Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les exclus PS2 japonaises.

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Elpolo


Damné du Stick

C'est tiré d'un jeu arcade:

Les exclus PS2 japonaises.  - Page 2 Battle-gear3
Mais apparemment ça reste bien maniable à la manette

Un autre arcade qui me fait baver...
https://www.youtube.com/watch?v=CB3tyBB_ZgI

Edit: Y'a des freeloader qui font multi zones dans mon souvenir...

Je dl les isos aussi et les tests sur pcsx2 quand je découvre un truc qui fait rêver. Meme si je ne joue vraiment qu'au jeux que j'ai matériellement

Mais clairement le catalogue de la ps2 Les exclus PS2 japonaises.  - Page 2 3593322208 Les exclus PS2 japonaises.  - Page 2 3593322208

Elpolo

Elpolo
Damné du Stick

Personnellement je me tâte de plus en plus à me faire venir un colis du japon par bateau. Faut voir en cadeau de nowel... Les exclus PS2 japonaises.  - Page 2 1370858031

Genre faire venir une console et une petite tonne de jeux pour une centaine d'euros Les exclus PS2 japonaises.  - Page 2 3066824534

Est ce que quelqu'un sait si il suffit d’interchanger l'alim d'une console ntsc avec une pal pour la passer en 220? Comme sur la dreamcast?

Invité

avatar
Invité
En parlant de ça, y'en a un dans l'assistance qui sait pucer une PS2 slim afin de la rendre multizone?

Perso j'ai encore des puces de dreamcast en stock, mais pas de ps2

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Sinon y'a les techniques du SwapMagic et Free McBoot, j'ai jamais essayé mais ça n'a pas l'air bien compliqué à mettre en place, et pas de puce à installer dans les deux cas.

30Les exclus PS2 japonaises.  - Page 2 Empty Re: Les exclus PS2 japonaises. Mer 12 Nov - 16:39

Elpolo

Elpolo
Damné du Stick

Le swapmagic et le free mcboot c'est des techeniques de manouches Les exclus PS2 japonaises.  - Page 2 4257297559

Poser une puce ne me fait pas vraiment peur c'est surtout en dégotter une qui doit être plus chaud.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum