Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

Musashi Oboro


Ninja Tune
J'appelle ça "l'Okami Effect". Même si c'est certainement pas le premier jeu a avoir subi ce "syndrome", dans l'idée, c'est tout à fait ça : salué par la critique, salué par les joueurs, mais boudé du grand public.
Pendant ce temps là, les CoD sont en tête des charts.

T'as le "REZ Effect" aussi : hué à sa sortie, mais considéré comme un chef-d’œuvre par quasiment toutes les critiques quelques années après. Razz

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

je suis sur duke nukem forever en ce moment

l'est pas top :/

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Gio

Gio
Administrateur

Moi Mirror's Edge ne m'a passioné que par son concept. Passé outre ça, je trouve pas que ce soit un grand jeu!

adersill

adersill
Démon Gamer

ca reste un jeu qui a apporté quelque chose de nouveau

par contre il fait mal aux yeux !!!!

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Giovanni a écrit:Moi Mirror's Edge ne m'a passioné que par son concept. Passé outre ça, je trouve pas que ce soit un grand jeu!

Je ne dis pas que c'est un grand jeu, c'est sûr, il est vraiment perfectible. Mais comme tu le dis, le concept est vraiment bien trouvé, et mieux encore, il est plutôt bien maîtrisé. On ressent vraiment une sensation de légèreté, l'impression de pouvoir grimper n'importe où ...

Le jeu n'est pas parfait, mais il est super frais par rapport à ce qu'il se faisait d'autre à l'époque, et ça change des trucs Pan-Pan Boum-Boum. Et choppable neuf à 10€, ben ... dans le caddie ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 2222602150

J'ai peut-être trouvé le sujet de mon prochain test ! Cool

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Giovanni a écrit:je vais attaquer Donkey Kong Country Returns!

Tu ne racontes pas tout hein moi je l'ai pas encore commencé ! :bug9:


Mais j'suis toujours curieux des avis quant au gameplay (tu as fais les Dkc sur snes pour comparer ?)

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Dead Space 2, vraiment bien!
Les décors sont plus sympa, un peu gothic à certains endroits!
Bien sympa
J'en suis au niveau 5, pas forcément très loi, mais j'accroche....
Du coup, Mass Effect est en train de pourir par là... Razz

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Quelqu'un a essayé le Muramasa sur wii ?

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Pas moi toujours

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

c'est une bombe! fonce Thumleft

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Invité

avatar
Invité
WWE 12 !
Je sais, bon je vais aller me pendre !

Gio

Gio
Administrateur

Earthworm joe a écrit:
Giovanni a écrit:je vais attaquer Donkey Kong Country Returns!

Tu ne racontes pas tout hein moi je l'ai pas encore commencé ! :bug9:


Mais j'suis toujours curieux des avis quant au gameplay (tu as fais les Dkc sur snes pour comparer ?)


J'ai fait le 1, j'ai joué au 2, jamais touché le 3.

DKCR tue, pour moi le gameplay est meilleur, quoique pas super instinctif au debut.
apres je pourrais detailler sur 10 lignes, mais jprefere rien te dire et te laisser decouvrir toi meme.

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

moi je j'ai joué a super street fighter 2 sur md. que de souvenirs jvous jure! Amour

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Azerty0210

Azerty0210
Possédé du Pad

Skyrim! A voir...

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Superchinois a écrit:c'est une bombe! fonce Thumleft

Tu parle du Muramasa ? Il est pas trop lourdeau le coté RPG où il faut manger etc ?



Giovanni a écrit:


J'ai fait le 1, j'ai joué au 2, jamais touché le 3.

DKCR tue, pour moi le gameplay est meilleur, quoique pas super instinctif au debut.
apres je pourrais detailler sur 10 lignes, mais jprefere rien te dire et te laisser decouvrir toi meme.


Tu peux évidemment détailler des choses en restant vague sur les "découvertes" histroire de ne pas tout savoir à l'avance, je ne vais pas te baillonner, je ne lirais pas tout si je vois que tu t'enfonce dans les détails parce que c'est naze de ne pas parler d'un bon jeu Razz

Shenmue III

Shenmue III
Possédé du Pad

Dragon Ball Z : Supersonic Warriors DS, bien sympa je trouve.

Admin

avatar
Infected
A Shadowgun sur ipad, pas mal du tout pour le support !

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je viens de finir Mirror's Edge, et je vais certainement me prendre Sonic CD sur le XBLA. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 3885497126 (pas trop cher en plus). Y jouer en 16/9 sur son écran, ça fait plaisir !

Même si je préfèrerai l'avoir sur Mega-CD, mais ... j'ai pas de Mega-CD. Razz

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Alors la fin de Mirror's Edge, t'en dis quoi?

Pas trop marre des ascenseurs?

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je l'avais déjà fini il y a un bail, mais en mode Normal. Là, je viens de me le faire en mode Difficile, sans le "sens urbain", et le jeu a pris toute sa dimension. Une sensation de liberté accrue, malgré que le jeu reste linéaire (mais le concept veut ça).

Mais effectivement sur la fin, un peu trop de gun-fight, d'autant plus que c'est pour moi l'un des points mal maîtrisé du jeu (je rédige bientôt un test, j'étayerai les détails). Ils auraient du insisté sur certaines phases plus fortes en adrénaline :

Spoiler:

Bref, un excellent jeu, et oui, les ascenseurs à la fin ... y'en a pas un qui pouvait la monter au toit direct ? xD

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Je l'ai juste fait en normal et j'avais trop de jeux à faire pour recommencer celui-ci mais je compte bien m'y remettre un de ces quatre.

Spoiler:

Je sais pas si tu as testé les défis speedrun aussi mais c'est bien marrant Wink

Invité

avatar
Invité
y'a beaucoup de fight à la fin ? j'avais commencé le jeu en tentant le succès sans tuer personne et j'ai abandonner dans des bureaux avec des escalator ça devenait trop chaud

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Héhé, j'y ai pensé aussi à ce succès, jusqu'au moment où c'était trop compliqué (les ennemis sont encore plus coriaces en Hard), je me suis dit F*CK, mitraillette et Basta ! Razz

Je pense qu'il faut connaître les différentes séquences du niveau par coeur pour les enchaîner sans s'occuper des gardes, y'a pleins de petits passages, et faut un timing de fou. Mais vers la fin, oui, y'en a pas mal.

Pis juanito, pas encore essayer les contre-la-montre et les courses, je vais peut-être m'y atteler. Au moins, y'a de la replay value. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 3885497126

BigB

BigB
Chaudassedu78
J'ai faillis me prendre tekken machin aujourd'hui , mais finalement j'ai pris KZ3 ... et donc je joue a ca ... c'est sympa , beau , popcorn ....

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

BigB a écrit:J'ai faillis me prendre tekken machin aujourd'hui , mais finalement j'ai pris KZ3 ... et donc je joue a ca ... c'est sympa , beau , popcorn ....

Tu vois bien que tekken c'est nul, tu l'as pas pris A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 2222602150

http://paderetro.com/

BigB

BigB
Chaudassedu78
ange_dechu_lucifer a écrit:
Tu vois bien que tekken c'est nul, tu l'as pas pris A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 2222602150

nan tekken est bon , mais le dernier opus commercial hd de mes deux ... ca c'est pas bon ...

J'adore tekken, je le maintiens ... mais pas ce type de recup ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum