Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les jeux Next Gen où vous déchirez tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ce topic est là pour que vous disiez à quels jeux next gen vous êtes les plus forts.
quand je dis "les plus forts", je veux dire, le genre de jeu où vous êtes capable de dégouter n'importe quel pote qui vient à la maison, ou des jeux ou vous êtes tellement fier de vous que vous avez envie de le crier sur tous les toits.

Ce topic est fait pour vous!! Lachez vous!!




Dernière édition par tetsuoshima le Sam 31 Mar - 18:59, édité 1 fois

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Marrant ce topic si on veux se faire enfler les chevilles Les jeux Next Gen où vous déchirez tout.  4257297559
Moi je suis une quiche dans à peu prés tous les multis de tous les jeux de la génération actuelle (comme ça le problème est réglé ^^) SAUF... Sur William's pinball sur 360 ou on se tire la bourre niveau scoring avec un pote et ou j'ai 2 3 high score bien sympa (50ieme sur funhouse )

Jon

Jon
Maudit du Forum

D'ailleurs j'ai pas mis à jour ton dernier score sur le topic du forum, j'arrive pas à lire ^^

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
C'est 58 126 820 Les jeux Next Gen où vous déchirez tout.  2648790165
Le pire c'est que j’étais chez le pote en question avec ma copine et elle me disait toutes les 30 secondes: "bon ça va t’a bientôt fini? On y va?" C’était horrible mais je pouvais pas lâcher la manette Les jeux Next Gen où vous déchirez tout.  3827031138

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
d'ailleurs il est encore entrain de jouer à l'heure qu'il est. Les jeux Next Gen où vous déchirez tout.  2222602150

Jon

Jon
Maudit du Forum

Merci, je vais maj le topic ^^ J'avais le même problème avec Metroid Pinball, je dépassais souvent les deux heures de jeux, et y a pas de sauvegarde possible, je devais laisser la DS branchée et en veille.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Nan mais le premier doit etre à 800 millions je crois... Franchement doit y avoir un bug c'est pas possible! Le gars à du avoir au moins 100 extra ball Les jeux Next Gen où vous déchirez tout.  2561557008

Mais franchement c'est finalement sur les jeux les plus simples que c'est le plus marrant de scorer ^^
Par contre va y avoir deux trois fans de shmups Cave qui vont se ramener bientôt sur ce topic je pense Les jeux Next Gen où vous déchirez tout.  1219400558

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bon pour faire avancer le topic, pour ma part c'est, bien sur, sur Fifa 12 que j'excelle le plus.
Pas de quoi me pavaner ou réclamer un oscar non plus, mais je me débrouille pas mal et je mettrais sa taulé à qui le veut.
Apres je me demmerdais pas trop mal à Skate 2 aussi, mais ça fait un ptit moment que j'y ai pas joué.

Sinon je dois avouer que je suis plutôt moyen dans le reste. Le pire c'est tekken 6... quand je vois le niveau que j'avais sur Tekken 4, et Tekken 3... j'en pleurerai.. foutu manette xbox360... Les jeux Next Gen où vous déchirez tout.  3230883916

Yodagametv

Yodagametv
Pecheur Ludique

Un bon vieux PES bien arcade..ca m'inspire de bonnes parties Smile

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

y'en a pas beaucoup qui me la mette à MK Wii Les jeux Next Gen où vous déchirez tout.  3827031138

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Yodagametv

Yodagametv
Pecheur Ludique

Si quelqu'un a black ops sur ps3 on pourra faire une partie ensemble Smile !

sansors

sansors
Diable Geek

Pas vraiment next gen mais : tekken tag tournament ! Je petais tous le monde avec eddy ou law

Et sur 360 : tekken 6 avec eddy

Pour tekken 6 on a une sacrée claque , on maitrise rien en comparaison des précédents opus, obligé de tout réapprendre ( et avec stick arcade FILAIRE car le sans fil c'est une horreur pour les jeux de baston)

Jon

Jon
Maudit du Forum

Superchinois a écrit:y'en a pas beaucoup qui me la mette à MK Wii Les jeux Next Gen où vous déchirez tout.  3827031138

Pas de quoi être fier Les jeux Next Gen où vous déchirez tout.  4257297559 Tu joues avec le volant en plastique ?

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Street Fighter IV et le Super Street Fighter IV, je dechire pas mal Smile
Fifa et PES je me la donne pas mal aussi. Sinon en multi, le seul auquel je joue est la serie des Socom (Confrontation et le IV) et je suis immortel Wink

macvegas06

macvegas06
Possédé du Pad

C'est dingue moi à partir de Tekken 4 j'arrive plus à jouer, pour Street Fighter y a que le 2 !

Sinon Next Gen je me démerde pas mal sur Mortal Kombat Surprised

BigB

BigB
Chaudassedu78
FO 3 , pas fait peut etre a 100% toutes les quetes (a cause des quetes induites ou fermés selon le choix dans d'autres quetes) mais j'ai tout fait , tous les recoins , j'ai eu tous les objets speciaux et armes . Pareil dans les DLC ...

Skyrim (presque pareil) , mais pas encore fini ...

Soldner X final prototype, quand j'y jouais j'ai attent 70eme rank mondial et 5eme en france

Sinon Geometry Wars aussi ...

Bof quoi Wink

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Jon a écrit:
Superchinois a écrit:y'en a pas beaucoup qui me la mette à MK Wii Les jeux Next Gen où vous déchirez tout.  3827031138

Pas de quoi être fier Les jeux Next Gen où vous déchirez tout.  4257297559 Tu joues avec le volant en plastique ?
naaaaan avec les manette GC ou classic Les jeux Next Gen où vous déchirez tout.  2879099665

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum