Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zelda Skyward Sword (Wii)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Zelda Skyward Sword (Wii) - Page 2 Empty Re: Zelda Skyward Sword (Wii) Sam 27 Juil - 22:36

Admin


Infected
Toi, tu vas finir enterré dans le désert du Nouveau-Mexique !!!

27Zelda Skyward Sword (Wii) - Page 2 Empty Re: Zelda Skyward Sword (Wii) Sam 27 Juil - 22:37

BigB

BigB
Chaudassedu78
La vérité est ailleurs ...

28Zelda Skyward Sword (Wii) - Page 2 Empty Re: Zelda Skyward Sword (Wii) Ven 11 Aoû - 23:48

defskerus

defskerus
Dieu Breton
hop je remonte ce topic comme j'y joue en ce moment.

J'en suis à 25h de jeu

Spoiler:

29Zelda Skyward Sword (Wii) - Page 2 Empty Re: Zelda Skyward Sword (Wii) Sam 12 Aoû - 0:14

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

alors bien? je viens de terminer twilight princess, j'attends un peu pour le lancer celui-là.

30Zelda Skyward Sword (Wii) - Page 2 Empty Re: Zelda Skyward Sword (Wii) Sam 12 Aoû - 0:16

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Personnellement, je ne suis pas copain avec SS ^^

31Zelda Skyward Sword (Wii) - Page 2 Empty Re: Zelda Skyward Sword (Wii) Dim 13 Aoû - 12:40

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini le Gallion fantôme.
Le boss était pas mal du tout mais le 'palais' du déja vu ... même dans le jeu, la mine c'est pareil...

j'en suis à 30h de jeu, j'ai joué 12h depuis jeudi soir Smile
à ce rythme là, je pense le finir vers le 25 août, voir même le 20.

32Zelda Skyward Sword (Wii) - Page 2 Empty Re: Zelda Skyward Sword (Wii) Dim 13 Aoû - 13:15

Invité

avatar
Invité
Prichain jeu sur Wii Thumleft

33Zelda Skyward Sword (Wii) - Page 2 Empty Re: Zelda Skyward Sword (Wii) Dim 13 Aoû - 14:39

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Le Skyward, c'est un de mes préférés. Il est très moche niveau textures, mais le plaisir de voler, la musique orchestrale (avec un vrai orchestre) et les idées des gameplay. Je l'avais adoré (détrôné depuis par le botw)

34Zelda Skyward Sword (Wii) - Page 2 Empty Re: Zelda Skyward Sword (Wii) Dim 13 Aoû - 15:09

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je ne l'ai pas encore fait. J'attends un éventuel portage sur Switch.

35Zelda Skyward Sword (Wii) - Page 2 Empty Re: Zelda Skyward Sword (Wii) Dim 13 Aoû - 17:06

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi ça sera pas mon préféré ... il sera peut être dernier de mon classement des Zelda , avec Wind Waker ...

trop de défauts et un peu mou ...

un portage Switch lui ferait le plus grand bien !
au lieu de mettre de la reconnaissance de mouvement pour l'épée, ils pourraient utiliser le stick droit, je suis sûr que le jeu y serait meilleur car plus précis.

Sinon session de 2h45 là ... que de la sous-quête.
J'ai bien aimé lle mini-jeu de la chute libre, on aurait dit un peu pilotwings. J'ai eu le max possible et donc le trésor, en 10 essais environ.

36Zelda Skyward Sword (Wii) - Page 2 Empty Re: Zelda Skyward Sword (Wii) Dim 13 Aoû - 17:12

Invité

avatar
Invité
Ah oué pas con d'attendre un très probable portage Switch Thumleft

37Zelda Skyward Sword (Wii) - Page 2 Empty Re: Zelda Skyward Sword (Wii) Dim 13 Aoû - 18:20

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est le Zelda que j'aime le moins.

38Zelda Skyward Sword (Wii) - Page 2 Empty Re: Zelda Skyward Sword (Wii) Dim 13 Aoû - 19:18

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

C'est mon Zelda 3D préféré, avec Majora's Mask. Je n'ai jamais eu aucun soucis avec la Wiimote, je trouve même le principe excellent bien que non sans défaut.
Les donjons sont pour moi les meilleurs de la série, fourmillant d'idées de gameplay géniales, et avec quelques boss excellents.

Pour moi, il s'est fait principalement tailler lors de sa sortie car il était sur Wii, la console mal aimée car "casu".

39Zelda Skyward Sword (Wii) - Page 2 Empty Re: Zelda Skyward Sword (Wii) Dim 13 Aoû - 20:01

defskerus

defskerus
Dieu Breton
MacGregou a écrit:
Les donjons sont pour moi les meilleurs de la série, fourmillant d'idées de gameplay géniales, et avec quelques boss excellents.

Je les trouve trop petit et facile ...

rien à voir avec ceux de Twilight Princess ou de Majora's Mask où sur certains j'ai bien galéré !
là tout ceux que j'ai fait, en 1h30 c'était plié ... avec les autres ce temps c'est pour les 2-3 premiers et ça augmentait au fur et à mesure !

Mais bien sur c'est un très bon jeu ... mais c'est un Zelda donc comme beaucoup j'ai des exigences très hautes !
(comme avec un Mario 3D et Metroid ... la vraie triforce  Zelda Skyward Sword (Wii) - Page 2 4244696355 )

40Zelda Skyward Sword (Wii) - Page 2 Empty Re: Zelda Skyward Sword (Wii) Dim 13 Aoû - 20:08

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je ne pense pas, TP était aussi sur wii et il fut mieux accueilli.

J'ai un vrai problème de fun sur ce jeu. Je ne m'amuse pas. Si t'es trop rapide la wiimote est dans les choux. Il faut pour garder la précision décomposer les mouvements. Trop statiques les combats. Ca devient très mécanique et mou. Je trouve que ça manque vraiment de fluidité dans le gameplay pour un jeu basé sur la détection de mouvements.

Bon concept moyennement exécuté pour moi. Après, il y a aussi de bonnes idées.

41Zelda Skyward Sword (Wii) - Page 2 Empty Re: Zelda Skyward Sword (Wii) Dim 13 Aoû - 20:18

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Pareil jamais accroché à cet opus, comme Windwaker en fait. J'aime pas l'univers ni les donjons, mon principal reproche. Couplé au fait que je n'aime pas la maniabilité (qui demandé un accessoire en plus ...) ... je l'ai fini, rangé et jamais ressorti.

http://bit.ly/2GDnV5v

42Zelda Skyward Sword (Wii) - Page 2 Empty Re: Zelda Skyward Sword (Wii) Dim 13 Aoû - 20:21

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Wind waker j'adore par contre. Mon 3d préféré avec MM.

43Zelda Skyward Sword (Wii) - Page 2 Empty Re: Zelda Skyward Sword (Wii) Dim 13 Aoû - 23:09

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

[quote="fafnir"]Je ne pense pas, TP était aussi sur wii et il fut mieux accueilli[/quote

Twilight Princess est sorti aux débuts de la Wii, quand les gens croyaient encore en Nintendo et la console.
Skyward Sword est en revanche sorti à la fin, quand Nintendo se faisait démonter par tout le monde pour avoir lancé la mode "casu" et le Motion Gaming. D'ailleurs (je ne dis pas que c'est ton cas), la plupart des gens ont flingué Skyward Sword uniquement parce qu'il utilisait du Motion Gaming.... sans y avoir touché ou sans avoir cherché à pousser l'aventure.

44Zelda Skyward Sword (Wii) - Page 2 Empty Re: Zelda Skyward Sword (Wii) Dim 13 Aoû - 23:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
La reconnaissance de mouvement pour certains trucs c'est vraiment bien (quand on vole, l'arc, faire rouler les bombes...) mais pour l'épée même si je comprends l'apport que ça amène au gameplay, je trouve ça trop imprécis, parfois ça fait l'inverse de ce qu'on voulait et on se fait avoir à cause de ça ...
avec un truc comme Kinect ça aurait été peut être mieux ??? (j'ai un Kinect mais pas testé encore embarassed )

45Zelda Skyward Sword (Wii) - Page 2 Empty Re: Zelda Skyward Sword (Wii) Lun 14 Aoû - 9:48

Invité

avatar
Invité
Ben justement, une version HD sur Switch pourrait apporter un gros plus dans la détection de mouvements ! Les JoyCon n'ont plus besoin du capteur IR de la Wii et ils sont très précis. On gagnerait en réactivité et en précision. Un remake graphique important pourrait clairement redorer le blason du jeu également !

En fait, je vais attendre un peu avant de le lancer ! Je vais prioriser Wind Waker HD et Majora's Mask 3D avant comme ca, ca va laisser un peu de temps pour voir si BigN fait une annonce dans ce sens !

46Zelda Skyward Sword (Wii) - Page 2 Empty Re: Zelda Skyward Sword (Wii) Lun 14 Aoû - 11:51

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Il est vrai qu'un remake HD ferait le plus grand bien au jeu. Mais dans l'esprit des gens, ça restera toujours un jeu Wii, et un truc "pas génial".
Enfin ça dépend, remarque. Les rééditions HD bénéficient de la mode "rétro", et des jeux qui à l'époque étaient perçus comme "bons" sans non plus extasier les foules bénéficient de leur prestige et de la nostalgie ressuscitée grâce au remake. Il n'y a qu'à regarder Zelda Majora's Mask sur 3DS, passé plus ou moins inaperçu à l'époque de la N64, et qui avec sa réédition sur 3DS est devenu "génial" pour bon nombre de gens (et de testeurs).

47Zelda Skyward Sword (Wii) - Page 2 Empty Re: Zelda Skyward Sword (Wii) Lun 14 Aoû - 12:33

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Une sortie sur Switch est prévue, c'est quasiment sûr. Peut-être qu'il débarquera fin 2018 ou courant 2019. Avec le DLC de BotW à venir, Nintendo a tout intérêt à attendre un peu pour éviter de gaver son public.

48Zelda Skyward Sword (Wii) - Page 2 Empty Re: Zelda Skyward Sword (Wii) Lun 14 Aoû - 12:56

Invité

avatar
Invité
Ca serait d'ailleurs le seul Zelda 3D qui n'a pas eu de remake je crois ?

49Zelda Skyward Sword (Wii) - Page 2 Empty Re: Zelda Skyward Sword (Wii) Lun 14 Aoû - 13:02

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Oui, ni même de portage. Rien. Il faut dire que sa jouabilité spéciale le cantonne à bien peu de supports possibles.

50Zelda Skyward Sword (Wii) - Page 2 Empty Re: Zelda Skyward Sword (Wii) Lun 14 Aoû - 13:10

Invité

avatar
Invité
Oue enfin sur Wii U il aurait pu vu que la console est compatible Wiimotes !

51Zelda Skyward Sword (Wii) - Page 2 Empty Re: Zelda Skyward Sword (Wii) Lun 14 Aoû - 18:17

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Si un remake permet d'améliorer la reactivité de la reconnaissance de mouvements, ça pourrait vraiment être bien. En lui-même, le jeu est bon, j'ai juste été frustré avec le sentiment que la reconnaissance de la wiimote bridait le potentiel du jeu.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum