Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Golden axe warrior (SMS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Golden axe warrior (SMS) Empty Golden axe warrior (SMS) Dim 7 Aoû - 20:13

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Golden axe warrior (SMS) 20725110


Titre : Golden axe warrior
Genre : Aventure
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1991 (US et EUR only)
Développeur : Sega
Éditeur : Sega
Autres plateformes : -


- Mon avis 2022 -

Ben voilà, Golden axe warrior terminé à 100% !!

C'était top.

Alors on peut clairement lui taper sur les doigts à cause de sa trop grande ressemblance avec The legend of Zelda. Il y a des fois c'est abusé, les lieux, la ressemblance de la map, le game design général, les ennemis, et même leur pattern ! Etc. Bref, pas une seule fois dans le jeu je n'ai pu m'enlever Zelda de la tête. Ce Golden axe warrior fait tout pour t'y faire penser ^^

Mise à part ce détail dont je me fous en réalité, se cache un super jeu. Les musiques sont sympa (enfin, surtout celle de l'overworld), les donjons pas mauvais, le gameplay est ce que j'ai préféré. J'ai trouvé que ça évoluait vachement bien au fur et à mesure de l'avancée. On sent bien la monté en puissance du personnage, et plus on avance, plus c'est fun.

Au final, le seul souci que j'ai rencontré c'est la difficulté que j'ai trouvé gentillette. Je ne sais pas si ça vient du fait que j'ai déjà l'expérience Zelda, mais là j'ai roulé sur le jeu.

Il faut que je me refasse The legend of Zelda pour voir lequel des deux je préfère.


Golden axe warrior (SMS) Golden18Golden axe warrior (SMS) Golden17Golden axe warrior (SMS) Golden13



Dernière édition par wiiwii007 le Mar 9 Aoû - 18:55, édité 1 fois

2Golden axe warrior (SMS) Empty Re: Golden axe warrior (SMS) Mar 9 Aoû - 11:46

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je viens tout juste de terminer le 7ème donjon. J'avance bien.

D'ailleurs je peux déjà dire qu'il sera mon jeu préféré sur master system... De loin ! Tellement loin !! J'avais encore jamais eu un titre Master System qui m'avait vraiment absorbé. A chaque fois je trouve ça bien, au mieux très bien, mais ça ne va pas plus loin que ça. Je sais pas il manque toujours un truc, soit de la difficulté, soit de l'ambition, soit une OST qui envoie du steak, soit une maniabilité au poil etc.

Là j'ai à peu près tout de nikel. Ca fait plaisir.

3Golden axe warrior (SMS) Empty Re: Golden axe warrior (SMS) Mar 9 Aoû - 18:55

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ben voilà, Golden axe warrior terminé à 100% !!

C'était top.

Alors on peut clairement lui taper sur les doigts à cause de sa trop grande ressemblance avec The legend of Zelda. Il y a des fois c'est abusé, les lieux, la ressemblance de la map, le game design général, les ennemis, et même leur pattern ! Etc. Bref, pas une seule fois dans le jeu je n'ai pu m'enlever Zelda de la tête. Ce Golden axe warrior fait tout pour t'y faire penser ^^

Mise à part ce détail dont je me fous en réalité, se cache un super jeu. Les musiques sont sympa (enfin, surtout celle de l'overworld), les donjons pas mauvais, le gameplay est ce que j'ai préféré. J'ai trouvé que ça évoluait vachement bien au fur et à mesure de l'avancée. On sent bien la monté en puissance du personnage, et plus on avance, plus c'est fun.

Au final, le seul souci que j'ai rencontré c'est la difficulté que j'ai trouvé gentillette. Je ne sais pas si ça vient du fait que j'ai déjà l'expérience Zelda, mais là j'ai roulé sur le jeu.

Il faut que je me refasse The legend of Zelda pour voir lequel des deux je préfère.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum