Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos Gamertags/identifiants Xbox Live/PSN/Nintendo/Steam (nouveau topic)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

Junkers


Diamond Dog
Ouille ouille ouille, sur les deux dernières années ton taux de complétion doit avoisiner les 5 %, qu'est-ce qui t'arrive ? Vos Gamertags/identifiants Xbox Live/PSN/Nintendo/Steam (nouveau topic) - Page 9 2994774608

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ce qui arrive souvent quand on a tant de jeux : à force de vouloir tous les goûter, on en fait réellement aucun. ^^'

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Junkers a écrit:Ouille ouille ouille, sur les deux dernières années ton taux de complétion doit avoisiner les 5 %, qu'est-ce qui t'arrive ? Vos Gamertags/identifiants Xbox Live/PSN/Nintendo/Steam (nouveau topic) - Page 9 2994774608

Beaucoup moins de temps pour jouer. Du coup je ne fais que des jeux avec des parties rapides. Du coups des jeux comme The witcher et bien d'autre sont au points mort :'(

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu peux réduire le temps passé à acheter des jeux auxquels tu ne joueras pas pour avoir plus de temps pour jouer Vos Gamertags/identifiants Xbox Live/PSN/Nintendo/Steam (nouveau topic) - Page 9 1501474694

defskerus

defskerus
Dieu Breton
si il fait ça, il aura un temps infini pour jouer à rien Vos Gamertags/identifiants Xbox Live/PSN/Nintendo/Steam (nouveau topic) - Page 9 4186804625

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Vos Gamertags/identifiants Xbox Live/PSN/Nintendo/Steam (nouveau topic) - Page 9 4257297559

Il n'empêche qu'avec ce qu'il a déjà (sa fiche annonce 681 jeux), il a de quoi jouer non stop jusqu'à ses 110 ans.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Warhol a écrit: Vos Gamertags/identifiants Xbox Live/PSN/Nintendo/Steam (nouveau topic) - Page 9 4257297559

Il n'empêche qu'avec ce qu'il a déjà (sa fiche annonce 681 jeux), il a de quoi jouer non stop jusqu'à ses 110 ans.

J'ai honte car il y a plein de jeux que je n'ai jamais lancé et du coups ne sont pas comptabilisé embarassed embarassed

Et en plus il y a le @defskerus Vos Gamertags/identifiants Xbox Live/PSN/Nintendo/Steam (nouveau topic) - Page 9 2367304364 Vos Gamertags/identifiants Xbox Live/PSN/Nintendo/Steam (nouveau topic) - Page 9 2367304364 qui commente alors qu'il est pire que moi Vos Gamertags/identifiants Xbox Live/PSN/Nintendo/Steam (nouveau topic) - Page 9 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum