Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alice madness return (Multi)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Alice madness return (Multi) Empty Alice madness return (Multi) Mar 27 Déc - 13:36

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Alice madness return

Voici un petit topic sur ce jeu complètement dingue !
Entre appréciations, astuces, comparaisons, coup de geule ou bugs, j essayerai de mettre a jour cette page comme table des matières.

Joueurs sur Paderetro :

- sorbeycitron (xbox360) ::: 570 succès
- Ange_dechu_lucifer (xbox360)
- juanito (xbox360)
- gregos17 (xbox360)
- sansors (xbox360)
- YoakeNoOctave (PS3)
- Dreamarus (PS3)
- gatsuforever (PS3)
- YoakeNoOctave (xbox360)
- gatsuforever (PS3)
- Alto
- DMusashi



Dernière édition par sorbeycitron le Lun 6 Fév - 13:18, édité 10 fois

2Alice madness return (Multi) Empty Re: Alice madness return (Multi) Mar 27 Déc - 13:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu peux me rajouter aux joueurs 360 ^^

Je l'ai acheté le jour de sa sortie en France, et rien que pour ça, un gros coup de gueule: Je m'étaisdit qu'une édition FR ça le ferai, avec la notice qui va bien avec. Sauf que... Ben y'a PAS de notice! Et après EA s'étonne qu'on achète plutôt UK que FR: deux fois moins cher, et si y'a pas de notice en plus, ben y'a plus vraiment de différences.

Sinon je l'ai intégralement terminé deux fois, il ne me manque plus que les succès du premier Alice Wink

http://paderetro.com/

3Alice madness return (Multi) Empty Re: Alice madness return (Multi) Mar 27 Déc - 13:44

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Et bien oui je commence Surprised

Je suis au chapitre 3 et je rencontre mon premier bug !
Après une recherche sur le net je m'inquiète de la suite car apparemment ce jeu est très buggé !

Je n'ai pas encore retouché au jeu depuis hier soir, mais pour le moment je suis coincée a cause D'un monstre qui ne m'attaque pas et ne peux pas tuer...et par conséquent pas continuer le jeu.

Bref je pense changer de robe et voir ce qui se passe Cat

4Alice madness return (Multi) Empty Re: Alice madness return (Multi) Mar 27 Déc - 13:48

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

En fait ange, je kiffe trop ce jeu !
Tellemenent que je vais essayé de lavoir a 1000 g !

C'est vrai que jetais étonnée de ne pas voir de notice, mais la bonne surprise c'est le premier jeu en téléchargement gratuit ! (enfin pour ceux qui ont le jeu neuf)

5Alice madness return (Multi) Empty Re: Alice madness return (Multi) Mar 27 Déc - 14:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Très buggué, très buggué, pas tant que ça non plus. Je me rappelle d'un seul bug qui m'a fait recharger ma sauvegarde, c'est tout.

Et effectivement, c'est la bonne surprise de pouvoir jouer au premier alice sur 360 et PS3, alors qu'il n'était sorti que sur PC à l'époque.

Sinon oui, j'adore également ce jeu ^^

http://paderetro.com/

6Alice madness return (Multi) Empty Re: Alice madness return (Multi) Mar 27 Déc - 14:50

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Tu peux m'ajouter aux joueurs 360. Je l'ai fait en normal et j'ai eu aucun bug. Je compte faire les 1000g et American MacGees bientôt.

Je l'ai fait avec ma copine qui ne joue jamais, mais la première fois qu'elle a vu ce jeu elle a pris la manette et ne l'a pas lâchée pendant 11h puis encore 6-7h le lendemain

7Alice madness return (Multi) Empty Re: Alice madness return (Multi) Mar 27 Déc - 14:54

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

C'est un peu un jeu de fille hystérique !
J'ai commencé le jeu en difficile, mais les monstres commencent a être coriaces.
Du coup,j'ai acheté des armes et des vêtements sur le live Twisted

A la fin du chapitre 1 (l'épisode des jambes) j'ai cru devenir folle tellement il y avait de monstres qui m attaquaient..

8Alice madness return (Multi) Empty Re: Alice madness return (Multi) Mar 27 Déc - 23:49

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

tu as trouvé le problème de ton bug alors sorbey?

je suis con, hier il était à pas cher sur les sites uk pour le jesaisplusquoi day (lendemain de Noel, ainsi que pas mal d'autres jeux, et j'ai pas pris, mais du coup si il y a pas de notice fr, j'aurais dû...)

9Alice madness return (Multi) Empty Re: Alice madness return (Multi) Mar 27 Déc - 23:53

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Oui ! Finalement le dernier monstre ne s'est plus bloqué.
J'ai mis la robe qui donnait 2X plus de dégâts pour les tuer plus vite !

Encore un Black day pas cher... Je le saurai également pour l'année prochaine

10Alice madness return (Multi) Empty Re: Alice madness return (Multi) Mer 28 Déc - 11:37

gregos17

gregos17
Démon Gamer

J'y joue également.
Pour le moment, j'en suis au début (juste pris le téléférique).
Graphiquement dingue et décalé, un petit grin d'humour noir.
Un jeu qui change et qui est beau.
Mérite d'être essayé par ceux qui ne connaissent pas.

11Alice madness return (Multi) Empty Re: Alice madness return (Multi) Mer 28 Déc - 12:06

sansors

sansors
Diable Geek

Penser a vérifier s'il n'y a pas de TU pour le jeux, ca aide pour les bugs Wink ( Title Update )

12Alice madness return (Multi) Empty Re: Alice madness return (Multi) Mer 28 Déc - 14:32

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Les mises a jour ne sont pas automatique des le démarrage du jeu ?
gregos je t'ajoute a la liste des joueurs ! (sur quelle plateforme ?)

13Alice madness return (Multi) Empty Re: Alice madness return (Multi) Mer 28 Déc - 17:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Connectée au XBL, ça se fait automatiquement quand tu lances le jeu oui Smile

http://paderetro.com/

14Alice madness return (Multi) Empty Re: Alice madness return (Multi) Mer 28 Déc - 17:29

sansors

sansors
Diable Geek

Ca fait depuis 2ans que je ne me suis plus connecté au XBL ^^ ( vive le jtag \0/ )

15Alice madness return (Multi) Empty Re: Alice madness return (Multi) Mer 28 Déc - 23:27

gregos17

gregos17
Démon Gamer

sorbeycitron a écrit:gregos je t'ajoute a la liste des joueurs ! (sur quelle plateforme ?)
Sur Xbox 360 pour moi!

16Alice madness return (Multi) Empty Re: Alice madness return (Multi) Ven 30 Déc - 13:44

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Je l'ai sur PS3 et c'est un grand jeu, de la plateforme 3D comme on en croise plus depuis l'ère PS1...

17Alice madness return (Multi) Empty Re: Alice madness return (Multi) Sam 31 Déc - 18:53

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Tu peux me rajouter sur 360! J'ai réussi à me le dégotter pour pas cher!
A peine essayé j'en suis déjà raide dingue! Amour

18Alice madness return (Multi) Empty Re: Alice madness return (Multi) Sam 31 Déc - 20:59

Invité

avatar
Invité
j'ai reçu le artbook et il est magnifique Amour

19Alice madness return (Multi) Empty Re: Alice madness return (Multi) Ven 13 Jan - 13:15

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Du coup j'ai commandé le artbook aussi, je l'ai reçu et en effet il est splendide. Je suis agréablement surpris par la qualité du bouquin. Pour moi il vaut largement les 20€ que je l'ai payé donc si ça vous tente foncez Wink

20Alice madness return (Multi) Empty Re: Alice madness return (Multi) Ven 13 Jan - 17:36

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu peux également m'ajouter, je l'ai sur PS3.

Ca fait deux semaine que je suis dessus, j'avance à petit pas.
J'ai commencer par alice mcgee, et mon dieu quelle plaisir, une bonne difficuluté à l'ancienne ( du en partie à la maniabilité bof bof).
Mais l'ambiance du jeu et comment dire wouawouuuuuu.
J'en suis presque à la fin et ensuite je m'attaque à la version next gen

21Alice madness return (Multi) Empty Re: Alice madness return (Multi) Ven 13 Jan - 18:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'es l'un des rares à avoir commencé par le premier Alice madness return (Multi) 2222602150

Le madness returns va te mettre sur le cul ^^

http://paderetro.com/

22Alice madness return (Multi) Empty Re: Alice madness return (Multi) Ven 13 Jan - 18:27

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Je finis Fable 3 et je m'y remets!
Je suis resté au téléphérique... il est beau comme petit jeu

23Alice madness return (Multi) Empty Re: Alice madness return (Multi) Ven 13 Jan - 21:17

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Gregos ça te dirait de se faire quelques succès sur Fable 3 ?
Si oui rajoute moi sur le Xboxlive (j'y jouerais peut être ce week-end)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ayyéééé Alice mcgee est enfin finit Very Happy

Les derniers niveau sont d'une difficulté incroyable, j'ai recommencé certaines phases des dizaines de fois, sans parler d'un des boss vers la fin sur lequel j'ai passé plus de deux heures dessus.
J'attaque le alice next gen et wouawouuuu c'est zoliiieeeee

25Alice madness return (Multi) Empty Re: Alice madness return (Multi) Dim 5 Fév - 17:16

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Vous pouvez m'ajouter à la liste des joueurs !

J'ai joué 30 min et je suis déjà conquis ! Je serai presque tenter de faire tous les succès, mais je sais pas si j'ai le niveau requis ^^

Je ne joue pas plus pour l'instant parce que j'ai mal à une dent et comme on arrête pas d'en ramasser dans le jeu, c'est moyen Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum