Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le recensement des consoles des padiens.

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 31]

Kawet


Chat-Bits
+ new3ds ambassador edition Le recensement des consoles des padiens. - Page 23 3856250453

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Cherchez pas les gars, le topic est plus mis à jour depuis belle lurette Very Happy

Mais juste pour apporter ma pierre à l'édifice, je redonne ma liste complète mise à jour :

salon : PS1 (fat), PS2 (slim), GC, Xbox, Wii, Xbox 360 (slim 320 Go Star Wars), PS3 (fat 80 Go), Xbox One
portable : GBC, GBA, 3DS (édition Peach), PS Vita (OLED + édition FFX Remaster)

SIRKOSS

SIRKOSS
Damné du Stick

xD retrait de 3ds XL (zelda) chez moi Smile

Kawet

Kawet
Chat-Bits
+PS4 20th anniversary







Spoiler:

SIRKOSS

SIRKOSS
Damné du Stick

Kawet a écrit:+PS4 20th anniversary







Spoiler:

J'ai bien failli avoir une erection en venant eteindre le pc mdr Smile

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Tu peux me rajouter une PS2 fat et toujours un MCD 2

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tu peux ajouter pour moi :
1 MD1 jap
1 MCD 2 jap
1 PS4

1 New 3DS


Et pendant que tu y es, ce serait bien d'ajouter Fellock/Shion et de classer tous les pseudos dans l'ordre alphabétique pour qu'on y voie plus clair, 'spèce di cougnasse de feignasse !
Le recensement des consoles des padiens. - Page 23 4186804625

Invité

avatar
Invité
Oué, et moi une GameGear Smile

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Sympa la Game Gear, tu as pouvoir te faire les Madô Monogatari. C'est principalement pour cette raison que j'en veux une, mais elle vaut une boule au Japon...

Invité

avatar
Invité
Oula, moi les RPG et autres jeux d'aventure sont loin d'être ma préoccupation Le recensement des consoles des padiens. - Page 23 2930664868 J'aime pas passer des heures sur un jeu, il me faut du one-shot, c'est pour ca que j'aime tant les jeux de type "arcade", qu'ils soient des conversion ou pas !!!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi j'ai 3-4 game gear mais aucune qui fonctionne nickel je suis deg...

J'ai hàte que devilwinnie post sa liste de Console ca va faire bosser un peu Def avec la mise à jour de son topic Le recensement des consoles des padiens. - Page 23 4186804625

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Je vais donner ma liste de consoles Smile

Consoles portables :
- Game boy
- Game Boy Advance
- GBA SP
- GBA Micro
- Nintendo DSI XL
- Nintendo DSI
- PSP (modèle 1,2,3)

Ordinateurs :
- amstrad cpc 464
- Amiga 500

Consoles de salon :
- Super Nintendo
- Nintendo 64
- Gamecube
- Wii
- Wii U
- Master System 1
- Master System 2
- Megadrive 1
- Megadrive 2
- Mega-CD 2
- Dreamcast
- Xbox 1
- Xbox 360
- Xbox 360 Slim
- PS1
- PSOne
- PS2
- PS2 Slim
- PS3
- PS3 Slim

Je crois que je n'ai rien oublié Smile

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Moi j'ai 3-4 game gear mais aucune qui fonctionne nickel je suis deg...

J'ai hàte que devilwinnie post sa liste de Console ca va faire bosser un peu Def avec la mise à jour de son topic Le recensement des consoles des padiens. - Page 23 4186804625

Même sans ça, il a déjà du boulot Very Happy

caaen

caaen
Maudit du Forum

ça serait marrant (enfin pas pour celui qui le ferait) de faire un classement des consoles les plus possédées sur le forum mais aussi celles qui apparaissent le moins dans nos collections.
Je suis par exemple surpris par le nombre important de possesseurs de Neogeo pocket.

Invité

avatar
Invité
Surtout que c'est Def qui a fait le topic Le recensement des consoles des padiens. - Page 23 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est à ce topic qu'on voit la réèlle utilité de Def... il sert à rien Le recensement des consoles des padiens. - Page 23 3827031138

Kawet

Kawet
Chat-Bits
gats-couille a écrit:C'est à ce topic qu'on voit la réèlle utilité de Def... il sert à rien Le recensement des consoles des padiens. - Page 23 3827031138

C'est qui Def ?

Invité

avatar
Invité
Un cousin de Ronald Weasley dans Harry Potter Le recensement des consoles des padiens. - Page 23 4257297559

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Pas de panique ce sera mis à jour le 31 février

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Alors une fois enlevé les différents packs, les H&B et autre pong like il reste :

Salon : Amstrad GX 4000, Atari 2600, Atari 2600 JR,Atari 5200 (us), Atari 7800, Atari Jaguar, Atari Jaguar CD, Atari XE System, Bandai Pippin Atmark (jap & us), Bandai Playdia (jap), CBS Colecovision, Commodore Amiga CD 32, Hyperkin RetroN 5, Magnavox Odyssey, Magnavox Odyssey 2, Mattel Intellivision, MB Vectrex
Microsoft X Box, Microsoft X Box 360 (fat,slim & E), Microsoft X Box One, Nec Coregrafx, Nec CoreGrafX II, Nec Laser Disc Active System, Nec PC Engine, Nec PC Engine CD Rom², Nec PC Engine CD Rom² System, Nec PC Engine Duo, Nec PC Engine Duo Monitor, Nec PC Engine Duo R, Nec PC Engine Duo RX, Nec PC Engine LT, Nec PC Engine Print Booster, Nec PC Engine Rom² Amp, Nec PC Engine Shuttle, Nec PC Engine Virtual Cushion, Nec PC-FX, Nec Interface Unit, Nec Rau 30, Nec Super CD Rom², Nec SuperGrafX, Nec TurboGrafX, Nintendo Disk System, Nintendo Family Computer, Nintendo Family Computer Network System, Nintendo Family Computer AV, Nintendo FC Twin, Nintendo Game Cube, Nintendo iQue Player, Nintendo N64, Nintendo N64 DD, Nintendo Nes, Nintendo Super Famicom, Nintendo Satellaview, Nintendo Super Famicom Jr, Nintendo Super Nintendo (pal & us), Nintendo Virtual Boy, Nintendo Wii, Nintendo Wii Mini, Nintendo Wii U, Panasonic 3DO, Panasonic Q, Philips Cdi 210, Philips Cdi 450, Philips Videopac C52, Philips Videopac G 7000, Radiola jet 25, Philips Videopac 7200, Philips Videopac 7400, Schneider Videopac 74+, Schneider Teletube, Sega 32 x (pal & jap), Sega Dreamcast (pal, jap & US), Sega Dreamcast Drivers 2000 series CX-I, Sega Genesis 3, Sega Mark, Sega Mark II, Sega Mark III, Sega Master System (Pal & jap), Sega Master System II, Sega Mega CD (Pal, Jap & US), Sega Megadrive (pal & jap), Sega megadrive 2, Sega Mega Jet, Sega Multimega, Sega Pico, Sega Saturn (Pal, Jap & Switché), Sega Wondermega, Sega Victor Wondermega M2, Sharp Twin Famicom, SNK Néo Géo AES, SNK Néo Géo CD, SNK Néo Géo CD 2, SNK Néo Géo CD Z, Sony Playstation (pal & jap Fat et Slim), Sony Playstation 2 (Fat & Slim), Sony Playstation 3 (Fat, Slim & Ultra slim), Sony Playstation 4, Sony PSX (jap)

Portable : Atari Linx I, Atari Linx II, Bandai Wonderswam, Bandai Wonderswam Color, Bandai Swancrystal, Game Park GP32, Hyperkin Supaboy, MB Microvision, Miro-Meccano Merlin, Nec PC Engine GT, Nokia N Gage, Nintendo 2DS, Nintendo 3 DS, Nintendo 3DS XL, Nintendo DS, Nintendo Dsi, Nintendo DSi XL, Nintendo DS Lite, Nintendo Game Boy, Nintendo Game Boy Advance, Nintendo Game Boy Advance SP, Nintendo Game Boy Color, Nintendo Game Boy Light, Nintendo Game Boy Micro, Nintendo Game Boy Pocket, Nintendo New 3DS, Sega Game Gear,  Sega Nomad, SNK Néo Géo Pocket, SNK NGéoPocket Color, SNK Néo Géo X-Gold, Sony Playstation Vita, Sony PSP (Fat, Slim, GO et Sreet), Tiger R Zone, Watara Supervision

PC : Amstrad CPC 464, Amstrad 6128 Plus, Commodore 64


Sinon la totale :

Spoiler:

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Oh.
My.
God.

Invité

avatar
Invité
Oué, grave !!! Si tu rempli le poste de la statistique des consoles que j'ai lancé tout à l'heure, pose un poste juste avant pour dire que tu est en train de la faire et que les autres doivent attendre que tu ai complété la liste avant de poster à leur tour stp Le recensement des consoles des padiens. - Page 23 4257297559

Ou alors, fais le à 5h du mat' Le recensement des consoles des padiens. - Page 23 3856250453

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Loin de moi l'idée de faire mon chieur, mais si les consoles sont bien des hardwares, tous les hardwares ne sont pas forcément des consoles. Du coup, je prends par exemple ta partie pCE (magnifique soit dit en passant) :

41. Nec Coregrafx
42. Nec CoreGrafX II
43. Nec Laser Disc Active System
44. Nec PC Engine
45. Nec PC Engine CD Rom²

46. Nec PC Engine CD Rom² System : la carte ? Pas une console.
47. Nec PC Engine Duo
48. Nec PC Engine Duo Monitor : pas une console.
49. Nec PC Engine Duo R
50. Nec PC Engine Duo RX
51. Nec PC Engine LT

52. Nec PC Engine Print Booster : accessoire, pas une console.
53. Nec PC Engine Rom² Amp : pas une console.
54. Nec PC Engine Shuttle
55. Nec PC Engine Virtual Cushion : accessoire, pas une console.
56. Nec PC-FX
57. Nec Interface Unit : Pas une console.
58. Nec Rau 30 : Pas une console.
59. Nec Super CD Rom²
60. Nec SuperGrafX
61. Nec TurboGrafX

Invité

avatar
Invité
Mon anniversaire c'est le mois prochain... Le recensement des consoles des padiens. - Page 23 3856250453

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Fellock je suis d'accord avec toi, j'avais mis tout ça dans ma liste car Nec et ses multitudes d’extension c'est assez compliqué et je voulais pas faire de doublons Wink

Fafy il est où ton post statistique?

Invité

avatar
Invité
Dans la liste a gauche : les machines des padiens la statistique Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum