Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

mickmack


Bikini Games Master
[quote="Cardi"]
ange_dechu_lucifer a écrit:car j'étais trop jalou du ALTTP Razz

y'a pourtant pas de quoi Twisted

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

"Use of up to 4 controllers as vibrating force feedback"

J'imagine les manettes collées partout sur le corps A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 3980010459


Edit mickmack: Heu c'est pas de moi mais de Cardi hein? Razz

http://paderetro.com/

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

garou sur neo ou des jeux n64 sur la 64RGB !

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
ange_dechu_lucifer a écrit:"Use of up to 4 controllers as vibrating force feedback"

J'imagine les manettes collées partout sur le corps A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 3980010459


Edit mickmack: Heu c'est pas de moi mais de Cardi hein? Razz

Heureusement pour ALTTP, je me suis dit "il ose me traiter de faux Mega Driver", quel vilain, ça mérite des coups de ceintures-manettes vibrantes ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 3980010459

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ils devaient pas sortir un genre de gilet vibrant pour les FPS? Ça pourrait le faire sur Child of Eden

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca exsitait déjà sur Snes et MD :

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 B5-g8BgEGkKGrHqZi4EydT3tmMtBMvvH08lw_12

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

O_O

Mais il y avait un retour d'info sur ces consoles?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
DMusashi a écrit:Après, en jouant avec le Kinect, y'a peut-être moyen de se faire une centure-manette. Razz

Je sais plus où j'ai lu ça mais certains ont déj essayé Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Shinobi en rentrant. Super le coup du requin du niveau 6 !

A l'instant une merveilleuse découverte de Parodius Smile (oui, il est temps ...)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai essayé Deus Ex HR hier soir. Bonne musique, univers travaillé, que du positif pour l'instant. J'ai pas bien compris le système de piratage, mais j'y arrive sans problème, pour l'instant du moins ^^

J'ai essayé de faire la première mission en furtif, mais je me faisais repérer à chaque fois, donc j'ai fini par prendre le fusil à pompe Very Happy

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Supaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Roboooooooooooooooooooooooo Taiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!


(La vidéo commence vraiment à 1 min 16)

http://paderetro.com/

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Je vais bientôt attaquer Donkey kong country returns, au pad classic s'il vous plaît!

Je vais réfléchir à faire un test avec cet aspect moins déficient, j'espère en tout cas m'éclater dessus.

Admin

avatar
Infected
J'ai hâte d'avoir tes retours car ça me dit bien le pad classic pour avoir cette impression de DKC original ^^

Pour ma part toujours sur Monkey Island et j'ai commencé Aliens Infestation sur DS (le soir) I love you



Dernière édition par PrimeviL le Jeu 19 Jan - 23:29, édité 1 fois

Gio

Gio
Administrateur

Toujours en train de jouer a Brutal Legend, j'accroche beaucoup moins qu'au début, j'suis a la limite d'arreter Mad

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Alto a écrit:J'ai essayé Deus Ex HR hier soir. Bonne musique, univers travaillé, que du positif pour l'instant. J'ai pas bien compris le système de piratage, mais j'y arrive sans problème, pour l'instant du moins ^^

J'ai essayé de faire la première mission en furtif, mais je me faisais repérer à chaque fois, donc j'ai fini par prendre le fusil à pompe Very Happy

purée c'est fou je pense la meme chose que toi :

piratage, j'ai fait nab et sa passe xD (bien quand sa se passe comme sa ^^)
furtif pas réussi ==> mode bourrin on

sinon super sympa l'ambiance

pis sur shining force sur gba bien sympa (merci henry si tu me lis ^^)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour ma part : J'avance lentement mais surement à alice madness (bien plus facile que alice mcgee)
Et je vois le bout du tunnel sur megaman X (Etant plus jeune je le trouvais dur, mais la c'est limite de la rigolade)
Et puis toujours et encore tales of the abyss Smile

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

J'enchaîne les parties de Sonic & Sega All Stars Racing, c'est diablement fun, bien meilleur que Mario Kart Wii et de très loin... La sensation de vitesse est grisante Very Happy

PXL

PXL
Diablotin Joueur

J'ai commencé Duke nukem forever que j'ai eu à Noel pour 10€....

Pour le moment, moyen. Bon déjà je suis nul au FPS et là en mode facile, je me fais défoncer ^^'

Mais j'ai pas eu l'impression de vraiment jouer pour le moment. J'ai bien aimé les interactions pour améliorer son ego. Mais au final à part quelques corridors et une dizaine d'ennemis, j'ai pissé dans les chiottes et les urinoirs, j'ai fait de la muscu, du flipper et du basket, j'ai joué à la voiture radio commandée, j'ai utilisé un gros canon et je fais la course en étant miniaturisé dans une voiture radio commandée...

Il est où le bourrinage là dedans ? Confused

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Nulle part. Ce jeu est mauvais Very Happy

Cervantes

avatar
Possédé du Pad

Je viens de finir To the Moon à l'instant. Amour

BigB

BigB
Chaudassedu78
moi je suis encore obligé de jouer a SORr ... marde Sad

gregos17

gregos17
Démon Gamer

ça y est, je me suis mis dans Mass Effect!
MAis j'ai du mal à accrocher.
Je n'arrive pas à me familiariser avec le viseur et le système de tir...
Dur dur d'avoir fini les Falout...

BigB

BigB
Chaudassedu78
malheureusement apres fallout ya que fallout qui te parait pas palot ... courage , y a du bon jeu quand meme et mass effect est pas si mal Wink

Invité

avatar
Invité
Je me remet sérieusement à Skyrim depuis hier.
J'ai une question pour les fans de Fallout : est-ce qu'en terme de jeu de rôle Skyrim est supérieur à Fallout 3/NV ? Car il s'agit du même type de jeu dans des univers différents.

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

gregos17 a écrit:ça y est, je me suis mis dans Mass Effect!
MAis j'ai du mal à accrocher.
Je n'arrive pas à me familiariser avec le viseur et le système de tir...
Dur dur d'avoir fini les Falout...
Oui les débuts sont difficiles avec ce système.
Si tu galères trop essaie de faire des quêtes annexes pour gagner pas mal de pognon et t'acheter (ou découvrir) des armes plus puissantes, ça t'aidera par la suite à progresser plus vite dans la quête principale.
Mais bon ça vaut clairement pas la maniabilité d'un Gear of Wars point de vue tir/visé, c'est un des défauts de Mass Effect.
Heureusement l'histoire et le background sont sympas, tu verras il y aura des surprises étonnantes dans le scénario.

BigB

BigB
Chaudassedu78
Leman Russ a écrit:
J'ai une question pour les fans de Fallout : est-ce qu'en terme de jeu de rôle Skyrim est supérieur à Fallout 3/NV ? Car il s'agit du même type de jeu dans des univers différents.

serieusement FO me donnait plus envie de jouer ... a part ca cela se ressemble ....

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum