Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste complète des cartes KID ICARUS Uprising RA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 10]

Gio


Administrateur

Bah au pire je te le dirais quand je les recevrais jeune impatient ^^

Elle m'a dit Nintendo Magazine Mai-Juin.

Oui je répond a sa place Liste complète des cartes KID ICARUS Uprising RA - Page 5 3856250453

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Giovanni a écrit:Les cartes avec ailes et sans ailes sont des cartes différentes faisant partie intégrante de la collec?

les premières cartes éditées par Panini pour nintendo et destinées à des packs promotionnels (c'est à dire les cartes incluses avec le jeu, avec des magazines, en précommande ou encore lors d'event) sont toutes des cartes éditées sans ailes

Ensuite, pour la mise sur le marché de ces cartes (decks du club nintendo et bientôt decks en vente), ils ont ajouté des ailes (pour l'Europe seulement) afin de donner un indicateur de rareté. CE qui semble aussi être le cas des promo pack 2

Donc certaines cartes connues maintenant pour être rares, existent en version sans aile et avec aile

les cartes "communes" sont identiques quelque soient les versions (toujours qu'en Europe)

¨Pour ta collec, soit tu décides de tout collectionner c'est à dire les même cartes avec aile et sans aile, ça te fera 463 cartes à collectionner, soit tu te contentes d'avoir un exemplaire de chaque carte, quelque soit son édition, tu en auras 407 à trouver



Dernière édition par Kawet le Mar 12 Juin - 23:33, édité 1 fois

Gio

Gio
Administrateur

Okay, bah je verrai selon ce que j'arrive a dénicher

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Kawet je viens de fermer l‘enveloppe et j‘avais pas ouvert le paquet donc les numéros je pourrais pas te dire ! Pour le pack je crois que c‘etait 1 mais je suis pas sûre du tout

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Je suis bête, je l'ai ce magazine, donc oui c'est le promo pack 1

Gio

Gio
Administrateur

Kawet a écrit:Je suis bête, je l'ai ce magazine, donc oui c'est le promo pack 1

Tu penses que c'est toute les mêmes dans les paquet de cartes du mag?

Est ce qu'il y a d'autres mags de ce mois ci ou on peut en avoir?

Toadette

Toadette
Démon Gamer

J'ai vu que le Nintendo où y'en avait dedans, regarde dans les anciens magazines peut être ^^

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Giovanni a écrit:
Kawet a écrit:Je suis bête, je l'ai ce magazine, donc oui c'est le promo pack 1

Tu penses que c'est toute les mêmes dans les paquet de cartes du mag?

Est ce qu'il y a d'autres mags de ce mois ci ou on peut en avoir?

comme c'est mentionné dans le 1er message de ce topic, ce promo pack 1 contient systématiquement la carte "3 trésors sacrés" et 5 cartes aléatoires Liste complète des cartes KID ICARUS Uprising RA - Page 5 4257297559

cette carte trois trésors sacrés a été rééditée en version Or, donc à part via le magazine tu as peu de chance de l'avoir

A ma connaissance, en France, pas d'autres mag avec cartes kid icarus, mais je guette, je guette...

Et je pense que la mise sur le marché des cartes fera l'objet d'un marketing spécifique avec vente du promo pack n° 2 (peut être dans le n° de juillet-aout du Nintendo magazine)

Ce promo pack n°2 est déjà sorti en UK mais pas en France

Edit : mises à jour des stats :

En ouvrant un deck de 6 cartes, vous avez la probabilité suivante d'avoir une aile :
Argent : 77,3%
Or : 6,1%
Diamant : <0,01%
(avec n=66 au 12/06/2012)

Kawet

Kawet
Chat-Bits
407 Pit Maléfique (en vol) (diamant) confirmé

https://imgur.com/a/YCcEd#0

Correction et mise à jour
339 Breuvage divin (sans aile + Or)
53 Quadrige foudroyant (Or)


donc les cartes 405 (?) , 406 et 407 devraient bien être dispo

A noter qu'a priori l'event pack 1 contient une carte aile diamant et 5 cartes aléatoires, le promo pack 2 ressemble à un deck classique

http://gbatemp.net/topic/323294-ar-card-archive/page__st__465

je commence à me demander aussi si la carte 405 ne serait pas une carte qui sera livrée avec l'album...



Dernière édition par Kawet le Mar 12 Juin - 23:16, édité 2 fois

Gio

Gio
Administrateur

Tu sais Kawet, la je vois quand même énormément de cartes rares, diamant et tout, mais connaissant et pratiquant Panini, je suis pas sur que ce genre de branlettes perdure longtemps.

Si ils sortent un album (est ce confirmé?), le but sera que tout le monde puisse le finir. Et les diamants seront commandables je pense. quitte a sortir en premier des boites avec des cartes rarefiées, et quelques semaines plus tard des boites avec la rareté des cartes abolies.

Par contre si ils ne sortent pas de classeur et juste les paquets de cartes a la zob, la effectivement, il y a risque de rare.

Donc les seules qui seront effectivement rares plus tard selon la politique de Panini ce sont certaines sans ailes normalement

Kawet

Kawet
Chat-Bits
L'album est confirmé depuis mai

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2011/5_infos_sur_les_cartes_ra_dicarons_de_kid_icarus_uprising_49599.html (vers la fin)

Et je suis convaincu aussi que Panini proposera ses cartes à la vente à l'unité, comme je l'ai signalé plus haut Wink

Gio

Gio
Administrateur

Faut vraiment que je me tapes le topic avant de l'ouvrir.

Ah bah c'est bon, tranquillou alors

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Gio ça vient de partir, vu qu'on est pas loin géographiquement tu devrais l'avoir demain si tout se passe bien !

Gio

Gio
Administrateur

Yeah Liste complète des cartes KID ICARUS Uprising RA - Page 5 3885497126

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Allez j'ai mis l'info hier mais elle est passée discrètement

Le contenu des packs promo n°2 est identique à celui des cartes du club nintendo
(vous pouvez n'avoir que des communes dedans...)
J'ai fait ce constat sur différents forums où sont exposés le contenu de ces decks.

donc, en dehors de l'emballage "spécial promo pack n°2" en lui-même, le contenu de ce deck = 1,50€ ou 125 étoiles, voire négligeable si ça fait parti de votre magazine habituel prochainement... (j'ouvre les paris mais c'est très très probable)

en voilà qui doivent apprécier leur surcoût XD :

rouuu rouuuu 7,72€ le deck :
http://cgi.ebay.fr/Kid-Icarus-uprising-1-sealed-packet-promo-pack-2-6-cards-in-pack-/261035796221?pt=UK_Collectables_TradingCards_RL&hash=item3cc6f226fd

4,81€ le deck :

http://cgi.ebay.fr/10-X-Kid-Icarus-Uprising-RA-Cards-Promo-Pack-2-6-Cards-Per-Pack--/280887711627?pt=UK_Collectables_TradingCards_RL&hash=item416636578b

etc.

bref, le mieux c'est encore de venir échanger Wink



Dernière édition par Kawet le Jeu 14 Juin - 8:25, édité 1 fois

Kawet

Kawet
Chat-Bits
J'ai une hypothèse qui pourrait tenir la route pour la 405 (sans jeu de mot Liste complète des cartes KID ICARUS Uprising RA - Page 5 4257297559 ), mais qui est à prendre avec plein de pincettes...

regardez bien l'image ci-dessous :

Liste complète des cartes KID ICARUS Uprising RA - Page 5 Images10

on voit à gauche un Pit différent des autres cartes Pit, et une carte de format différent

J'ai fait le tour de tout les scans, je ne retrouve pas ce même Pit, et d'un pays à l'autre, c'est le même !

exemple : http://ar.essh.co/decks/kid-icarus?wcteid=1 et http://ar.essh.co/decks/kid-icarus?wcteid=403

de plus les dernières cartes concernent surtout PIT et Palutena

il est donc possible que la 405 soit un Pit (rare)

403 Pit (cri de ralliement)
404 Palutena (rare)
405 Pit (rare) ?
406 Pit (sans ailes)
407 Pit Maléfique (en vol)

Qu'en pensez-vous ?


Gio

Gio
Administrateur

C'etait bien le pack N°1, qui contenait :

25
15
230
17
361
224

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

C'était les anciens visuels utilisés quand ils ont présentés les cartes à l'E3 2010. Si tu regardes, c'est encore l'ancien logo du jeu en haut à gauche. Palutena et Medusa avaient aussi un autre artwork sur ces cartes. Et tu les as toutes ici : http://ar.essh.co/decks/kid-icarus-promo Au pire, essaye de scanner les cartes avec le jeu, je pense pas que ça marche. Liste complète des cartes KID ICARUS Uprising RA - Page 5 4257297559

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

Kawet

Kawet
Chat-Bits
arf ^^

zut :p

j'avais oublié celles-là... Siffle

Bon je retourne chasser (le dahut ?)

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Il n'y a plus de cartes Kid Icarus sur le Club Nintendo ?!!! OOOUUIIIIINNNNN !

Gio

Gio
Administrateur

Liste complète des cartes KID ICARUS Uprising RA - Page 5 3011711443 j'avais pas commandé les miennes encore!

Liste complète des cartes KID ICARUS Uprising RA - Page 5 181691642

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Je suis degouté je venais de rentrer des points pour cet achat...
Il y en avait cette semaine encore.. Snif....

Gio

Gio
Administrateur

Il y en avait avant hier encore ! Pourquoi j'ai pas gratté mes points et commandé direct?

quel con je fais

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai pensé à commander les miennes Mardi ^^

(En prévision, vu que j'ai pas encore de 3ds)

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

quel enculé ce Ange Liste complète des cartes KID ICARUS Uprising RA - Page 5 4257297559

Tu va te lancer dans la collec?

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Hola je pensais pas qu'ils arrêteraient aussi vite... les cartes seront pas restées plus de 3-4 mois

Liste complète des cartes KID ICARUS Uprising RA - Page 5 3011711443

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum