Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » La geekroom qui brille

La geekroom qui brille

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 La geekroom qui brille le Ven 9 Mar - 12:56

MrBrightside

Cerbère de la Manette

Màj 24/02/2014

Contenu du topic avant :

Spoiler:
Bonjour à tous!

Voici mon moment préféré lorsque je viens sur ce genre de forums, l'étalage de collection!

Je prends énormément de plaisir à regarder celle des autres, ça me laisse toujours admiratif la plupart du temps, et je trouve ça beau quelle que soit la quantité, la qualité et l'organisation (enfin faut un minimum quand même hein   ). J'aimerais donc à mon tour partager la mienne.

Ça fait donc bientôt 2 ans que je collectionne, et avec le temps je me suis centré sur du Nintendo only. Je suis très fier de ce que je possède, car à mon âge, il n'est pas forcément évident de débloquer les fonds pour trouver de quoi entretenir et agrandir ce petit patrimoine qu'est le mien. Je dois en grande partie l'évolution de ma collection à mes grand-parents qui sont sans aucun doute ceux qui ont le plus contribué à m'aider, une bonne partie est aussi dûe à ma copine , et le reste s'est fait avec le temps, la patience, les bonnes occaz et les anniv/noël. Smile

Je fais donc un petit remerciement symbolique et discret pour dire merci à ces personnes formidables qui me permettent d'être heureux et épanoui.  

Bref, ceci étant dit, je vous laisse sans plus attendre faire le tour de ma chambre... Bon visionnage. Smile

VUES D'ENSEMBLE.

FIGURINES+JEUX

ARMOIRE À JEUX.

MINI BIBLIOTHEQUE

Mon ordi.

Je crois avoir fait le tour! Mes consoles en loose n'apparaissent pas, je n'ai pas jugé nécessaire de les montrer. Smile

N'hésitez pas à laisser des commentaires, merci d'avoir regardé. Very Happy

Suite à la demande d'angie à qui je ne peux rien refuser (  ) et puisque apparemment c'est la période, j'ai décidé de mettre également à jour les photos de ma geekroom (avec un vrai appareil cette fois-ci en plus). Les questions, commentaires et critiques sont les bienvenues, n'hésitez pas.  Very Happy 

Vues d'ensemble

Spoiler:

(magnifique serviette éponge, bien tavu ?)

Megadrive

Spoiler:

Un petit début tout récent.

Nintendo 64

Spoiler:

La console de mon enfance, j'ai quasi tous les jeux que j'avais quand j'étais plus petit. Il ne manque que Body Harvest de mémoire qui est un jeu assez infâme...

Gamecube

Spoiler:
LE gros morceau de ma collec, il ne me manque que très peu de jeux pour finir mes recherches en PAL. Surtout Skies of en fait...

PAL

US

Jap

J'en ai testé quelques uns, le PC genjin, le Kururin et Radirgy sont super sympas, rien bité à Generation of Chaos Exceed par contre.
Faut toujours que je test les autres exclues jap mais pas eu trop l'envie pour le moment.^^

GB/GBA/GBC

Spoiler:
Le deuxième gros morceau de ma collec, du trié sur le volet. Les deux Oracle sont les deux jeux que j'aimerais vrrraiment avoir mais il y a aussi les Dragon Warriors et la plupart des jeux Atlus. Ça viendra plus tard. Smile

DS

Spoiler:
Une console sur laquelle j'ai, à mon grand regret, trop peu de jeu, mais j'ai le collector d'Okami Den qui est juste sublime. Les 3/4 des jeux ont été chopés ici, merci à mick, def et odmius. Wink

3DS

Spoiler:
En passe de devenir ma console préférée, cette console est vraiment un bijou. Bien sûr les deux éditions Zelda sont en ma possession...
J'ai pour projet de m'acheter une console US afin de profiter des exclues mais ce sera pas pour tout de suite. J'attends la bonne occaz mais je me fournis quand même en jeu en attendant.

Quelques autres jeux :

Spoiler:
Du Zelda pour la collec surtout

Voilà tout ! Désolé pour les jeux un peu durs à voir à cause du flash, j'essaierai de prendre les tofs de jour la prochaine fois.
Merci d'avoir regardé !

Dernière édition par MrBrightside le Lun 24 Fév - 20:26, édité 6 fois

2 Re: La geekroom qui brille le Ven 9 Mar - 12:59

Superchinois

Maudit du Forum

rah j'arrive pas à voir de quoi tu es fan ...
sonic peut être ?

très joli en tout cas ta petite vitrine

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

3 Re: La geekroom qui brille le Ven 9 Mar - 13:09

Odmius

Maudit du Forum

Joli collection Smile
Par contre c'est quoi la grosse gba au dessus des figurines?

Ps: Yeahhh! Un nouveau fan des perles hama ^^

4 Re: La geekroom qui brille le Ven 9 Mar - 13:13

Seb-2.9

Démon Gamer

Très sympa ta gekroom

5 Re: La geekroom qui brille le Ven 9 Mar - 13:24

Musashi Oboro

Ninja Tune
EMERGENCY !
EMERGENCY !
NINTENDO VIRUS DETECTED !

Très jolie collection en tout cas, avec des jeux de qualité, et un Special Zelda qui rend bien ! Je te piquerai bien ton PLV Rayman Origins. Very Happy
Figurines très sympas aussi, mais je t'explique pas pour faire le ménage. Razz

Ça manque juste un peu de SEGA, juste pour finir tes années rebelles comme il se doit. Razz

6 Re: La geekroom qui brille le Ven 9 Mar - 13:31

MrBrightside

Cerbère de la Manette

Spoiler:
@Superchinois a écrit:rah j'arrive pas à voir de quoi tu es fan ...
sonic peut être ?

très joli en tout cas ta petite vitrine
Tu as tout compris, je suis un fan-addict de Sega et tout particulièrement de Sonic... Ca se voit d'ailleurs, j'ai DEUX figurines à son effigie.
Merci pour le compliment, un jour j'aurai peut-être une VRAIE vitrine (Nintendo même peut-être? Le rêve...)

Spoiler:
@odmius a écrit:Joli collection Smile
Par contre c'est quoi la grosse gba au dessus des figurines?

Ps: Yeahhh! Un nouveau fan des perles hama ^^

Merci. Smile
La grosse GBA c'est juste une boîte en forme de GBA qui fait office de déco. Je l'ai trouvé sympa. ^^
Les perles Hama ça déchire, faudrait refaire un topic consacré à ces petits bijoux. Les rendus sont géniaux.

Spoiler:
@Seb-2.9 a écrit:Très sympa ta gekroom

Merci. Very Happy

Spoiler:
DMusashi a écrit:EMERGENCY !
EMERGENCY !
NINTENDO VIRUS DETECTED !

Très jolie collection en tout cas, avec des jeux de qualité, et un Special Zelda qui rend bien ! Je te piquerai bien ton PLV Rayman Origins. Very Happy
Figurines très sympas aussi, mais je t'explique pas pour faire le ménage. Razz

Ça manque juste un peu de SEGA, juste pour finir tes années rebelles comme il se doit. Razz

Pas touche à mes PLV, déjà je t'autorise à les regarder, c'est assez je trouve. Face

J'ai des jeux Sega !!... Mais édité chez Nintendo.

7 Re: La geekroom qui brille le Ven 9 Mar - 14:01

Giovanni

Administrateur

Impressionant d'avoir ça a ton age. T'as quelques belles pièces c'est clair!

Le bloc "?" c'est purement déco ou ya un truc dedans?

8 Re: La geekroom qui brille le Ven 9 Mar - 14:03

Invité

Invité
Vraiment sympa ta room Nintendo

Mais tiens qui voilà, là dans le ciel ?!?

Spoiler:

Enfin, il était temps il sombrait le pauvre

9 Re: La geekroom qui brille le Ven 9 Mar - 14:09

MrBrightside

Cerbère de la Manette

@Giovanni a écrit:Impressionant d'avoir ça a ton age. T'as quelques belles pièces c'est clair!

Le bloc "?" c'est purement déco ou ya un truc dedans?

Ha bah y'a certains trucs c'est du lourd quand même (je pense surtout à la F4F). Smile

Alors pour le bloc "?", là il est décoratif, mais à la base il contient la figurine Mario du club nintendo: http://videogamemm.com/main/sites/default/files/images/mariogroupfigurine01.jpg

On peut d'ailleurs la percevoir sur la première rangée de figurine en partant du bas tout à droite. C'est grâce à ma copine que je l'ai eue, elle a racketté des codes à tous ses potes et toutes ses copines pour m'aider à l'avoir, elle a du m'avoir 5500 points/7000 comme ça lol. Ça entre direct dans le top 5 de mes plus belles pièces. Smile

Spoiler:
CnCTotoro a écrit:Vraiment sympa ta room Nintendo

Mais tiens qui voilà, là dans le ciel ?!?

Spoiler:

Enfin, il était temps il sombrait le pauvre

Merci.
Nan enlève-le moi lui, il n'a rien à faire ici.

10 Re: La geekroom qui brille le Ven 9 Mar - 14:12

Giovanni

Administrateur

Ah oui effectivement, je ne savais pas, merci! Joli ! elle est utile ta copine

11 Re: La geekroom qui brille le Ven 9 Mar - 14:13

Admin

Infected
C'est tout mignon et c'est bien propre, j'aime beaucoup

12 Re: La geekroom qui brille le Ven 9 Mar - 14:16

MrBrightside

Cerbère de la Manette

Ah oui effectivement, je ne savais pas, merci! Joli ! elle est utile ta copine

C'est rien de le dire... C'est aussi grâce à elle que j'ai eu la PLV Skyward Sword, la PLV Ocarina of time 3D, le bundle Wii collector Zelda, l'Action Set complet mint et les items du club Nintendo (la figurine donc et les silouhettes en mousse qui sont sur la porte). Elle est géniale ma copine.

C'est tout mignon et c'est bien propre, j'aime beaucoup

Merci PrimeviL! J'aime beaucoup la tienne aussi, ça fait ultra soigneux.

13 Re: La geekroom qui brille le Ven 9 Mar - 14:18

Alto

Dieu de la cartouche
Belle collection.

Et sinon, tu connais la saga Zelda ? Il paraît que c'est pas mal.

14 Re: La geekroom qui brille le Ven 9 Mar - 14:20

MrBrightside

Cerbère de la Manette

@Alto a écrit:Belle collection.

Et sinon, tu connais la saga Zelda ? Il paraît que c'est pas mal.

Zelda? Nan connais pas, c'est une marque de chocolat?

15 Re: La geekroom qui brille le Ven 9 Mar - 14:22

Giovanni

Administrateur

Tu l'as le IG Magazine spécial Zelda? il est super intéressant, un cousin a moi très fan de Zelda l'a lu et a appris pas mal de trucs.

16 Re: La geekroom qui brille le Ven 9 Mar - 14:25

MrBrightside

Cerbère de la Manette

Malheureusement non! J'ai déjà le superbe livre "Zelda Chronique d'une saga légendaire", ainsi que les 6 magazines Nintendo et X64 sur Zelda à lire. Je le voulais mais il est pas du tout dans mes priorités du coup j'attends encore avant de le chercher.

17 Re: La geekroom qui brille le Ven 9 Mar - 19:22

Kawet

Chat-Bits
Bravo, c'est vraiment une belle sélection et très bien présenté

18 Re: La geekroom qui brille le Ven 9 Mar - 19:36

Jon

Cerbère de la Manette

Magnifiques tes PLV !

19 Re: La geekroom qui brille le Ven 9 Mar - 19:51

MrBrightside

Cerbère de la Manette

@Kawet a écrit:Bravo, c'est vraiment une belle sélection et très bien présenté

Merci, j'essaye de mettre le plus possible en valeur mes belles pièces.

@Jon a écrit:Magnifiques tes PLV !

Merci, j'adore ces bouts de carton! J'aimerais bien avoir celle qui a la forme de Twilight Princess Wii pour la mettre à côté de ma Okami. ^^
En principe tôt ou tard je devrais en avoir une de The last Story et une autre de Zelda qui est vraiment magnifique. Si je l'ai un jour je rajouterai des photos. Smile

20 Re: La geekroom qui brille le Ven 9 Mar - 19:55

Jon

Cerbère de la Manette

Je m'interesse pas du tout aux goodies à titre personnel, mais c'est vrai que ça met bien en valeur un collection ! J'ai seulement un Pokémon Or qui a été découpé, mais qui fait environ 1m/0.60cm . Ca fait 5ans qu'il est rangé derrière la porte de ma chambre ^^

21 Re: La geekroom qui brille le Ven 9 Mar - 19:59

MrBrightside

Cerbère de la Manette

Waw, je sais pas comment tu fais, moi j'en suis foufou... J'adore tout ce qui est figurine, poster, PLV, goodies. Je trouve que ça crée une petite ambiance ultra sympathique; et avec une quantité suffisante ça t’immerge un peu dans l'univers graphique des jeux, c'est ultra agréable visuellement parlant. Smile

Moi je serais curieux de voir ta chambre.
J'imagine bien le mix terrible entre Harry Potter, Justin Bieber et les JV.

22 Re: La geekroom qui brille le Ven 9 Mar - 20:17

caaen

Maudit du Forum

Tu as de trés jolies pièces!
Les PLV sont trés sympa aussi!
Tu fait du Bead sprites?

23 Re: La geekroom qui brille le Ven 9 Mar - 20:19

MrBrightside

Cerbère de la Manette

@caaen a écrit:Tu as de trés jolies pièces!
Les PLV sont trés sympa aussi!
Tu fait du Bead sprites?

Merci. Very Happy
Oui, de temps en temps quand l'envie me prend.^^ J'en ai fait que 5-6.

24 Re: La geekroom qui brille le Ven 9 Mar - 20:23

caaen

Maudit du Forum

Les perles Hama ça déchire, faudrait refaire un topic consacré à ces petits bijoux. Les rendus sont géniaux.

Grâââââve

25 Re: La geekroom qui brille le Ven 9 Mar - 20:34

gregos17

Démon Gamer

C'est très beau et bien rangé!
Zelda est bien mis en valeur!
Organisé pour un p'tit jeune! Wink
Félicitations

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant