Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

mickmack


Bikini Games Master
CTJ a écrit:PoP WW je l'ai fait. Il est bien, avec pas mal de bons moments mais aussi certains à jeter la manette dans la tv.

A ce propos le passage en tank de goldeneye est totalement infaisable. Je laisse tomber. Fuck l'Angleterre !

Je veux continuer le super fps, pas jouer à un jeu de tank de merde !

le passage en tank, il n'est pas à saint petersbourg? (en tout cas sur N64 si).

c'était ma 1ere visite virtuelle dans cette ville Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Si si mais comme j'arrête ce jeu je me retire des services de sa majestée. Tanpis pour elle Wink

Invité

avatar
Invité
Si, mais fuck l'Angleterre genre "tant pis pour l'Angleterre" je pense^^

Moi je me suis remis à Burnout 3 sur PS2. Le jeu n'a pas pris une ride, le gameplay est toujours aussi intuitif et je n'ai eu aucun mal à m'y remettre alors que j'avais lâché le jeu y a bien 2 ans.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Si si mais comme j'arrête ce jeu je me retire des services de sa majestée. Tanpis pour elle Wink

C'est con !

T'as acheté starfox sur 3DS ?

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Primal sur PS2..

quel jeu pour la PS2 . et la musique ... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 4244696355

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Je me suis pris Ratchet & Clank PSP, et je suis un peu déçu quand même, je trouve ça pas terrible, les combats sont assez chiants, et le côté plateforme est quasi inexistant.

J'en suis qu'au début, mais j'ai pas spécialement envie de continuer Rolling Eyes

dashue

avatar
Diable Geek

Sur PS3 je suis sur tekken 6 et unchartred (1), suite à la mort de ma précédente PS3 j'avais envie de refaire quelles un de mes anciens jeux Smile

Sur 3ds je suis sur tales of the abyss sinon Smile

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
A Shenmue 2 en Français of course!!!

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Dreamarus a écrit:Je me suis pris Ratchet & Clank PSP, et je suis un peu déçu quand même, je trouve ça pas terrible, les combats sont assez chiants, et le côté plateforme est quasi inexistant.

J'en suis qu'au début, mais j'ai pas spécialement envie de continuer Rolling Eyes

C'est Clank tout court ? J'avais pas accroché non plus si c'est bien celui-là.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je suis toujours sur XIII sur GC.

hier je me suis retrouvé dans un bug. A certains moments du jeu, un flashback se déclenche, on voit ce qui s'est passé quelques temps plus tot au meme endroit. Les graphismes virent au N&B et on est spectateur, cependant on peut bouger un peu dans la scène.

Et la, alors que je me préparais à sortir d'un batiment pour occire tout le monde, je me suis retrouvé dans un mode flashback dans les douches, rien à faire ou a voir, simplement bloqué et reset obligatoire.

Sinon c'est un bon jeu, mais je le fais en mode facile sinon je n'aurais pas été bien loin (je dois etre nul en FPS en fait).

Et l'arbalète à lunette X8, c'est trop la classe. Ca me rappelle la 1ere fois que j'ai sorti le fusil de sniper dans goldeneye Smile

Gio

Gio
Administrateur

A Castlevania Adventure Rebirth sur Wii

Je suis en gros kiff

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

red dead redemption
l'est vraiment cool !

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Jon

Jon
Maudit du Forum

mickmack a écrit:je suis toujours sur XIII sur GC.

hier je me suis retrouvé dans un bug. A certains moments du jeu, un flashback se déclenche, on voit ce qui s'est passé quelques temps plus tot au meme endroit. Les graphismes virent au N&B et on est spectateur, cependant on peut bouger un peu dans la scène.

Et la, alors que je me préparais à sortir d'un batiment pour occire tout le monde, je me suis retrouvé dans un mode flashback dans les douches, rien à faire ou a voir, simplement bloqué et reset obligatoire.

Sinon c'est un bon jeu, mais je le fais en mode facile sinon je n'aurais pas été bien loin (je dois etre nul en FPS en fait).

Et l'arbalète à lunette X8, c'est trop la classe. Ca me rappelle la 1ere fois que j'ai sorti le fusil de sniper dans goldeneye Smile

J'ai pas joué à XIII depuis sa sortie... à l'époque, j'avais été impressionné, on pouvait tirer à l'arbalète à travers les barreaux des escaliers !

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
oui, l'arbalète est l'arme furtive du jeu... j'ai trouvé un truc. tu flingues un gars d'une flèche dans le cou de loin, puis tu te caches et tu attends un autre garde. Il va se baisser pour examiner le cadavre avant de donner l'alerte, et la tu as 1 seconde pour lui faire subir le même sort Very Happy

du coup j'essaie de faire des niveaux entiers à l'arbalète, mais contre un lance roquettes parfois c'est dur.

Cervantes

avatar
Possédé du Pad

Avec l'arbalète et les couteaux, si je me souviens bien on voit 3 vignettes lors de l'impact, j'adorais ça ! Drunk
Ça me donne envie de le refaire ... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 3818548532

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
exact, idem pour le fusil de sniper et les vignettes sont différentes selon si tu tires dans l'oeil, dans le cou, haut du crane, etc...

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

vous me donnez envie là
dur à chopper XIII ?

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non très courant. Existe sur PS2 / XboX / GC donc t'en trouveras bien un des 3 si t'as les consoles.

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

cool, tu le trouve dans les combien, à peu pret ?

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
5 euro je dirais

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ouai voilà, 3-5€

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

re-cool
merci les coupains, je vais essayer de le dégotter

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Moi qui adore vraiment la BD, je sais pas pourquoi, le jeu m'a jamais réellement attiré ... mais je me dis, finalement, pourquoi pas, surtout qu'il se choppe assez facilement. Je met l'idée de côté ! Very Happy

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Il est très bien ce XIII, je l'avais terminé sur PS2. Et il est pas si facile que ça d'ailleurs. Wink

Bref, prends-le sans hésiter.

http://citron-le-fou.blogspot.com/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mister Citron a écrit:Il est très bien ce XIII, je l'avais terminé sur PS2. Et il est pas si facile que ça d'ailleurs. Wink

Bref, prends-le sans hésiter.

Tout à fait ! Rien que pour son originalité graphique, il vaut le coup !

Admin

avatar
Infected
J'ai fait une petite session de Star Wars : Dark Forces sur PC hier, yum yum A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 4244696355
J'adore ce genre de FPS pré 2000 et encore plus l'univers de SW.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum