Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sparkster (Snes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sparkster (Snes) Empty Sparkster (Snes) Lun 29 Aoû - 17:44

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Sparkster (Snes) Sparks10


Titre : Sparkster
Genre : Action/Plateforme
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1994
Développeur : Konami
Éditeur : Konami
Autres plateformes : -


- Mon avis 2022 -

Alors... Comment dire...

j'ai terminé le jeu en "Easy", et c'était vraiment bof... Pas nul, juste que je n'aime pas ces situations ou l'on grimpe un animal géant qui part à toute vitesse laissant le joueurs presque spectateur, où une phase de shoot à peine moyenne sort de nulle part, où un combat de robot géant plombe le rythme... Bref que des choses que je ne veux pas voir dans un jeu. A vouloir trop en mettre pleins les yeux on perd en finesse de gameplay à mon sens. Sans compter que l'animation fait des siennes, ça ralentit souvent et ça gêne quand même pas mal (je trouve). Bref, vraiment déçu.

Le jeu était si court que je me suis dit qu'il n'y avait pas tout. J'ai donc relancé une parti en "normal"... C'était un poil mieux. Il y a 3, 4 stages en plus, des "vrais" stages avec de la plateforme, de l'action, de la recherche. J'étais plutôt content avant d'arriver à l'avant dernier niveau (qui est le dernier en mode "easy"), avec sa phase shoot et son boss ultra relou. L'enchaînement avec le dernier stage m'a achevé. Ca aurait pu être cool mais le dernier boss m'a latté, et là j'ai du refaire le parcours... Non, décidément non, pourquoi faire un début de stage aussi chiant ! Attendre de voir passer un missile, ça n'a rien de génial ! Même si il est bien réalisé et qu'il fait de l'effet au début. C'est l'exemple typique de choses que je déteste dans ces jeux. Le "m'as-tu-vu" pour rien. Puis le mid boss... Mon dieu... Quelle perte de temps... 2/3 minutes de rien...

Donc voilà, j'ai terminé le mode "normal", on me propose maintenant le mode "hard", mais je crois que je vais le garder pour plus tard. Ca m'a saoulé. Merci les deux derniers stages ! Un mot vite fait pour dire que le son est de bonne qualité. Je n'ai pas forcément apprécié les musiques car pas trop ma came, mais la qualité est là.

Au final, si je prends un peu de recul, je dirais que c'est un "bon jeu" pour ceux qui aiment cette façon de faire. Mais pas plus, la notion de "très bon" jeu serait exagéré à mon sens. Il y a tellement mieux sur Snes... D'ailleurs dans mes souvenirs, Rocket Knight sur MD semble lui aussi bien meilleur. A voir, je retesterais.


Sparkster (Snes) 20-11710Sparkster (Snes) Hlgtvi10Sparkster (Snes) Sparks11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum