouer à celle-ci sur PS4, sur Switch ou évidemment sur émulateur, idéalement avec stick arcade et quelques potes Sunset riders (Snes) 53106182  S'il y a une borne que j'aimerais posséder c'est bien celle-ci !

Sunset riders (Snes) F4c307b6ef1d3491fde65bd6dbeb53cd

Sunset riders (Snes) 3593322208

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum